Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
14 Nov 2012, 23:03
Moundir33 a écrit:C'est José qui avait raison depuis le début
et les surprises ne sont pas finies, dans deux ans Kaboré c'est Vieira.
Je suis d'accord à un "ra" près ...
14 Nov 2012, 23:16
Beau visage affiché par l'EDF et match agréable.
La défense a tenu la route avec un Evra en mode Man U. Son deuxième gros match consécutif avec les bleus, à croire que l'arrogant marche à l'affectif.
Capoue et Matuidi ont été très bons au milieu. Je suis amoureux du toulousain qui a une technique rare pour un joueur de ce gabarit.
Sissoko a fait du Sissoko: de la bouillie de football, des imprécisions et de l'impact. Un Djibril reculé ou un Fanni avancé, au choix.
Devant Ribery n'a pas été à son niveau mais a livré un bon match dans l'ensemble. Valbuena excellent comme depuis le début de saison et Giroud c'est niveau L1 mais ça on le sait tous.
Niveau remplaçants: Menes et Gomis à l'origine et à la conclusion du deuxième but. Les autres n'ont pas assez joué pour être évalués.
14 Nov 2012, 23:43
Encore décisif le Valbu, il marque des points
14 Nov 2012, 23:56
giroud a un rôle ingrat à la brandao et doit travaillé contre les défenseurs.
Sinon Valbuena va prendre encore plus de la valeur.
15 Nov 2012, 01:11
Mouais fin rôle ingrat je sais pas mais contrôles ingrats ça c'est sûr, décevant le garçon quand mm, Wenger s'est fait enfler y'a encore beaucoup de boulot pour en faire un bon.
Et le coaching de Deschamps non ? Il fait rentrer ensemble Menez et Gomis, 5mns après dribbles de Menez qui passe à Evra qui tire et Gomis la pousse au fond (du but, pas d'Evra, quoique je suspecte que ça lui déplairait pas).
Et la chaglatte à DD aussi, les 2 barres transversales, magnifique non...?
Bonne entrée de Menez, que je traitais d'infâme mairde l'autre jour, heureux que ça l'ait secoué.
15 Nov 2012, 06:45
Faut un peu arreter de chercher et voir la chance dans tout ce que DD fait .
C'est toujours , comme par hasard, les meilleurs qui ont de la chance... La chance ca se provoque.
15 Nov 2012, 09:24
Ce n'est plus de la chance a ce niveau, c'est simplement de la compétence.
15 Nov 2012, 09:30
Quand tu a des marseillais à la baguette ca change
. Une bonne équipe de France agréable à voir jouer .
15 Nov 2012, 10:29
Valbuena vous encule.
15 Nov 2012, 10:53
Phoenix a écrit:Valbuena vous encule.
Va lui falloir des échasses alors
15 Nov 2012, 11:05
Je suis sur que cet abruti de Labrune va vendre Valbuena au lieu de Remy.
15 Nov 2012, 11:05
Phoenix a écrit:Valbuena vous encule.
Pour le moment, c'est surtout Evra qui en profite
15 Nov 2012, 11:21
Il était temps quand même que la Dèche confie les clés du jeu à Valbuena. A l'heure actuelle, je ne vois pas de meilleur meneur de jeu français: Gourcuff revient à peine, Martin est à la cave, Cabaye joue beaucoup plus bas...
Et surtout l'EDF avait un jeu offensif qui manquait clairement de liant, tout reposait sur les éclairs de Ménez ou Ribéry.
Bon, ça montre aussi que DD sait aussi faire évoluer sa pensée même s'il y met parfois du temps. Contrairement à L. Blanc qui, selon quelques témoignages, est plutôt du genre à rester arrêté sur ses idées.
15 Nov 2012, 11:56
Dire que Valbuena est le seul joueur de champ à ne pas avoir joué une seule minute à l'Euro... Incompréhensible.
15 Nov 2012, 12:44
Betsamee a écrit:Faut un peu arreter de chercher et voir la chance dans tout ce que DD fait .
C'est toujours , comme par hasard, les meilleurs qui ont de la chance... La chance ca se provoque.
ouais fin on dirait que tu débarques sur le forum et que c'est le 1er post de ma part au sujet de DD que tu lis...
DD, au-delà de ses qualités, capacités et son aura bien réelles, bénéficie d'une réussite que d'aucuns qualifieraient d'insolente, voire de chance de cocu - perso je m'en tiens au terme de "réussite violente" ^^, d'ailleurs lui-mm reconnaît être "
né sous une bonne étoile", j'invente rien.
Garm a écrit:Dire que Valbuena est le seul joueur de champ à ne pas avoir joué une seule minute à l'Euro... Incompréhensible.
on en a pas trop parlé mais ça a dû l'affecter forcément, et pourtant il effectue une putain de début de saison
, faut avouer c'était pas gagné le gars a quand mm un sacré mental et c'est vrai ne triche pas, lui.
15 Nov 2012, 12:49
peezee, je parle pas de toi specialement, je rebondis sur ton post pour m'elever un peu contre ca, il a pas plus de chance qu'un autre entraineur qui gagne des titres.
Les italiens ont tape la barre? Et alors ? Menez a loupe aussi une occase enorme il me semble ?
On va pas invoquer le cul de DD a chaque fois que son equipe benificie d'un coup du sort .
15 Nov 2012, 12:56
Quand j'me souviens de ceux qui disaient avec la plus grande certitude possible que Valbuena ne serait jamais un bon joueur, au mieux un joker de luxe à l'OM, ça me fait sourire.
15 Nov 2012, 13:07
gaby a écrit:Quand j'me souviens de ceux qui disaient avec la plus grande certitude possible que Valbuena ne serait jamais un bon joueur, au mieux un joker de luxe à l'OM, ça me fait sourire.
Cool tu te fais rigoler tout seul :
gaby a écrit:Son niveau pour moi est le suivant, dans un bon OM Valbuena ne peut-être que remplaçant or aujourd'hui, on est un OM tout juste moyen.
Donc sa place n'est pas volée surtout qu'il n'est pas le moins bon marseillais depuis le début de saison.
viewtopic.php?f=1&t=27999&p=2729737&hilit=Valbuena#p2729737
15 Nov 2012, 13:09
Le déterreur fou a encore frappé !
Entre nous ça veut rien dire, si le post en question date d'une de ces périodes où Valbuenain ne servait à rien, y'a pas grand chose à redire.
15 Nov 2012, 13:13
killerdemars, oui, un bon OM comme Deschamps voulait le faire post-titre de champion.
Et y'a une différence entre: "un remplaçant" et "au mieux un joker de luxe" qui signifie "à la première offre tu dégages".
Non non, vous ne m'aurez pas là dessus. J'ai tjours considéré Valbuena comme un bon joueur, loin de certains qui badaient sur lui à longueur de journée et qui l'envoyait en prêt à Lorient parce que l'OM c'était trop élevé pour lui.