Modérateur: Modérateurs
spy a écrit:Benzema ne mérite actuellement aucunement sa place en EDF.
Il bénéficie d'un statut de titulaire car il joue au Réal, qu'il marque et qu'à Lyon son talent sautait aux yeux.
Mais en équipe de France, il n'y arrive pas. Quelle en est la raison ? baisse de niveau, pas complémentaire avec les joueurs autour de lui, pas motivé,...j'en sais rien. Mais clairement il ne mérite pas sa place.
Le problème est que lorsque Deschamps essaye de titiller l'ego de benzema, il met Giroud.
Or Giroud ne fait pas mieux, et le pire est que ça conforte de surcroit la place de benzema en numéro 1.
Alors faut trouver un autre attaquant pour enfin avoir de la concurrence à ce poste si important.
Lacazette avec sa dernière saison est en droit d'y postuler et Martial monte en flèche.
Ce poste d'attaquant est vraiment ouvert, et l'arrivée de Lacazette et de Martial doit permettre de redistribuer les cartes et rappeler à benzema qu'il n'est pas en concurrence qu'avec Giroud mais aussi avec des joueurs qui valent même plus chers que lui.
sonny a écrit:Information« La secte Benzema pourrit Giroud sur les réseaux sociaux. Mais en équipe de France, Giroud est toujours meilleur que Benzema. Il se défonce, il est dans tous les coups. La prestation de Giroud est très bonne ! Giroud a fait mieux que Benzema en trois matches (…) Quand Giroud est sur le terrain, l’équipe de France joue mieux au foot. Et cela, même si Benzema est plus talentueux. Que Giroud ne soit pas un finisseur hors pair, que ça ne soit pas un crack tels les Suarez, etc… mais en Bleu il apporte quelque chose en plus. Il apporte la profondeur que Benzema ne nous apporte pas (…) Êtes-vous capable de citer trois bons matches de Karim Benzema en Bleu ? Ça devrait vous sauter aux yeux et pourtant non. Je vous rappelle que Benzema, c’est 80 sélections ! », a fait remarquer, sur RMC, un Daniel Riolo bien énervé par cette situation qu’il juge excessive contre Olivier Giroud
spy a écrit:Je mate le match, et doria doit vraiment avoir un pur argent pour etre capitaine chez les espoirs bresiliens.
Bon sinon la vraie attraction c'est lucas silva.
Ma premiere impression est que ce joueur joue simple. L'anti lemina.
Il a la balle, il la donne sans dribble inutile et se replace. En revanche pas sur que ca soit un type capable de dribbler justement. Je le trouve lent aussi. En gros pas un type qui bonifie son equipe, mais un joueur qui est tres scolaire.
Edit : plus je le vois jouer, plus il me rappelle Lucho mais sans son genie.
Il lui manque clairement 3-4 ans d'experience mais plus tard, il peut vraiment etre dans le haut du panier.
Chez nous grace a diarra, ca sera pas trop mal et ca permettra de jouer plus vite devant, mais je nous vois pas dominer le milieu de terrain grace a lui.
Conclusion, le real fait bien de le preter et nous on va aider le real a le faire grandir. Ses qualités suffiront contre la plus part des equipes L1 mais on restera en dessous des que le milieu adverse sera un peu plus physique ou technique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité