Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
15 Nov 2012, 13:27
gaby, je te taquinais, je sais que t'as souvent défendu Valbuena (même si le post ressorti est collector).
Moi j'ai toujours trouvé ce joueur trop peu décisif, trop improductif pour qu'il soit considéré comme un excellent joueur de l'OM. Là il réussit et me donne tort, tant mieux pour l'OM et "tant pis" pour mon jugement (que je maintiens soit dit en passant, avant son but de Dimanche il n'avait pas marqué depuis combien de temps ?).
peezee, cool on peut donc dire tout et son contraire en expliquant que c'est juste les circonstances qui font que...comme ça on peut tous balancer des conclusions définitives, genre "Gignac est fini pour le foot" ou "André Ayew ne fera jamais une bonne carrière ce tromblon".
Modifié en dernier par
killerdemars le 15 Nov 2012, 13:28, modifié 1 fois.
15 Nov 2012, 13:27
L'encule , le mec il doit passer ses nuits dans les cimetieres a deterrer les machabees
J'assume etre de ceux qui ont ete des plus acides et perplexes sur ce mec, je n'ai aucun souci a me remettre en question, le mec a pris une envergure incroyable cette annee, je l'en pensait pas capable.
15 Nov 2012, 13:29
peezee a écrit:Garm a écrit:Dire que Valbuena est le seul joueur de champ à ne pas avoir joué une seule minute à l'Euro... Incompréhensible.
on en a pas trop parlé mais ça a dû l'affecter forcément, et pourtant il effectue une putain de début de saison
, faut avouer c'était pas gagné le gars a quand mm un sacré mental et c'est vrai ne triche pas, lui.
Une des plus grosses erreurs de management de Laurent Blanc à mon sens. Mais typique de la carrière de Valbuena, il part toujours outsider et a du intégrer qu'il ne sera jamais un nom, jamais considéré comme entièrement légitime. Pourtant il se bat. Et DD, qui est censé être têtu, n'en voulait pas au départ à l'OM mais le titularise en EDF contre l'Italie. J'avais tendance à le comparer à Govou il y a encore une année ou deux, mais ca n'a vraiment rien à voir. Un mental de fou, on ne peut qu'être admiratif.
15 Nov 2012, 13:29
Betsamee a écrit:L'encule , le mec il doit passer ses nuits dans les cimetieres a deterrer les machabees
J'assume etre de ceux qui ont ete des plus acides et perplexes sur ce mec, je n'ai aucun souci a me remettre en question, le mec a pris une envergure incroyable cette annee, je l'en pensait pas capable.
Quoi tu expliques avoir eu tort ?
Non il faut juste dire que tu pensais ça à l'instant T mais que bon au fond de toi t'as toujours su que...
15 Nov 2012, 13:34
"Gignac est fini pour le foot"
en mm temps on peut pas dire que cette affirmation était tellement dans l'erreur hein...
Entre Rodriguez, M'Bia, Gignac et Rémy (et j'en passe), l'OM investit dans le cristal depuis pas mal d'années...
15 Nov 2012, 13:36
killerdemars, en fait, y'a une différence entre dire "ce joueur n'est pas bon" à l'instant T et "ce joueur ne sera jamais bon".
Moi aussi, je le trouvais trop léger pour un OM ambitieux mais je ne l'ai pas enterré parce qu'avec le travail qu'il fournissait et l'abnégation qu'il y associait, ça allait finir par payer.
Par contre, tu as raison pour Gignac. J'ai dit qu'il était fini pour le foot et pour l'instant, sa rechute ne me donne pas totalement tort. Quelque soit son début de saison. Puis faut avouer, qu'a travers son professionnalisme au cours des deux dernières saisons, tout laisser à penser qu'il se dirigeait vers une carrière à la Pascal Nouma. Entre nous, qui aurait-cru qu'il allait avoir ce déclic cet été ?
Concernant Ayew, il fera une belle carrière mais pour moi, ce n'est pas un joueur de foot ou du moins pas dans le sens que je l'entends. A moins qu'il change lui aussi mais ça relèverait plus de la métamorphose que d'une simple évolution.
15 Nov 2012, 13:48
gaby, nous sommes d'accord, pas sur le constat sur les joueurs, mais sur ta première ligne.
En ce moment Valbuena est à son top niveau, il ne pourra pas aller plus haut, au-dessus c'est le soleil.
15 Nov 2012, 14:21
killerdemars a écrit:En ce moment Valbuena est à son top niveau, il ne pourra pas aller plus haut, au-dessus c'est le soleil.
C'est beau ce que tu dis.
15 Nov 2012, 14:46
Bon bah jcrois que c'est le moment :
Next one : Gignac.
15 Nov 2012, 15:36
1er but par un Marseillais.
2nd but par un Lyonniste.
Le PQsg n'a qu'à bien se tenir.
15 Nov 2012, 15:37
Et un quadruplé sensationnel hier soir par la star du PSG
15 Nov 2012, 15:38
peezee, et dans le match de la suède ?
15 Nov 2012, 15:40
Je trouve le ciseau de Zlatan contre la France beaucoup plus joli et surtout techniquement plus difficile à réaliser que celui d'hier soir.
15 Nov 2012, 15:41
Zlatan est suspendu.
Plus qu'1 match.
15 Nov 2012, 15:58
Et Sakho aussi
Allez Rennes (7 victoires sur les 8 derniers matchs disputés)
15 Nov 2012, 16:17
Sissoko c'est une arnaque ce mec, j'espere qu'il l'a mis pour le tester. Ouai il presse, il est physique, mais des qu'il a le ballon il sait pas quoi en faire. Par contre Capoue et Matuidi rien à dire !
Menez il me gonfle, je peux pas le voir, j'ai toujours l'impression qu'il glande sur le terrain ou qu'il va se noyer à la Bernard Fa mais à chaque fois qu'il part il est hyper dangeureux pour la defense d'en face . Et en plus hier soir, plusieurs fois on l'a vu au poteau suppleer au pied levé Evra qui etait monté pour aller defendre pres de son poteau de corner
Non franchement je vais finir par l'apprecier....
15 Nov 2012, 16:37
On dirait pas que ça fait déjà 4 ans que DD coache en France, OM puis EdF now.
Les mecs discutent sur le fait que l'EdF n'a rien montré hier et a été dominée par l'Italie, et regrettent de pas voir un jeu à l'espagnole
Z'ont pas encore compris comme Deschamps s'y prend pour gagner un match...
15 Nov 2012, 16:50
peezee, tu parles de qui??
15 Nov 2012, 16:55
Certains médias, pas sur OMlive (qu'on peut néanmoins faire entrer dans la catégorie élargie des "médias" ^^).
15 Nov 2012, 16:57
Pas Riolo non plus, qui dans l'afteur, hier, avait bien compris.