Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
27 Aoû 2015, 12:31
Hâte de voir le nom de Diarra à la place de celui de Cabaye
(et Diaby à la place de Sissokho
)
27 Aoû 2015, 12:34
marcou a écrit:jarlandine, blessé au dos apparemment
Ah, vui, j' avais oublié , pour ça qu' il n' a pas encore brillé avec l' OL cette saison , en plus de devoir attendre les passes de Valbuena
27 Aoû 2015, 12:39
DD a pas pris Payet ??? Doivent etre sacrement fort nos meneurs de jeu pour pouvoir se passer de lui
27 Aoû 2015, 13:05
Jack73, en EDF pour l'instant il a jamais sorti de grosse prestation, si ?
Sinon content pour Martial, je réitère, il a clairement une place à prendre pour l'Euro.
Par conte, j'attends un truc, la manière dont DD va gérer le cas Valbuena. On sait qu'à l'OM payet/valbu ça marchait pas, il les à quand même plusieurs fois alignés ensemble en bleu même si ça ne fonctionnait visiblement pas. À voir s'il fait la même chose avec Valbuena et Fékir même si ça marche pas sur le moyen terme à l'OL
27 Aoû 2015, 13:12
J'aurais bien vu Aurier qui fait un gros début de saison dans le groupe. Voire Mendy.
27 Aoû 2015, 13:14
Mendy ça aurait été une belle récompense pour ses progrès, mais Aurier est ivoirien
27 Aoû 2015, 13:17
Kenshi, oooops ! La gaffe. C'est sûr que si en plus il est aveugle...
Modifié en dernier par
selfmade footix le 27 Aoû 2015, 13:18, modifié 1 fois.
27 Aoû 2015, 13:17
Kenshi a écrit:Jack73, en EDF pour l'instant il a jamais sorti de grosse prestation, si ?
C'est nouveau çà ...On ne prend que des joueurs qui ont sorti des grosses prestas en EDF ???
Evra
27 Aoû 2015, 13:18
Jack73, je pose simplement une question ...
Et tu sais bien qu'Evra à un rôle de leader et de cadre dans le vestiaire qui fait que son apport sur le terrain n'est pas le seul critère de jugement aux yeux de DD. Ça n'est pas le cas de Payet
27 Aoû 2015, 13:37
L'absence de Payet quand tu as Fekir et Sissoko, perso je comprend pas.
Qu'on ne tente pas Laporte idem.
Martial c'est intelligent.
27 Aoû 2015, 14:02
Laporte tout le monde dit que c'est un monstre, pas loin d'être le meilleur français de son âge, en attendant ceux de son âge (varane zouma voir mangala) jouent dans de gros clubs, les coupes d'Europe ect.
27 Aoû 2015, 14:11
la non séléction de Payet est incompréhensible, je rejoins les critiques de ce gros rageux de jack pour le coup
27 Aoû 2015, 14:19
Et ben moi ça me fait bien plaisir, qu'il reste dans son club de merde
J'assûme ne pas être objectif sur Payet et être heureux de toute chose négative pouvant lui arriver.
27 Aoû 2015, 14:23
Me demande si DD veut pas faire jouer Benzema en 10 quand je vois la liste. Ou alors l'idée c'est de foutre Martial sur un côté, mais je trouve ça dommage
27 Aoû 2015, 15:05
boodream a écrit:la non séléction de Payet est incompréhensible, je rejoins les critiques de ce gros rageux de jack pour le coup

27 Aoû 2015, 15:06
Kenshi a écrit:Jack73, je pose simplement une question ...
Et tu sais bien qu'Evra à un rôle de leader et de cadre dans le vestiaire qui fait que son apport sur le terrain n'est pas le seul critère de jugement aux yeux de DD. Ça n'est pas le cas de Payet
Moi aussi je posais une question,
Kenshi
27 Aoû 2015, 15:34
Kenshi a écrit:Et tu sais bien qu'Evra à un rôle de leader et de cadre dans le vestiaire qui fait que son apport sur le terrain n'est pas le seul critère de jugement aux yeux de Didier Deschamps.
Comme un certain Deschamps Didier naguère...
27 Aoû 2015, 15:46
boodream a écrit:la non séléction de Payet est incompréhensible, je rejoins les critiques de ce gros rageux de jack pour le coup

Bah, normal, il n'était même pas dans les trophées UNFP ou je ne sais quoi, l'an dernier, non ?
28 Aoû 2015, 02:28
C'est mesquin mais je suis content que Payet soit pas sélectionné, il avait qu'à rester à Marseille
28 Aoû 2015, 03:37
Concernant Martial, je suis assez d'accord avec Riolo. De grosses qualités, ça se voit que le mec est au dessus de la mêlée mais il ne concrétise pas encore assez