Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: EDF : En route vers l'Euro 2016 [Matches amicaux]

06 Sep 2015, 11:45

sonny a écrit:Heureusement qu'on a gardé Mandanda du coup :mrgreen:

Information
Rupture du ligament interne du genou droit pour Costil !
A chaque jour sa très mauvaise nouvelle pour l'équipe de France. Au lendemain de la grave blessure de Nabil Fekir, c'et Benoît Costil qui est désormais out pour une longue durée. Le troisième gardien de but des Bleus avait quitté ses coéquipiers ce samedi lors de l'entraînement public au Matmut Atlantique de Bordeaux. Dans un premier temps, et tout comme pour le joueur de Lyon, on avait évoqué une entorse du genou pour le portier du Stade Rennais. Mais finalement, Infosport+ a annoncé ce samedi soir que Benoît Costil était victime d'une rupture du ligament latéral interne du genou droit. Autrement dit, le gardien de but pourrait être absent entre quatre et six mois.

En fait Labrune doit avoir des poupees vaudoux pour faire payer aux joueurs qui devaient venir et ne sont pas venu cet ete : Aranguiz, Costil.
Si j'etais Lamela, je ferais gaffe

06 Sep 2015, 12:36

alexduke, c'est Pochetino qui doit faire gaffe 8)

06 Sep 2015, 17:33

aux dernières nouvelles ,de manière préventive,Lamela aurait déja acheté des béquilles :D

07 Sep 2015, 11:51

Je comprends pas comment on peut souhaiter Payet ET Valbuena titulaires ensemble en bleu. On a eu une saison complète pour se rendre compte que ça ne fonctionnait absolument pas, vous voulez reproduire le schéma en bleu ?

07 Sep 2015, 13:50

Je vois pas comment on peut gagner l'euro avec valbuena aux manettes surtout :?

07 Sep 2015, 13:58

Kenshi a écrit:Je comprends pas comment on peut souhaiter Payet ET Valbuena titulaires ensemble en bleu. On a eu une saison complète pour se rendre compte que ça ne fonctionnait absolument pas, vous voulez reproduire le schéma en bleu ?

Faut sortir Valbu si on met Payet

07 Sep 2015, 14:18

Dragan a écrit:Je vois pas comment on peut gagner l'euro avec valbuena aux manettes surtout :?

ça c'est ske tu te dis avant le match, ensuite le Nain entre en jeu et met le seul but marqué par l'EdF.

Et là tu as le choix.

Non non pas entre Valbuenain et Payet, entre la corde et l'immolation par le feu. :|

07 Sep 2015, 15:15

la theorie riolesque se verifie tellement avec ce mec :-/

regardez la gueule des equipes dans lesquelles ce mec se retrouve etre le joueur cle :?

07 Sep 2015, 15:53

Valbuena n'a pas à mener le jeu, il n'a pas le talent, son rôle c'est celui d'un ailier pas d'un 10 et la théorie de Riolo se prouve de plus en plus à chaque match.
Je ne comprendrais pas que Deschamps aligne valbuena titulaire si Payet refait la même saison que l'année dernière à West Ham.

07 Sep 2015, 17:37

Si c'est le cas, l'explication sera forcément extra-sportive. et confirmerai ce que dit Riolo, à savoir que Payet est une plaie dans un vestiaire.

07 Sep 2015, 19:44

Mes couilles putain, Sagna il a une place a vie dans cette equipe ?

07 Sep 2015, 19:55

Griezman c'est un vrai beau joueur de foot

07 Sep 2015, 19:56

Betsamee a écrit:Mes couilles putain, Sagna il a une place a vie dans cette equipe ?

Sagna nous encule (moi compris) avec ce centre. Pas ca qui va le foutre dehors :?

07 Sep 2015, 19:58

Dragan a écrit:
Betsamee a écrit:Mes couilles putain, Sagna il a une place a vie dans cette equipe ?

Sagna nous encule (moi compris) avec ce centre. Pas ca qui va le foutre dehors :?

ah ouais un genie, ils controle comme une merde, a deux doigts de la perdre, puis centre en fermant les yeux, pour reussir sont premier centre decisif sur 77000 avec le maillot bleu.

07 Sep 2015, 19:59

Ah, ça bouge plus que contre les portugais, beau but de Matuidi =D>

Et de 2 pour Blaise, l' air de la Gironde lui réussit :D

07 Sep 2015, 20:13

C'est moi ou CJP vient de dire que c'est un vrai stade de foot ? Alors qu'à un moment, c'était tellement calme qu'on entendait les joueurs se parler sur la pelouse.

07 Sep 2015, 20:15

Kenshi a écrit:Si c'est le cas, l'explication sera forcément extra-sportive. et confirmerai ce que dit Riolo, à savoir que Payet est une plaie dans un vestiaire.

Payet s est reprendre par tous ses coach sur son comportement. Il y a forcément autre chose qu'un délit de sale gueule.
Valbuena semble être un élément clé du groupe EDF actuel. Il sera forcément titulaire à l euro

07 Sep 2015, 20:15

Sans Benzema, c'est quand même mieux ... même si on sait qu'il sera titulaire à l'Euro, quoiqu'il arrive...

07 Sep 2015, 20:16

Matuidi est sans doute le MIP européen depuis 3 ans.

07 Sep 2015, 20:22

Pour ceux qui auraient loupe le missile :hein:

Sujet verrouillé