EDF : En route vers l'Euro 2016 [Matches amicaux]

Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers UEFA Euro 2016

Re: EDF : En route vers l'Euro 2016 [Matches amicaux]

Messagepar alexduke » 08 Sep 2015, 16:25

On joue mieux avec Giroud parceque lui au moins reste en pointe et ne descend pas interférer avec la construction du jeu comme Benzemelon parceque Monsieur veut se la jouer kéké et toucher la balle.

Mais Giroud vendange aussi comme un porc, et c'est un vrai probleme.

La solution serait que Benzema soit reelement recadré par DD pour qu'il lui fasse comprendre qu'il doit rester en pointe. Mais je doute fortement que cette burne change, il se prend pour un mac en EDF.

Quand aux autres solutions Martial et Lacazette, c'est du meme accabit que Benzema, ce ne sont pas vraiment des 9
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar spy » 08 Sep 2015, 16:39

Benzema ne mérite actuellement aucunement sa place en EDF.
Il bénéficie d'un statut de titulaire car il joue au Réal, qu'il marque et qu'à Lyon son talent sautait aux yeux.
Mais en équipe de France, il n'y arrive pas. Quelle en est la raison ? baisse de niveau, pas complémentaire avec les joueurs autour de lui, pas motivé,...j'en sais rien. Mais clairement il ne mérite pas sa place.

Le problème est que lorsque Deschamps essaye de titiller l'ego de benzema, il met Giroud.
Or Giroud ne fait pas mieux, et le pire est que ça conforte de surcroit la place de benzema en numéro 1.

Alors faut trouver un autre attaquant pour enfin avoir de la concurrence à ce poste si important.
Lacazette avec sa dernière saison est en droit d'y postuler et Martial monte en flèche.

Ce poste d'attaquant est vraiment ouvert, et l'arrivée de Lacazette et de Martial doit permettre de redistribuer les cartes et rappeler à benzema qu'il n'est pas en concurrence qu'avec Giroud mais aussi avec des joueurs qui valent même plus chers que lui.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar alexduke » 08 Sep 2015, 18:01

spy a écrit:Benzema ne mérite actuellement aucunement sa place en EDF.
Il bénéficie d'un statut de titulaire car il joue au Réal, qu'il marque et qu'à Lyon son talent sautait aux yeux.
Mais en équipe de France, il n'y arrive pas. Quelle en est la raison ? baisse de niveau, pas complémentaire avec les joueurs autour de lui, pas motivé,...j'en sais rien. Mais clairement il ne mérite pas sa place.

Le problème est que lorsque Deschamps essaye de titiller l'ego de benzema, il met Giroud.
Or Giroud ne fait pas mieux, et le pire est que ça conforte de surcroit la place de benzema en numéro 1.

Alors faut trouver un autre attaquant pour enfin avoir de la concurrence à ce poste si important.
Lacazette avec sa dernière saison est en droit d'y postuler et Martial monte en flèche.

Ce poste d'attaquant est vraiment ouvert, et l'arrivée de Lacazette et de Martial doit permettre de redistribuer les cartes et rappeler à benzema qu'il n'est pas en concurrence qu'avec Giroud mais aussi avec des joueurs qui valent même plus chers que lui.

c'est clair, mais par contre je ne suis pas du tout sur que Martial ait le jeu qui convient, ce n'est clairement pas un 9, plutot un 9 1/2 qui dezonne constamment... au final comme Benzema.
C'est un peu la meme pour Lacagette il me semble.

Comme profil idoine, je verrais plus un Gomis ou Gameiro, ou alors Giroud mais le Giroud OnFire comme il a des periodes avec Arsenal.
Sinon la moins pire des solutions entre Benzema/Giroud, ca reste a mes yeux Giroud. Au moins avec lui les milieux off performent et les buts peuvent venir de la.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 08 Sep 2015, 18:05

Giroud j'aime pas Mais force est de constater que c'est avec lui qu'on joue Le mieux actuellement

Et j'avais pas vu griezman aussi Bon en bleu qu'avec giroud
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar randoulou » 08 Sep 2015, 18:26

Benzema a toujours joué comme ça. Au Real, il décroche souvent aussi mais bon avec CR à ses côtés, ça change complètement. On n'a pas d'ailiers avec ce profil capable d'occuper la pointe quand le buteur décroche. J'ai même presque envie de dire que Benzema est plus un 10 qu'un 9
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Peli » 08 Sep 2015, 18:50

sonny a écrit:
Information
« La secte Benzema pourrit Giroud sur les réseaux sociaux. Mais en équipe de France, Giroud est toujours meilleur que Benzema. Il se défonce, il est dans tous les coups. La prestation de Giroud est très bonne ! Giroud a fait mieux que Benzema en trois matches (…) Quand Giroud est sur le terrain, l’équipe de France joue mieux au foot. Et cela, même si Benzema est plus talentueux. Que Giroud ne soit pas un finisseur hors pair, que ça ne soit pas un crack tels les Suarez, etc… mais en Bleu il apporte quelque chose en plus. Il apporte la profondeur que Benzema ne nous apporte pas (…) Êtes-vous capable de citer trois bons matches de Karim Benzema en Bleu ? Ça devrait vous sauter aux yeux et pourtant non. Je vous rappelle que Benzema, c’est 80 sélections ! », a fait remarquer, sur RMC, un Daniel Riolo bien énervé par cette situation qu’il juge excessive contre Olivier Giroud

France-Ukraine
France-Suisse

Apres le palmares parle pour lui
On est conscient de nos échecs scolaires mais tout serait différent si la Sorbonne était à Auber @ Tandem
Peli
Newbie

Messagepar sonny » 08 Sep 2015, 19:44

Peli, 2 matchs sur 80.

un 3ème ? :mrgreen:

Le palmarès ? Ils ont le même palmarès en EDF: Aucun
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar benny_b » 08 Sep 2015, 20:07

France Brésil sur D17 avec Doria titulaire :mrgreen:
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar Flys » 08 Sep 2015, 20:09

Mendy qui se venge sur Kenedy :lol:
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Flys » 08 Sep 2015, 20:16

CSC du défenseur du PSG 8)

Je regarde en stream, j'ai du mal à voir Silva, mais c'est pas lui qui fait l'ouverture du milieu ?
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Flys » 08 Sep 2015, 20:18

Egalisation française, avec un super Doria qui se troue
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar benny_b » 08 Sep 2015, 20:20

C est plutôt le latéral qui joue mal le hors jeu..Doria peut pas grand chose
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar Flys » 08 Sep 2015, 20:21

benny_b, il est pas obligé de se jeter :lol:
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar benny_b » 08 Sep 2015, 20:23

Il essaye d intercepter la passe sachant le joueur pouvait aussi continué balle au pied :mrgreen:
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar Flys » 08 Sep 2015, 20:24

Mendy est vraiment au niveau =D>
Il est bon de rappeler qu'en face c'est le Brazil U23 et pas U21.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar spy » 08 Sep 2015, 20:29

Je mate le match, et doria doit vraiment avoir un pur argent pour etre capitaine chez les espoirs bresiliens.
Bon sinon la vraie attraction c'est lucas silva.
Ma premiere impression est que ce joueur joue simple. L'anti lemina.
Il a la balle, il la donne sans dribble inutile et se replace. En revanche pas sur que ca soit un type capable de dribbler justement. Je le trouve lent aussi. En gros pas un type qui bonifie son equipe, mais un joueur qui est tres scolaire.

Edit : plus je le vois jouer, plus il me rappelle Lucho mais sans son genie.
Il lui manque clairement 3-4 ans d'experience mais plus tard, il peut vraiment etre dans le haut du panier.

Chez nous grace a diarra, ca sera pas trop mal et ca permettra de jouer plus vite devant, mais je nous vois pas dominer le milieu de terrain grace a lui.
Conclusion, le real fait bien de le preter et nous on va aider le real a le faire grandir. Ses qualités suffiront contre la plus part des equipes L1 mais on restera en dessous des que le milieu adverse sera un peu plus physique ou technique.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Sgeag » 08 Sep 2015, 20:58

Comment est ce possible avec autant de bons arrières gauche ( Amavy, Mendy, Kurzawa, Digne, Tremoulinas) de se taper Evra encore titulaire ?
De cette question en découle une subsidiaire... Pourquoi forme t'on autant d'arrières gauche de qualité et qu'on est sec de chez sec à droite (même en espoirs Amavy d'origine a gauche est obligé d'occuper le flanc droit tellement y a rien)
T'es un peu comme mon ethylotest. Si je te trouve belle c'est que je suis bourré.
Sgeag
Assidu
Assidu

Messagepar Flys » 08 Sep 2015, 21:13

J'allais dire qu'on voit plus Silva, mais bon il est sorti à la mi temps en fait :mrgreen:
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar randoulou » 08 Sep 2015, 22:50

spy a écrit:Je mate le match, et doria doit vraiment avoir un pur argent pour etre capitaine chez les espoirs bresiliens.
Bon sinon la vraie attraction c'est lucas silva.
Ma premiere impression est que ce joueur joue simple. L'anti lemina.
Il a la balle, il la donne sans dribble inutile et se replace. En revanche pas sur que ca soit un type capable de dribbler justement. Je le trouve lent aussi. En gros pas un type qui bonifie son equipe, mais un joueur qui est tres scolaire.

Edit : plus je le vois jouer, plus il me rappelle Lucho mais sans son genie.
Il lui manque clairement 3-4 ans d'experience mais plus tard, il peut vraiment etre dans le haut du panier.

Chez nous grace a diarra, ca sera pas trop mal et ca permettra de jouer plus vite devant, mais je nous vois pas dominer le milieu de terrain grace a lui.
Conclusion, le real fait bien de le preter et nous on va aider le real a le faire grandir. Ses qualités suffiront contre la plus part des equipes L1 mais on restera en dessous des que le milieu adverse sera un peu plus physique ou technique.

Beaucoup décrivent Silva comme tu le fais. J'aime ce profil de joueur simple
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Odd » 08 Sep 2015, 23:17

randoulou, +1 bonne analyse. Ca me fait penser à Xabi Alonso, le ratissage en moins visiblement.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers UEFA Euro 2016