Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: EDF : En route vers l'Euro 2016 [Matches amicaux]

07 Sep 2015, 20:25

Dragan a écrit:Pour ceux qui auraient loupe le missile :hein:

Rho Matuidi on fire

07 Sep 2015, 20:26

Dragan, c est l entraînement avec Zlatan ça !

Blague à part, je suis persuadé que nos joueurs se bougent pas assez le cul pour progresser. Matuidi n'a rien d un crack à la base, mais c est un bourreau de travail.

07 Sep 2015, 20:27

Travis Bickle a écrit:Dragan, c est l entraînement avec Zlatan ça !

Blague à part, je suis persuadé que nos joueurs se bougent pas assez le cul pour progresser. Matuidi n'a rien d un crack à la base, mais c est un bourreau de travail.

clair qu'entre le joueur de Troyes qui avait failli venir a l'OM (si si.. meme si maintenant il nou insulte) meme si il etait prometteur a saint Etienne, depuis il a passe de sacres paliers.

07 Sep 2015, 20:31

Tremoulinas quel Bonheur

07 Sep 2015, 20:33

Giroud passe completement à coté de son match. Il rate tout ce qu'il entreprend

07 Sep 2015, 20:33

Ibrahima Giroud est de sortie

07 Sep 2015, 21:01

On livre une belle prestation de foot ce soir. Ca faisait longtemps.

07 Sep 2015, 21:04

il nous manque un neuf pour être pas mal.
Quel milieu ( pogba matuidi griezman) :shock:

07 Sep 2015, 21:20

Moi je regarde que depuis le début de la 2nde mi temps, mais franchement, Pogba est insupportable. Il tente toujours le geste le plus compliqué, ralentit le jeu au lieu de jouer simple, et depuis la mi temps il est quand même pas loin de tout louper (je grossis un peu le trait, mais il ne règne pas en tout cas).

Après dans l'absolu, en cas de maintien du milieu à 3, on doit absolument aligner le trio qui a début le match, c'est, et de loin, la meilleure association possible.
Je pense que le 11 qui débutera l'Euro sera celui qui a commencé ce soir, moins Trémou et Giroud, remplacés par Evra et Benzema.

07 Sep 2015, 21:25

Kenshi a écrit:Moi je regarde que depuis le début de la 2nde mi temps, mais franchement, Pogba est insupportable. Il tente toujours le geste le plus compliqué, ralentit le jeu au lieu de jouer simple, et depuis la mi temps il est quand même pas loin de tout louper (je grossis un peu le trait, mais il ne règne pas en tout cas).

Après dans l'absolu, en cas de maintien du milieu à 3, on doit absolument aligner le trio qui a début le match, c'est, et de loin, la meilleure association possible.
Je pense que le 11 qui débutera l'Euro sera celui qui a commencé ce soir, moins Trémou et Giroud, remplacés par Evra et Benzema.

Sans oublier Lass à la place de Schneiderlin. 8)

07 Sep 2015, 21:28

La seconde mi-temps est à se pendre.

07 Sep 2015, 21:29

Odd, A voir son niveau sur la durée parce que franchement Schneiderlin progresse d'une façon hallucinante. Le mec se permet des extérieurs ect, jamais il aurait tenté ça y'a quelques temps. S'il fait une saison pleine à MU, faudra se sortir les doigts pour le déloger du 11.

07 Sep 2015, 21:47

Schneiderlin est vraiment interessant, il cherche toujours la passe utile pour changer, le mec joue dans la verticalite du terrain des qu'il le peut.

07 Sep 2015, 22:05

Putain j'ai zappé le match de l'équipe de France....
Il y a eu du jeu ou c'était joga mochito ?

08 Sep 2015, 07:08

'tain pareils même pas tilté qu'il y avait un match hier soir :ptdr:

08 Sep 2015, 07:25

Bibpanda, en résumé, en premiere mi-temps on a été vraiment bon et en seconde à chié

08 Sep 2015, 07:30

Dragan a écrit:
Travis Bickle a écrit:Dragan, c est l entraînement avec Zlatan ça !

clair qu'entre le joueur de Troyes qui avait failli venir a l'OM (si si.. meme si maintenant il nou insulte) meme si il etait prometteur a saint Etienne, depuis il a passe de sacres paliers.

:anigo: Et oui 5mn il me faut pour savoir si un joueur est bon , oui 5 mn

08 Sep 2015, 07:32

gob a écrit:il nous manque un neuf pour être pas mal.
Quel milieu ( pogba matuidi griezman) :shock:

Valbuena toujours aussi bon en EDF

08 Sep 2015, 09:28

on se dirige quand même fortement vers une équipe type:

Lloris
cadavre à droite- Varane- XXX- cadavre à gauche

Schneiderlin
Pogba - Matuidi

Valbuena- Griezmann
Benzema

le banc par contre fait un peu flipper pour une compet aussi relevée que l'euro.

08 Sep 2015, 09:44

Travis Bickle a écrit:on se dirige quand même fortement vers une équipe type:

Lloris
cadavre à droite- Varane- XXX- cadavre à gauche

Schneiderlin
Pogba - Matuidi

Valbuena- Griezmann
Benzema

le banc par contre fait un peu flipper pour une compet aussi relevée que l'euro.

Oui enfin, Benzema devant... Alors certes c'est vrai que la baisse de régime de l'Edf hier correspondait davantage à la sortie de Matuidi. Mais, alors la rentrée de Benzema a été juste nulle! Déjà contre le Portugal c'était pitoyable mais là...

Giroud n'avait pas de chance hier. Il loupait tout ce qu'il voulait mais on l'a bcp vu, il été présent sur quasi tous les bons ballons. Benzema quand il est rentré nous fait le même match que contre le Portugal : on ne le voit pas. C'est simple on croyait qu'on jouait à 10 quand il est rentré. Martial a plus montré en 10 minutes que lui c'est dire!
Sujet verrouillé