Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
19 Nov 2012, 15:55
Papa mouyo, ah merde t'as tout mis avant moi! bon jvous ai fait les meilleurs extraits !
19 Nov 2012, 16:02
En gros, il explique qu'il dirigeait des petits cons alors qu'il les a tous choisis et qu'au final il a pas servi à grand chose lors de la CDM 2006 où il était autant spectateur que nous et que seule l'aura de Zidane a permis cette performance.
Sans surprise quoi...
19 Nov 2012, 16:55
Le mec met tout sur le dos des petits cons mais il les sélectionne, quel tocard.
Il n'avait rien à perdre en 2010, il aurait dû sélectionner des bonnes personnes en expliquant que les autres étaient des gros cons.
19 Nov 2012, 16:59
killerdemars, c'est clair, et c'est flagrant pour Anelka... Mais bon il sort qd mm Nasri et Benzema... D'après ce qu'il dit il fallait aussi sortir Malouda, Anelka, Henry, Gallas et Ribéry... les suivants s'en seront chargé et Rib a apparemment un peu grandi dans sa tête.
Sinon, mythique :
Information
«- J'avais demandé de la profondeur et toi Nico, sur le premier ballon, tu restes là, sans bouger. Va en profondeur, vas-y !
- C'est ça, toujours moi...
- Oui, toujours toi. Parce que c'est toi qui décroches et qui ne va pas en profondeur.
- Mais si, j'y vais.
- Non.
- Si, j'ai essayé.
- Mais non! Ne dis pas ça! On est dix sur le banc à voir que te n'y vas pas!
- (A Ribéry) Il m'emmerde! C'est quoi, ça? Toujours moi!
- (Patrice Evra prend la parole) Ça va les gars, on se calme, il reste une mi-temps à jouer, on est bien...
- (Anelka ne s'est pas calmé) Enculé, t'as qu'à la faire tout seul ton équipe de merde! J'arrête, moi...
Je n'ai pas tout entendu. La fin de la phrase m'a échappé dans le brouhaha. Bizarrement, j'ai été moins choqué par l'insulte que par le tutoiement qui cassait une barrière, celle des fonctions, des âges, de la hiérarchie.»
19 Nov 2012, 17:03
Strife a écrit:'au final il a pas servi à grand chose lors de la CDM 2006 où il était autant spectateur que nous et que seule l'aura de Zidane a permis cette performance.
Sans surprise quoi...
Comme Lemerre en 2010 en somme. Doit-on en conclure que l'EDF ne peut réussir que portée par un leader providentiel? Bon courage Didier...
19 Nov 2012, 17:31
Garm, bah ya Didier
19 Nov 2012, 17:53
Si Domenech n'avait pas sélectionné la moitié des gars incriminés il se serait fait chier dans la bouche.
19 Nov 2012, 17:53
Non mais Deschamps c'est le mec applaudi à la fin de France-Espagne, c'est un gars qui n'hésitera à prendre ses hommes quitte à ce qu'ils ne soient pas les meilleurs. D'ailleurs pour moi il a sélectionné Gourcuff dans ce but, montrer qu'il sélectionne qui il veut quand il veut, tant que le gars rentre dans le projet de jeu.
Torben Frank, tant pis, il aurait eu le mérite de mourir avec ses idées.
19 Nov 2012, 18:16
killerdemars a écrit:Le mec met tout sur le dos des petits cons mais il les sélectionne, quel tocard.
Il n'avait rien à perdre en 2010, il aurait dû sélectionner des bonnes personnes en expliquant que les autres étaient des gros cons.
C'est difficile, parce que si tu te fais sortir dès le premier tour en ayant laissé Benzema, Nasri, Ribery, Anelka, Henry, Malouda et Gallas à la maison, tu te fais lyncher également.
19 Nov 2012, 18:26
Là en plus de se faire lyncher, il n'a pas respecté ses idées et son projet. Je pense que c'est pire.
19 Nov 2012, 19:13
En avaient-ils vraiment ?
19 Nov 2012, 19:16
killerdemars a écrit:Là en plus de se faire lyncher, il n'a pas respecté ses idées et son projet. Je pense que c'est pire.
Pas d'accord, en les foutant dehors et en se plantant ils seraient passés pour des sauveurs qui auraient tout changé en étant présent ... là ça aurait été pire.
19 Nov 2012, 19:57
En réussissant un parcours honorable les petits cons seraient restés sur le côté.
Non mais je parlais vis-à-vis de Domenech. Là tu sens qu'il est dégoûté de ne pas avoir fait son truc comme lui l'entendait, tu sens qu'il a subi la situation plus qu'autre chose.
19 Nov 2012, 20:15
Information
"Samir Nasri symbolise cette dérive des joueurs ne pensant qu’à leur gueule. Au sein d’un groupe, il vient toujours appuyer là où ça fait mal et révèle la faille au lieu de la colmater (...) et dans sa position de meneur de jeu, il fait seulement illusion."
killerdemars, un parcours honorable ? avec des jurietti et autre Savidan ?
19 Nov 2012, 20:37
killerdemars, Domenech ne représentait rien pour ces petits cons, il n'a pas un palmarès que ces trous du culs ont eu en jouant dans les meilleurs club d'Europe et ni en tant qu'entraîneur, il n'avait aucune légitimité à leurs yeux, je l'avais vu à Elancourt le Domenech il y a plus de 10 ans cherché son gosse et récupéré le frère d'un pote, ce mec aime le football et il s'occupait des petits du club d'élancourt.
La fédération aurait du le soutenir et mettre les joueurs aux pas avec des amendes et on comprends mieux le choix de mettre Blanc à la suite de Domenech par rapport à son palmarès mais il faut un mec capable de faire no sentiment et de mettre le meilleur sur la touche si il ne joue pas pour le groupe.
Et Benzema prend le même chemin qu'Anelka en sélection.
19 Nov 2012, 20:46
Benz en EDF y'a pas grand chose à lui reprocher. c'est un mec qui ne restera jamais en pointe tout un match, logique qu'en EDF il fasse de même. après sur son implication, je vois pas ce qu'on peut lui dire. il joue, fait marquer, est très souvent au niveau.
il parle peu ? et alors ? c'est peut-être pas plus mal
19 Nov 2012, 21:28
Je trouve qu'il ne donne pas assez de lui et s'efface trop dans les grandes compétitions, manque de prise de risque et je trouve qu'il ne respecte pas les consignes tactiques lui aussi.
La phrase de Zidane veut tout dire et remet en place Gallas en lui disant à sa façon le coach c'est Domenech et tu dois respecté les règles qu'il a mise en place et c'est comme ça, tu n'as rien à dire.
Pour gagner au football, il faut être discipliné sur le terrain, et être là pour le collectif pour le maillot.
Jouet pour son pays est un honneur et on dit honoré une sélection et ils devraient prendre en exemple sur l'équipe de Rugby mais au rugby si tu n'es pas discipliné sur le terrain on te le fait savoir soit par une cathédrale à l'entrainement ou soit par une poignée de marrons.
19 Nov 2012, 23:32
Travis Bickle, il est aussi pas motivé quand il joue avec l'EDF hein
20 Nov 2012, 08:46
Franchement je ne suis pas surpris par 1 ligne de ce que je lis sur l'attitude merdeuse de ces joueurs racailles.
Domenech est un incompetent mais eux sont des cons, et limite il me fait presque de la peine, parceque eux pour la plupart sont revenus en EDF ou existent dans un club et lui est LE responsable à jamais
20 Nov 2012, 09:24
jerrib, +1
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.