Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
05 Nov 2015, 14:05
jeanfred, bien sûr que non, il paye ses fréquentations d' enfance, qu' il n'a pas su empêcher de tourner autour de lui !
DD, bille en tête, pas besoin de questions pour faire le point ...
Benzéma blessé, Valbu pas la tête fraîche donc au repos ..
Ben Arfa et Gignac dans la liste ...
05 Nov 2015, 14:05
Information
LASS ET Mandanda appelés en equipe de France au même titre que Gignac, Ben Arfa et Coman
05 Nov 2015, 14:07
DD fait une petit mise au point sur l'affaire, et dit qu'il ne veut pas continuer sur le sujet.
Les deux premiers journalistes posent une question sur ça.
Et bim ça part en vrille
05 Nov 2015, 14:07
Lacazette
05 Nov 2015, 14:11
Pas de Valbuena non plus logique
05 Nov 2015, 14:14
Contre-attaque de l'avocat de beneczema
Information
Affaire Valbuena : l’avocat de Benzema contre-attaque
À la sortie du palais de justice de Versailles, l’avocat de Karim Benzema, Me Cormier, s’est expliqué face aux micros des journalistes présents, notamment ceux de la chaîne d’informations I-Télé. « Je tenais à rappeler avec vigueur, parce que des mensonges sont sortis pendant que nous étions interrogés, que Karim Benzema n’a rien reconnu du tout. Il est effarant de lire des choses pareilles dans la presse. Karim Benzema clame son innocence, il est de tout cœur avec son ami Valbuena, lui aussi a subi ce même genre de chantage. Il n’a pris aucune part à un chantage ou une tentative de chantage », a-t-il lâché avant de poursuivre.
« Nous n’en sommes qu’au début de l’enquête. Le dossier a selon moi été présenté à la presse de manière fallacieuse et trompeuse. Il faut être plus prudent. Karim Benzema fera preuve de sa bonne foi le plus rapidement possible, je l’espère. Le chantage est une hypothèse qui n’a aucun sens. Il a été mis en examen par le juge d’instruction au titre de suspect, car il y a des éléments qui peuvent être interprétés. Il y a une grande part d’interprétation. Le juge va faire la lumière sur tout cela », a-t-il expliqué, rappelant que son client avait rapidement été relaxé lors de ses précédents démêlés avec la justice.
05 Nov 2015, 14:16
jarlandine a écrit:jeanfred, bien sûr que non, il paye ses fréquentations d' enfance, qu' il n'a pas su empêcher de tourner autour de lui !
DD, bille en tête, pas besoin de questions pour faire le point ...
Benzéma blessé, Valbu pas la tête fraîche donc au repos ..
Ben Arfa et Gignac dans la liste ...
C'est pas par plaisir de te contredire, et je ne lui cherche aucune excuse, mais je pense plutôt qu'il s'agit d'amis que de simples fréquentations d'enfance.
Si sa responsabilité est engagée, alors il est clair que c'est un abruti fini.
Pour le moment, on lit tout et son contraire. Difficile de se faire une réelle idée de ce qu'il s'est passé.
05 Nov 2015, 14:31
Deschamps est allé chercher APG au Mexique, quand je pense que certains sous entendaient qu'il était responsable de son départ de l'OM, pas très rancunier le DD
Modifié en dernier par
dlb1664 le 05 Nov 2015, 14:35, modifié 1 fois.
05 Nov 2015, 14:34
Et comme quoi son choix de s'exiler en terre mexicaine n'était pas si mauvaise que cela.
J'avais parlé en Septembre qu'il pourrait prétendre à l'EDF s'il performait, et DD n'a fait que suivre une logique de selectionner les joueurs performants.
05 Nov 2015, 14:40
Bizarre cette histoire Benzema.
A moins que c'était lui qui filmait?!
05 Nov 2015, 14:52
En tous cas il vient de se manger une GàV, suivie d'une mise en examen pour complicité de tentative de chantage, extorsion de fonds etc... et d'une interdiction d'être en contact avec Valbuena (pratique pour jouer en EdF).
En général les juges s'amusent pas à balancer des mises en examen juste pour le plaisir (quoique c'est déjà arrivé), doit y avoir des trucs chelous dans la défense de Benzema. C'est ça d'avoir des relations "douteuses" comme dirait l'autre.
On m'appelle ?
05 Nov 2015, 15:01
Nan mais APG, c'est le bouche trou là
Il n'a aucune chance à moins de cascade de blessures et forfaits
Pour HBA, il n'est pas rancunier en effet
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
j'ai même été surpris d'entendre DD dire que ça s'était pas bien fini avec HBA et que ce dernier avait même eu raison
05 Nov 2015, 15:04
jeanfred a écrit:C'est pas par plaisir de te contredire, et je ne lui cherche aucune excuse, mais je pense plutôt qu'il s'agit d'amis que de simples fréquentations d'enfance.
Si sa responsabilité est engagée, alors il est clair que c'est un abruti fini.
Bah, ça, pas très malin , c' est sûr . De toute façon, je crois qu' il est aussi convoqué très bientôt en Espagne pour sa conduite sans permis . A force de cumuler des bêtises dont il n' a plus l' âge, quand même, il va finir par prendre cher .
05 Nov 2015, 15:16
A ce rythme, Benzema ira pas à l'Euro.
Quand tu vois le temps que ça a mis pour l'affaire Zahia....
Et j'ai du mal à concevoir que ce soit Valbuena qui fasse les frais de cette affaire.
05 Nov 2015, 15:20
N'empêche rappeler APG c'est un sacré aveu de faiblesse pour le foot français
Un joueur de 30 ans qui n'a marqué plus de 20 buts que 2 fois dans sa vie et ce en L1, et qui joue actuellement dans le championnat du Mexique ça fait de la peine.
05 Nov 2015, 15:27
Arno26 a écrit:N'empêche rappeler APG c'est un sacré aveu de faiblesse pour le foot français
Un joueur de 30 ans qui n'a marqué plus de 20 buts que 2 fois dans sa vie et ce en L1, et qui joue actuellement dans le championnat du Mexique ça fait de la peine.
Je ne connais pas le niveau du championnat mexicain, mais est-il si sur que celui-ci soit si inférieur à la ligue 1?
05 Nov 2015, 15:29
Tout dépend... il voyage avec Air France ?
05 Nov 2015, 15:31
Arno26, même un Lacazette en dépression est un meilleur joueur de foot, mais Marital, Lacazette et le mec qui a un non de strip teaseuse transsexuelle, ca aurait fait 3 fois le même profil, ce qui peut malheureusement expliquer Porcignac.
05 Nov 2015, 15:36
Comme prévu pas de Dimitri Payet
Ben Arfa par contre, c'est une excellente nouvelle. Il a l'air bien dans sa tete pour la 1ere fois de sa carrière, wait and see