Dragan a écrit:Pour ceux qui auraient loupe le missile![]()
Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:Pour ceux qui auraient loupe le missile![]()
Travis Bickle a écrit:Dragan, c est l entraînement avec Zlatan ça !
Blague à part, je suis persuadé que nos joueurs se bougent pas assez le cul pour progresser. Matuidi n'a rien d un crack à la base, mais c est un bourreau de travail.
Kenshi a écrit:Moi je regarde que depuis le début de la 2nde mi temps, mais franchement, Pogba est insupportable. Il tente toujours le geste le plus compliqué, ralentit le jeu au lieu de jouer simple, et depuis la mi temps il est quand même pas loin de tout louper (je grossis un peu le trait, mais il ne règne pas en tout cas).
Après dans l'absolu, en cas de maintien du milieu à 3, on doit absolument aligner le trio qui a début le match, c'est, et de loin, la meilleure association possible.
Je pense que le 11 qui débutera l'Euro sera celui qui a commencé ce soir, moins Trémou et Giroud, remplacés par Evra et Benzema.
Dragan a écrit:Travis Bickle a écrit:Dragan, c est l entraînement avec Zlatan ça !
Blague à part, je suis persuadé que nos joueurs se bougent pas assez le cul pour progresser. Matuidi n'a rien d un crack à la base, mais c est un bourreau de travail.
clair qu'entre le joueur de Troyes qui avait failli venir a l'OM (si si.. meme si maintenant il nou insulte) meme si il etait prometteur a saint Etienne, depuis il a passe de sacres paliers.
gob a écrit:il nous manque un neuf pour être pas mal.
Quel milieu ( pogba matuidi griezman)
Travis Bickle a écrit:on se dirige quand même fortement vers une équipe type:
Lloris
cadavre à droite- Varane- XXX- cadavre à gauche
Schneiderlin
Pogba - Matuidi
Valbuena- Griezmann
Benzema
le banc par contre fait un peu flipper pour une compet aussi relevée que l'euro.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité