Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
21 Oct 2015, 06:32
A gauche, si DD ne s’entêtait pas avec Evra, on aurait quand même du répondant avec Kurzawa ou notre Mendy. A droite, par contre, je ne vois vraiment personne. Limite, il vaudrait mieux trouver un DC comme Thuram capable de jouer à ce poste (voire Lass) ou mettre un ARG à droite. Je suis désolé, mais Sagna ou Jallet, ce n’est pas possible...
21 Oct 2015, 09:59
FabMars, Il y a Zouma. S'il confirme à Chelsea il peut avoir sa place.
21 Oct 2015, 10:06
FabMars, debuchy avait été plutôt convaincant en EDF avant sa blessure à l'epaule. Depuis il a malheureusement perdu sa place.
Mais c'est clair qu'aujourd'hui c'est le néant et c'est pour quoi on doit se taper Sagna ou Jallet dans cette équipe. Et encore ce dernier n'est pas aussi mauvais qu'on peut le prétendre, mais on est en droit d'attendre mieux pour l'équipe de France.
21 Oct 2015, 13:06
jeanfred a écrit:FabMars, debuchy avait été plutôt convaincant en EDF avant sa blessure à l'epaule. Depuis il a malheureusement perdu sa place.
Mais c'est clair qu'aujourd'hui c'est le néant et c'est pour quoi on doit se taper Sagna ou Jallet dans cette équipe. Et encore ce dernier n'est pas aussi mauvais qu'on peut le prétendre, mais on est en droit d'attendre mieux pour l'équipe de France.
Tout à fait d'accord pour Jallet : je ne le trouve pas mauvais, mais on peut espérer mieux...
Je ferais un peu le parallèle avec Valbuena...
21 Oct 2015, 16:30
Des joueurs qui conviennent parfaitement à Lyon. Pas mauvais, mais fades ou agaçants, et loin de ce qui se fait de mieux. Lyon, Paris du pauvre, OL, OM du pauvre.
29 Oct 2015, 13:56
Le tacle de DD sur Umtiti
"vous n'avez pas regardé les matches de LDC"
29 Oct 2015, 18:13
randoulou a écrit:Le tacle de DD sur Umtiti
"vous n'avez pas regardé les matches de LDC"
Il est gentil le père DD mais quand je vois qu'il soutient des Benzema et Evra qui font un bon match tous les 10 en EDF, on se demande s'il les voit les matchs de... l'EDF !!!
29 Oct 2015, 21:29
Au passage, il a confirmé que la non sélection de Payet n'avait rien de sportif :
Information
«Tout le monde est capable, des observateurs aux internautes, de juger le niveau d’un joueur. Moi, ce qui m’intéresse, a-t-il expliqué, c’est aussi de connaitre l’homme et qu’il fasse le bien de l’équipe»
Bel écho aux propos de Riolo cet été. Autant dire qu'on ne reverra surement pas Payet en edf tant que DD sera la.
29 Oct 2015, 21:36
Quand mm dommage et triste qu'un des rares français avec autant de talent soit en mm temps un homme apparemment détestable.
29 Oct 2015, 21:51
Moi ca me fait juste ch.. de voir encore valbuena pendant que payet n'y est pas.
29 Oct 2015, 23:44
Dragan a écrit:Moi ca me fait juste ch.. de voir encore valbuena pendant que payet n'y est pas.
Pas vraiment d'accord... Valbuena a toujours été bon en EDF, il mérite entièrement d'y être..au contraire d'autres qui ont souillé ce maillot voire certains qui ont été bon un match sur 10
04 Nov 2015, 10:07
Benzema en GAV dans l'histoire de la sex tape de Valbuena
04 Nov 2015, 10:38
Putain
04 Nov 2015, 10:42
Qu'il y reste pendant les matches de l'EDF
05 Nov 2015, 09:13
Justice : Karim Benzema déféré par le juge
Information
Le français Karim Benzema, en garde à vue depuis mercredi dans l'affaire de la "sextape" de Valbuena, a été déféré devant la justice ce jeudi matin.
Karim Benzema vient d'être déféré devant la justice en vue de sa présentation devant un juge d'instruction dans l'enquête sur le chantage présumé à la "sextape" contre un autre joueur des Bleus Mathieu Valbuena. L'attaquant français du Real Madrid était en garde à vue depuis mercredi matin.
05 Nov 2015, 09:34
Ca va être sympa les retrouvailles en edf.
Il faudra compter le nombre de passes de l'un pour l'autre (je parle de foot hein).
05 Nov 2015, 09:43
Ça serait surtout sympa de ne plus le revoir en EDF
05 Nov 2015, 09:45
Le mec, il est toujours dans les embrouilles , l' affaire Zahia ... la semaine dernière arrêté encore une fois au volant de son bolide sans permis , que si c' était un clampin ordinaire il allait en prison direct ... et là, dans l' affaire à Mathieu ....
05 Nov 2015, 09:47
On parle ce matin dans la presse du retour de Gignac
05 Nov 2015, 09:55
Genre Benzémouille il est clean. Allez savoir il a peut être fait des sextapes lui aussi... Rihanna doit pas être rassurée ces derniers temps
Puis Valbuena il avait qu'à pas en faire, y aurait pas tous ces soucis.
Si le juge a des doutes, Valbuena est le seul à savoir si Benzema lui a donné un conseil ou si c'était parcequ'il était partie prenante. Pourquoi il en parle pas ? Pourquoi le juge lui demande pas directement ?