Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: EDF : En route vers l'Euro 2016 [Matches amicaux]

01 Oct 2015, 13:04

L.Diarra de retour en équipe de france

01 Oct 2015, 13:05

Kondogbia absent :shock:
Sissoko et Cabaye encore là

Pas de Payet ni de Ruffier, N'Tep et Areola à la place.

"Lass joue dans un rôle stratégique devant la défense, qu'il connait bien, c'est pour ça que je l'ai pris"

Magneto, Kondogbia fait un bon début de saison en Italie ?

01 Oct 2015, 13:08

Très vaseuses les explications de DD sur Payet

01 Oct 2015, 13:09

Cabaye encore la , j'ai impression que c est le quota de premier de la classe a avoir dans un groupe.

01 Oct 2015, 13:11

Tant qu'il y aura Valbuena, pas de Payet c'est tout.

Et puis bon, c'est pas un secret de polichinelle que de dire que Payet c'est pas le genre à te foutre de la bonne ambiance dans le vestiaire.

01 Oct 2015, 13:13

TonyO, Valbuena non plus c'est pas le genre.

En ce qui concerne Cabaye, on va avoir l'occasion de le voir plus haut, ce qui n'a (je crois) quasiment jamais été le cas ces dernières années sous DD. Là avec Schneiderlin et Lass dans la liste, je pense qu'il sera moins devant la défense, plus en 8

01 Oct 2015, 13:13

Peut-être aussi que vu le "jeu" développé (MDR) par l'EdF, Deschamps n'a juste pas besoin d'un créateur, d'un meneur de jeu comme Payet, on risquerait sinon de voir une animation offensive intéressante et à priori le DD s'en BLC de voir du jeu.

Bon. :?

01 Oct 2015, 13:17

Si Diarra est là, c'est clairement pour maintenir le 4-3-3.

Donc exit le 4-2-3-1.

01 Oct 2015, 13:34

peezee a écrit:Peut-être aussi que vu le "jeu" développé (MDR) par l'EdF, Deschamps n'a juste pas besoin d'un créateur, d'un meneur de jeu comme Payet, on risquerait sinon de voir une animation offensive intéressante et à priori le DD s'en BLC de voir du jeu.

Bon. :?

t'as tout compris. Payet n' a pas la moindre chance de jouer en bleu dans ce 4-3-3.

01 Oct 2015, 13:34

Putain mais les questions de la conférence de presse sans déconner ... "Vous êtes plutôt Aznavour ou Kardashian". Question posée par ? Le CFC ...

01 Oct 2015, 13:40

Kenshi, on rencontre l'Arménie, ils veulent juste faire du "buzz pour rire" pour leur "grande surface".

01 Oct 2015, 13:42

en gros tant que DD sera là, Ruffier pourra bouffer ses excréments.

01 Oct 2015, 13:43

TonyO, Ca m'aurait pas dérangé si avant dans la conf de presse ça avait parlé de foot.

La on a parlé que des cas individuels, quel journaliste a pensé à demander à Deschamps si le retour de Lass et l'absence de Payet voulaient dire maintien du 4 3 3, si dans ce cas Martial pouvait être amené à jouer sur un coté.
Demander si Cabaye serait utilisé plus haut que d'habitude a cause de la présence de Lass.
Récemment on a joué en 4 4 2, quel bilan il fait des prestations de l'équipe dans ce schéma, est-ce qu'à moyen terme il l'envisage sérieusement, et pourquoi, ect.

Même a coté du jeu y'avait des questions plus intelligentes à poser, sur le cas Lacazette par exemple.
Si la question était venue du Petit Journal à la limite j'aurais compris, mais même pas
Modifié en dernier par Kenshi le 01 Oct 2015, 13:44, modifié 1 fois.

01 Oct 2015, 13:44

boodream, Ruffier n'est surtout pas compatible pour être un n°3.

Landreau avait déjà expliqué que c'est un poste particulier en sélection. Je vois mal Ruffier venir consoler Lloris ou Mandanda après un match pourri :lol:

01 Oct 2015, 13:46

Kenshi, tu sais, même dans les pays de foot comme l'Angleterre, l'Espagne et l'Italie, ça sort souvent des saucisses en conférence.

Parler de foot?! Mon dieu, il faut que ce soit people maintenant, il n'y a que ça qui vend!

01 Oct 2015, 13:58

toujours pas de Laporte en A :shock:

01 Oct 2015, 14:21

Un milieu Diarra/Matuidi/Pobga a leurs top niveau, ca fait quand meme du tres tres lourd sur le papier =D>

Derriere, je virerais Sakho et Zouma qui sont quand meme limites, tenterais un Laporte qui est titulaire indiscutable dans une bonne equipe de Liga.

01 Oct 2015, 14:22

alexduke a écrit:Un milieu Diarra/MatuidiDiaby/Pobga a leurs top niveau, ca fait quand meme du tres tres lourd sur le papier =D>

:fier: :cretin:
Sujet verrouillé