boodream a écrit:gaby, +1
Ce qui est dingue, c'est que c'est criant que ça ne marche pas comme ça.
+1
Préférer Gignac a Giroud faut arrêter le Pastis en effet, maintenant s'il n'est pas bon dans ce système là avec des ailiers qui n'en sont pas et des latéraux aussi mauvais (bon Sagna c'est une blague on le sait, mais putain le matche de Tremoulinas
), ce n'est pas entièrement de sa faute même si je ne peux pas l'encadrer.
J'aime bien Deschamps, mais son trip "priorité aux Golgoths et tant pis pour le jeu" atteint ses limites là quand même ! Surtout qu'avant ses défenses tenaient la route... Hier soir dans le genre portes ouvertes, boulettes et marquage surréaliste on a atteint un sommet. Marre de voir tout le temps les mêmes chèvres et une équipe qui insulte le jeu en permanence !
Riolo a résumé la chose dans l'After avec cette formule savoureuse :" Un milieu, Cabaye, Matuidi, Sissoko, c'est pas présentable. C'est comme aller à un mariage en survêt'".
À un moment les mecs étaient pratiquement cinq sur dix mètres à gauche le long de la ligne de touche avec Giroud perdu au milieu de trois rouge et le premier relayeur tranquile à proximité du rond central... Ça ne rime à rien et outre les carences techniques balle au pied, coté intelligence de jeu, c'est le néant absolu.