Modérateur: Modérateurs
koni a écrit:Mandanda ne pouvait rien faire sur la frappe.
peezee a écrit:D'avance il faut prévenir, il ne pourra RIEN sur le(s) but(s) que l'EdF va encaisser demain soir.
Betsamee a écrit:en fait Mandanda c'est c'est postures qui font a chaque fois deduire qu'il pouvait rien y faire
Betsamee a écrit:en fait Mandanda c'est ses postures qui font a chaque fois deduire qu'il pouvait rien y faire
Betsamee a écrit:A n ecrire qu'en anglais et hebreu au quotidien je perds un peu mon francais.
Sans Omlive ces 11 dernieres annees je pense que j'ecrirais plus le francais correctement.
matchom a écrit:Betsamee a écrit:A n ecrire qu'en anglais et hebreu au quotidien je perds un peu mon francais.
Sans Omlive ces 11 dernieres annees je pense que j'ecrirais plus le francais correctement.
Tkt, je te taquinne, moi aussi j'en fais des fautes, car je me relis rarement. C'est juste que là, même au son çà m'a choqué.
peezee a écrit:J'allais m'exclamer de surprise en voyant la France, classée 3498ème au classement UEFA/FIFA ^^, apparaître dans le chapeau 1, puis me suis souviendu que l'Euro se jouait en France.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité