Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
26 Juil 2015, 11:31
alexduke, disons que je prefere le groupe de mon pays que le votre
26 Juil 2015, 12:42
randoulou a écrit:La Serbie va survoler ce groupe de toute façon
+1
Sinon, je trouve le catastrophisme un peu exagéré. On a les pays bas, en 2014 on avait l'Espagne; Si on a peur de la Suède, faut dissoudre l'équipe de France et ne plus rien faire hein. Ca va pas être facile, mais ça me parait pas "compliqu", comme tout le monde le dit.
26 Juil 2015, 12:43
la serbie avec le hools ils auront tous leur match perdu sur tapie vert
26 Juil 2015, 15:37
boodream a écrit:randoulou a écrit:La Serbie va survoler ce groupe de toute façon
+1
Sinon, je trouve le catastrophisme un peu exagéré. On a les pays bas, en 2014 on avait l'Espagne; Si on a peur de la Suède, faut dissoudre l'équipe de France et ne plus rien faire hein. Ca va pas être facile, mais ça me parait pas "compliqu", comme tout le monde le dit.
C'est pas les adversaires qui font peur, mais bien l'EDF
26 Juil 2015, 15:39
boodream a écrit:randoulou a écrit:La Serbie va survoler ce groupe de toute façon
+1
+1 c'est jouable. Ils sont pas dans une super passe les Pays Bas en plus et d'ici 2016 il peut y avoir beaucoup de changements. Quant aux autres, ça reste moyen. La Suède a loupé 2 CDM de suite. La Bulgarie, on est resté à l'époque de Stoichov
26 Juil 2015, 17:21
Moi jtrouve que ca va être chaud mais faisable. Pour moi ce groupe est plus releve que celui de l'Espagne et l'Italie apres y'a walou
26 Juil 2015, 17:54
Voilà voilà... On fait les branquignols au mois de juin et on se tape un gros groupe car pas tête de série...
Au moins, il y aura de l'enjeu à chaque match.
26 Juil 2015, 17:55
Même si on avait tout gagné, ça aurait été la même je crois
26 Juil 2015, 18:15
Qu' importe le tirage, de toute façon, chez nous, il faudra au minimum sortir des poules et plus pour ne pas se taper la honte !
Faudra jouer au football, point barre ! DD ne devra pas avoir d' état d' âme ni d' entêtement à la Basque !
27 Juil 2015, 13:09
Si DD est encore le sélectionneur
29 Juil 2015, 16:42
Rien à péter du tirage.
L'EDF pourrait louper 8 compétitions internationales consécutives que j'en aurais rien à battre.
10 Aoû 2015, 14:24
ba en fait avec recul les joueurs avait raison de defendre Anelka en 2010. C'est la poukave plus le journal l'equipe qui en on fait des tartines de mythos limites ambiance sarko le pen. y avait rien du tout dans le vestiaire en fait. c est juste que le mexique nous avait surclassé c'est pas une equipe de merde et l uruguay avait fait la meme en 2002 match nul. je reverrai bien Nasri et Ribery en EDF. C est ce qui nous a manque en 2014 contre l allemagne. Plus Mandanda ptet. Lloris je trouve qu il est pas trop au niveau lors des grands matchs. Ca plus Payet Lacazette Fekir et c'est le feu devant.
10 Aoû 2015, 14:47
Peli, Le rosé le midi ça fait mal
10 Aoû 2015, 16:43
Peli a écrit:ba en fait avec recul les joueurs avait raison de defendre Anelka en 2010. C'est la poukave plus le journal l'equipe qui en on fait des tartines de mythos limites ambiance sarko le pen. y avait rien du tout dans le vestiaire en fait. c est juste que le mexique nous avait surclassé c'est pas une equipe de merde et l uruguay avait fait la meme en 2002 match nul. je reverrai bien Nasri et Ribery en EDF. C est ce qui nous a manque en 2014 contre l allemagne. Plus Mandanda ptet. Lloris je trouve qu il est pas trop au niveau lors des grands matchs. Ca plus Payet Lacazette Fekir et c'est le feu devant.
Une attaque
----------------------Lacazette
--Nasri ---------Ribéry------Payet -------Fékir
Choisis bien ton milieu def, il va avoir du taff
10 Aoû 2015, 16:45
Il reste même une petite place entre Ribery et Payet pour le Zidane du Morbihan
10 Aoû 2015, 20:13
Bonsoir,
Ayant oublié la 1ere phase de ventes de billets , j'ai fait trop attention au Tour de France (lol l'excuse), j'ai envie d'avoir ma place pour 4 matchs de l'Euro 2016 lors de la seconde phase le 12 décembre 2015.
J'ai regardé leur site, mais pas pu trouver la réponse à une question =
1) Il y a marqué sur leur calendrier "phase d'inscription au compte billetterie de mai à juin", je ne comprends pas car actuellement je n'ai pas de compte billetterie et ce n'est pas ouvert, ça veut dire qu'on ne pourra pas demander nos billets en décembre ?
Merci d'avance
PS = c'est pas fini, je peux avoir d'autres questions plus tard, je suis un peu long à réfléchir ^^
11 Aoû 2015, 06:42
Je ne peux pas te répondre mais j'aime bien ton avatar
27 Aoû 2015, 12:18
Payet blessé?
edit :
Payet, un choixDD: «Dimitri, j'attends mieux et j'attends plus. Je lui ai déjà dit. C'est pas une sanction, je continue de le suivre avec le staff. J'ai fait un choix sur ces deux matches.»
27 Aoû 2015, 12:25
jarlandine, blessé au dos apparemment