Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:La Serbie va survoler ce groupe de toute façon
boodream a écrit:randoulou a écrit:La Serbie va survoler ce groupe de toute façon
+1
Sinon, je trouve le catastrophisme un peu exagéré. On a les pays bas, en 2014 on avait l'Espagne; Si on a peur de la Suède, faut dissoudre l'équipe de France et ne plus rien faire hein. Ca va pas être facile, mais ça me parait pas "compliqu", comme tout le monde le dit.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
boodream a écrit:randoulou a écrit:La Serbie va survoler ce groupe de toute façon
+1
Sinon, je trouve le catastrophisme un peu exagéré. On a les pays bas, en 2014 on avait l'Espagne; Si on a peur de la Suède, faut dissoudre l'équipe de France et ne plus rien faire hein. Ca va pas être facile, mais ça me parait pas "compliqu", comme tout le monde le dit.
Peli a écrit:ba en fait avec recul les joueurs avait raison de defendre Anelka en 2010. C'est la poukave plus le journal l'equipe qui en on fait des tartines de mythos limites ambiance sarko le pen. y avait rien du tout dans le vestiaire en fait. c est juste que le mexique nous avait surclassé c'est pas une equipe de merde et l uruguay avait fait la meme en 2002 match nul. je reverrai bien Nasri et Ribery en EDF. C est ce qui nous a manque en 2014 contre l allemagne. Plus Mandanda ptet. Lloris je trouve qu il est pas trop au niveau lors des grands matchs. Ca plus Payet Lacazette Fekir et c'est le feu devant.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité