Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: EDF : En route vers l'Euro 2016 [Matches amicaux]

08 Sep 2015, 10:16

Benzéma, il transpire plus à faire le clown dans le bus qu' à se déchaîner sur le terrain avec le maillot de l' EDF, parfois, j' en viens à souhaiter qu' il soit blessé pour tout le temps de l' euro #-o

https://fr.sports.yahoo.com/news/benzem ... 59938.html

08 Sep 2015, 10:20

benzema me fait penser à Anelka, je le supporte pas, il joue quand il veut

08 Sep 2015, 10:23

Benzema ne sera jamais un grand joueur de football, il croit avoir trop de talents et ne se remet jamais en question....

08 Sep 2015, 10:48

Bibpanda a écrit:Benzema ne sera jamais un grand joueur de football, il croit avoir trop de talents et ne se remet jamais en question....

ba pour l'instant y'a pas mieux

08 Sep 2015, 10:51

En attendant les Martial et les Lacazette

08 Sep 2015, 11:02

Information
« La secte Benzema pourrit Giroud sur les réseaux sociaux. Mais en équipe de France, Giroud est toujours meilleur que Benzema. Il se défonce, il est dans tous les coups. La prestation de Giroud est très bonne ! Giroud a fait mieux que Benzema en trois matches (…) Quand Giroud est sur le terrain, l’équipe de France joue mieux au foot. Et cela, même si Benzema est plus talentueux. Que Giroud ne soit pas un finisseur hors pair, que ça ne soit pas un crack tels les Suarez, etc… mais en Bleu il apporte quelque chose en plus. Il apporte la profondeur que Benzema ne nous apporte pas (…) Êtes-vous capable de citer trois bons matches de Karim Benzema en Bleu ? Ça devrait vous sauter aux yeux et pourtant non. Je vous rappelle que Benzema, c’est 80 sélections ! », a fait remarquer, sur RMC, un Daniel Riolo bien énervé par cette situation qu’il juge excessive contre Olivier Giroud

08 Sep 2015, 11:45

Quand on voit Pogba et Benzema on sent que les mecs prennent ces matchs amicaux par dessus la jambe, ils n'en ont rien à foutre mais ça fait une sélection de plus sur le CV.

08 Sep 2015, 12:00

marcos011 a écrit:
gob a écrit:il nous manque un neuf pour être pas mal.
Quel milieu ( pogba matuidi griezman) :shock:

Valbuena toujours aussi bon en EDF

sur le match d'hier soir (bon là aussi regardé d'un demi œil) j'ai trouvé que Valbuena, en plus de ralentir le jeu avec ses pirouettes et ses chutes toutes 2 mns, avait fait beaucoup de mairde, un nombre de loupés inhabituel, des coup-francs et des corners immondes. Bon ça a au moins l'avantage de ne pas être obligé de dire "Valbuenain a été le meilleur joueur de l'EdF sur ce match", ce qui craint un max. comme rappelé par Bets' l'autre jour (théorème de Riolo ^^).

Pas d'accord non plus sur la remarque ci-dessus qui englobe Pogba et Benzema dans le mm sac, désolé mais Pogba mm en marchant en ferait 10 fois plus que Benzemelon, hier soir mm en étant un peu dilettante il a réussi bon nombre de récup's de dribbles de bonnes ouvertures vers l'avant et avec son physique s'est imposé comme toujours. Benzemelon lui j'ai pas regardé la fin du match du tout mais je me doute de sa "production"... :roll:

Il nous manque beaucoup de choses àma pour espérer quoi que ce soit de grand à l'Euro. Après y'a aussi tellement d'équipes médiocrasses et avec DD sur le banc on arrivera quand mm à passer qq tours...

08 Sep 2015, 13:09

Riolo a fait un Bon debat hier soir sur giroud plus utile que benzema

08 Sep 2015, 13:32

la question c'est pas Benzema ou Giroud. Giroud est nul.
la question c'est Benzema ou qui ?

faut que DD lui remette les idées au clair à Karim. Un bon coup de pied au cul.
Mais par pitié, arrêtez avec Giroud. Ce mec est une daube.

08 Sep 2015, 13:53

Griezman c'est pas contre un PUTAIN de bon joueur :shock:

Vraiment le top mondial niveau sens du jeu et finesse technique

08 Sep 2015, 14:02

Travis Bickle a écrit:la question c'est pas Benzema ou Giroud. Giroud est nul.

+10000
J'en suis limite à prier pour que Lacazette confirme et Martial explose pour qu'il soit pas de l'Euro :mrgreen:

08 Sep 2015, 14:16

Le numéro 2 doit aller à Martial ou Lacazette.
L'un et l'autre ont en plus l'avantage de pouvoir tourner autour d'une pointe si l'on décide de jouer à 2 devant.
Giroud restera un joueur moyen, il n' jamais convaincu, faut passer à autre chose.

08 Sep 2015, 14:22

Giroud c'est moyennasse, en plus j'ai pas l'impression que lui non plus fasse tant d'efforts que ça, et non la nonchalance de Benzema n'est pas un benchmark pour jauger la motivation de Giroud - qui rate TOUT ce qu'il tente, c'est une sorte de Gignac amélioré mais pas tant que ça donc bon...

Après Riolo le trouve "utile" à l'équipe, mais je crois que ce point de vue n'est pas un absolu mais tout relatif à la pauvre performance de Benzemelon. Alors ouais c'est sûr si le gars du Réal vient en pantoufles mm Gignac sera jugé "plus utile"... :roll:

08 Sep 2015, 14:46

Information
Famille, courage, amour, force : des symboles forts qu’Olivier Giroud a dans la peau et qu’il arbore fièrement sur ses tatouages.

Soucieux de son image, Olivier est un garçon respectueux et attaché à des valeurs traditionnelles telles que le mariage, la religion ou le travail.

Car c’est bien à son travail et à sa persévérance qu’Olivier doit son succès. Conscient que celui-ci est fragile, il sait se montrer souriant et disponible en toutes circonstances.

:mrgreen:

http://www.oliviergiroud-officiel.fr/valeurs/

08 Sep 2015, 14:47

Travis Bickle a écrit:la question c'est pas Benzema ou Giroud. Giroud est nul.

Ca fait combien d'année qu'on dit qu'on doit remettre les idées au clair à Benzema ?

Perso je comprends pas encore la hype Martial, le mec a absolument RIEN prouvé, le mettre devant Lacazette c'est n'importe quoi selon moi.

08 Sep 2015, 14:50

https://twitter.com/_OlivierGiroud_/sta ... 4021999616

Le 1er commentaire sous la photo du tacle. :pong:

08 Sep 2015, 14:59

Odd, Qui le met devant Lacazette ? On parle du fait que Martial ET Lacazette soient meilleurs que Giroud me semble là.
Quand à ce qu'il a prouvé, il a prouvé qu'il savait marquer et faire face à la pression. Si on parle du prix de son transfert, je suis bien d'accord que ça soit trop important, mais de la à dire "rien prouvé", je suis pas d'accord.
Depuis qu'il est gamin il est surclassé partout, en club comme en sélection. A l'ASM il s'impose titulaire alors qu'il y a dans l'effectif et à son poste des joueurs nettement plus importants et expérimentés (Berbatov, Traoré, Germain). En LDC, quand les matchs couperets arrivent, il est pas loin d'être le meilleur de son équipe qui compte quand même des références européennes comme Moutinho, Carvalho, Toulalan, ect.

Enfin bref, je comprends que le montant de son transfert donne envie de le basher un peu, mais entre dire qu'il a été surpayé, et dire qu'il n'a rien prouvé, je trouve qu'il y a un monde.
Il a montré qu'il avait des qualités très largement supérieurs à la plupart des attaquants français, il a aussi montré que s'il garde la tête sur les épaules et continue de progresser, il va aller loin. Qu'il n'ait pas encore confirmé toutes ses promesse, ça c'est clair. Mais qu'on dise qu'il n'a rien prouvé alors clairement qu'il comptait en fin de saison dernière parmi les tous meilleurs attaquants de l1 à tout juste 18 ou 19 ans, ça me fait un peu rire quand même. Il a déjà très largement prouvé qu'il fait partie des meilleurs AC français.
En comparaison, à tout juste 19 ans, Giroud est à Grenoble, Gignac à Pau en prêt, Lacazette fait tout juste ses débuts en L1. A la limite on peut le comparer à Benzema au même âge, bien que lui ait eu un début de carrière plus stable.

Après si pour toi prouver quelque chose c'est avoir 3 saisons pleines à plus de 25 buts en première division, bhé on va être en galère au moment de faire la sélection hein.

08 Sep 2015, 15:12

Kenshi, je ne dis pas que Martial est mauvais, mais il a encore un long chemin à parcourir. Faire une bonne fin de saison c'est bien. Et après ? Moi j'attends de le voir à MU, si il fait face aussi bien à la pression que ça, si il arrive à surmonter le prix ubuesque de son transfert, avant de le placer devant Giroud (et je suis loin d'être un grand fan de Giroud). A l'heure actuelle la hiérarchie par défaut selon moi serait: 1) Benzema 2) Lacazette 3) Giroud 4) Martial.

08 Sep 2015, 15:22

Giroud n'est pas un Gignac du riche, il est un Brandao du riche.
Sujet verrouillé