Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: EDF : En route vers l'Euro 2016 [Matches amicaux]

07 Juin 2015, 21:45

Toti a écrit:Donc l'Euro c'est dans un an et il reste quatre matches, c'est ça ? Hm, je vois...

On n'a jamais eu une équipe pour gagner l'euro 2016.
L''Allemagne, l'ESpagne, la Belgique nous sont déjà supérieurs.
La supercherie du Mondial Brésilienl 2014 ne tiendra pas longtemps !

07 Juin 2015, 21:49

Ah ben finalement, c'est pas une branlée.

07 Juin 2015, 21:50

Jack73, Tout à fait d'accord. De toute façon, côté mental il n'y a que Valbuena et Matuidi qui tiennent vraiment la route. Le problême c'est que techniquement ils sont limités. Le reste...
Modifié en dernier par Toti le 07 Juin 2015, 21:52, modifié 1 fois.

07 Juin 2015, 21:51

Il me gonfle, l' autre, avec son sac à dos redaface2
Pff, maintenant , on marque ! les français se sont enfin aperçu que c' était un match ou les belges ont arrêté de jouer ??.

07 Juin 2015, 21:53

fourcroy a écrit:Ah ben finalement, c'est pas une branlée.

C'est pas tout à fait Waterloo, mais c'est pas franchement Arcole non plus hein.

07 Juin 2015, 21:54

fourcroy a écrit:Ah ben finalement, c'est pas une branlée.

Voila, du coup c'est un très bon match car on en a mit 3 :fier:

07 Juin 2015, 21:54

Il vous en faut pas beaucoup.

07 Juin 2015, 21:55

Sinon Payet c'est 50M€, et l'été prochain.

Toti a écrit:Jack73, Tout à fait d'accord. De toute façon, côté mental il n'y a que Valbuena et Matuidi qui tiennent vraiment la route. Le problême c'est que techniquement ils sont limités. Le reste...

C'est une équipe de branleurs...à l'image des footeux Français.
Ras le fion de ces fiottes !

Toti, m'en fous, je suis pas bonapartiste. redaface2

07 Juin 2015, 22:02

Jack73, c'est exactement la même chose avec l'OM, bref c'est pas un hasard, on est un pays de "branleurs"

07 Juin 2015, 22:02

Toti a écrit:Jack73, Tout à fait d'accord. De toute façon, côté mental il n'y a que Valbuena et Matuidi qui tiennent vraiment la route. Le problême c'est que techniquement ils sont limités. Le reste...

En fait on était tellement au fond du trou en 2010 et 2012 , que taper le Honduras, la Suisse et le Nigéria ( et sur celui là avec viol arbitral...tiens j’espère que Blatter a fait un beau chèque à la Fédé Nigerianne sur ce coup là, parce qu'il y a eu une belle enculerie) a fait croire que l'on avait de nouveau une équipe capable de gagner une compet majeure ..et l'enflammade qui va avec...

Le contenu des matchs (hormis la Suisse) est en trompe l'oeil..Le Honduras, çà vaut peanuts, Contre l' Equateur on a été immonde, contre le Nigéria je n'y reviens pas et contre l'Allemagne on a pas joué.

07 Juin 2015, 22:14

Six mois que je crie dans le désert que les Belges vont faire mal dans les années qui viennent et surtout à l'Euro... 8-[

Clairement Koscielny et Cabaye n'ont rien à foutre là !
Bon, manquait quand même Pogba et Benzema, mais pas glop....
En DC, je préfère encore Mangala avec Varane.

07 Juin 2015, 22:18

selfmade footix a écrit:Six mois que je crie dans le désert que les Belges vont faire mal dans les années qui viennent et surtout à l'Euro... 8-[

Pour Benzema, tu es sérieux là ?
A part dézoner et avoir un melon digne de son partenaire de club Ronaldo, ce pitre n'a jamais rien montrer en EDF.

07 Juin 2015, 22:22

fourcroy a écrit:Toti, m'en fous, je suis pas bonapartiste. redaface2

Moi non plus. Onaniste alors ?

07 Juin 2015, 22:23

Jack73 a écrit:
selfmade footix a écrit:Six mois que je crie dans le désert que les Belges vont faire mal dans les années qui viennent et surtout à l'Euro... 8-[

Pour Benzema, tu es sérieux là ?
A part dézoner et avoir un melon digne de son partenaire de club Ronaldo, ce pitre n'a jamais rien montrer en EDF.

Et Pogba, pour l'instant, est surcôté.

07 Juin 2015, 22:26

aristote2 a écrit:Et Pogba, pour l'instant, est surcôté.

Euhhhh non faut pas déconner non plus !

07 Juin 2015, 22:27

Jack73, je ne l'aime pas des masses non plus (d'où le "pas glop"), mais par rapport à ce qu'a apporté Giroud ce soir...

07 Juin 2015, 23:07

koni a écrit:
aristote2 a écrit:Et Pogba, pour l'instant, est surcôté.

Euhhhh non faut pas déconner non plus !

Koni, il est fort ouais évidemment, mais dans une équipe de cracks, exactement comme Benzema d'ailleurs… Dans leurs clubs respectifs, ces deux joueurs sont entourés de mecs techniquement plus sûrs, tactiquement plus solides, et surtout mentalement beaucoup plus forts qu'eux. Ils sont en quelque sorte portés par le groupe. Ça n'enlève rien à leurs performances, mais il faut remettre les choses dans leur contexte.

En équipe de France, il faudrait qu'ils s'affirment comme des leaders - ce qu'ils ne sont pas - pour tirer le groupe vers le haut, mais sans Vidal, Pirlo, Buffon, Tévez, Ronaldo, Modrić, Marcelo ou Ramos pour n'en citer que quelques-uns. C'est tout bonnement incomparable.

Des mecs comme Platini, Giresse, Amoros, Fernandez, Tigana, Trésor, Genghini, Six, Zidane, Lizarazu, Thuram, Deschamps, Henri et même Dugarry étaient des leaders avérés ou en en puissance, soit en paroles, soit en actes (parfois dans de simples "détails" techniques, psychologiques ou tactiques). Rien à voir avec nos "bogoss" actuels.

Enfin quoi, on parle de qui là ? Giroud, Sagna, Cabaye, Koscielny ? Que veux-tu que Pogba et Benzema y changent ? Non, le problème c'est que le seul joueur de niveau international en EDF aujourd'hui… c'est Deschamps lui-même. Alors il reste l'enthousiasme et l'abnégation de Matuidi et Valbuena, bien sûr, mais il en faut plus pour faire une équipe hein… Et puis bon, quand on aura un avant-centre, un vrai, ça ira mieux (et ce ne sera pas Lacazette qui n'a pas le profil pour ça au niveau européen ou international à mon sens).
Modifié en dernier par Toti le 07 Juin 2015, 23:22, modifié 3 fois.

07 Juin 2015, 23:12

Jack73 a écrit:

En fait on était tellement au fond du trou en 2010 et 2012 , que taper le Honduras, la Suisse et le Nigéria ( et sur celui là avec viol arbitral...tiens j’espère que Blatter a fait un beau chèque à la Fédé Nigerianne sur ce coup là, parce qu'il y a eu une belle enculerie) a fait croire que l'on avait de nouveau une équipe capable de gagner une compet majeure ..et l'enflammade qui va avec...

Le contenu des matchs (hormis la Suisse) est en trompe l'oeil..Le Honduras, çà vaut peanuts, Contre l' Equateur on a été immonde, contre le Nigéria je n'y reviens pas et contre l'Allemagne on a pas joué.

Je partage ton analyse de A à Z et je te dirais même que le match contre la Suisse avait été faussé par la sortie d'un des défenseurs centraux de la Nati sur blessure grave après seulement six minutes de jeu. Évidemment, les journalistes et les supporters avaient commencé à crier "cocorico" dès le premier but… C'est bien simple, la France était favorite de la compétition à l'issue de la rencontre. La bonne blague… On est un vrai pays de footix ouais ! :roll:
Sujet verrouillé