Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: EDF : En route vers l'Euro 2016 [Matches amicaux]

09 Sep 2015, 08:22

A L'image de Lucho c est le ballon qui doit aller vite et non le joueur , de la simplicité dans son jeu . Sinon je ne tire pas de conclusion sur un match mais Doria c est loin d être le cador annoncé.

14 Sep 2015, 14:37

Information
"J'ai du mal à comprendre ce qu'il attend de moi. Car j'ai donné le maximum et je suis dans la meilleure forme de ma carrière. Je ne comprends pas que l'on puisse attendre encore plus, même si je peux toujours m'améliorer. Mais dans l'idée, j'ai du mal à comprendre", a confié Payet dans le Canal Football Club

Bon bah on le reverra plus en bleus :mrgreen: :?

14 Sep 2015, 14:44

randoulou a écrit:
Information
"J'ai du mal à comprendre ce qu'il attend de moi. Car j'ai donné le maximum et je suis dans la meilleure forme de ma carrière. Je ne comprends pas que l'on puisse attendre encore plus, même si je peux toujours m'améliorer. Mais dans l'idée, j'ai du mal à comprendre", a confié Payet dans le Canal Football Club

Bon bah on le reverra plus en bleus :mrgreen: :?

Comment un joueur aussi talentueux peut etre aussi stupide ?

14 Sep 2015, 14:47

Parce qu'il sait qu'il n'a pas le bon agent.

14 Sep 2015, 14:50

Ce n'est pas qu'une question d'agent.
Payet a eu un comportement indigne d'un joueur à qui on laisse sa chance.

14 Sep 2015, 14:57

Traduction des propos de Payet : pourquoi cet enc*#&é de Valbuena qui est moins bon que moi en 10 est toujours titulaire et pas moi ?

15 Sep 2015, 09:19

Gastibelza, il ne l'a pas dit, mais il le pensait si fort qu'on le voyait presque s'écrire au-dessus de sa tête pendant qu'il parlait. :lol:

Ceci dit, encore étincelant contre Newcastle. =D>

15 Sep 2015, 10:10

selfmade footix, avec la presta qu'il a sorti hier soir, la question se pose en tout cas. Ca risque même de devenir un casse-tête pour Deschamps. Payet est le meilleur meneur de jeu français actuellement, il n'y a pas photo. Mais ça voudrait dire virer Valbuena du 11 alors que ce dernier n'a jamais démérité sous le maillot bleu jusqu'à présent. Et comme il est exclu que les deux jouent ensemble...

15 Sep 2015, 11:55

Gastibelza, bien d'accord avec tout ça. Mais c'est SON problème, et un problème de riche. :wink:
(edit, je parle de DD qui doit choisir entre les 2, bien sûr)
Modifié en dernier par selfmade footix le 15 Sep 2015, 18:46, modifié 1 fois.

15 Sep 2015, 11:59

J'ai trouvé dramatique que Culbuto plante le coup-franc l'autre soir, en plus le seul but de l'EDF.

Il venait de signer son contrat de titulaire indiscutable pour les 45 ans à venir, au détriment d'un Payet qui a à peu près 584 fois plus de classe et de technique que lui et est environ 9853 fois plus agréable à voir jouer que l'autre kéké avec ses caleçons immondes sa gueule ouverte de longue et ses cabrioles insupportables.

Et mayrde. On va (continuer à) bien, bien se faire ch*er avec cette EdF. :nawak:

15 Sep 2015, 15:05

Sauf si il sort sur civière pendant le prochain match. :hehe:

15 Sep 2015, 15:10

spy a écrit:Ce n'est pas qu'une question d'agent.
Payet a eu un comportement indigne d'un joueur à qui on laisse sa chance.

D'autres ont eu un comportement indigne en EDF et 10 fois moins de talent, et celà ne les a pas empeché d'être selectionné (que ce soit avec Blanc ou Deschamps).

15 Sep 2015, 15:58

C'est bon, dis le que tu penses à Evra. :mrgreen:

15 Sep 2015, 17:13

Odd a écrit:C'est bon, dis le que tu penses à Evra. :mrgreen:

Entre autre lol ...mais bon Evra, le bien qu'il fait dans le vestiaire toussa....

15 Sep 2015, 18:18

Je ne vois pas en quoi les propos de Pyet sont stupides. Objectivement son absence en EDF est une aberration sportive.

15 Sep 2015, 19:09

Et vu qu'il n'y a pas que le sportif à prendre en compte pour être sélectionné en EDF, le choix de DD est totalement compréhensible.

Cantona, Ginola, Nasri...

15 Sep 2015, 19:12

Magneto, Evra, Benzema.

Je m'en fiche soit un salopard ou pas, je vais pas bouffer avec lui, faut regarder ses perfs en club ET en EDF.

15 Sep 2015, 19:21

En EDF, t'as 23 joueurs qui vont devoir vivre ensembles pendant deux mois. Si la majorité des gars ne peuvent pas en piffrer un, ça va pourrir l'ambiance, et ça peut se ressentir sur les résultats.

15 Sep 2015, 19:22

Payet vient d'expliquer a la France entiere pourquoi Deschamps le prend pas, l'EDF a du se passer de Cantona pour se construire, je pense qu'elle survivra a l'absence d'un Payet, aussi talentueux soit il.

15 Sep 2015, 19:25

boodream, Si c'est une tête de con dans le groupe. Je comprends que DD ne le prenne pas.
On connait le jusquauboutisme de DD quant à sa notion de groupe.
Après on ne sait pas ce qui se passe pendant les rassemblements mais DD n'est pas con, s'il ne convoque pas un joueur performant, c'sst qu'il y a une raison extrasportive.
Sujet verrouillé