Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Je suis d'accord.
Je ne comprends pas pourquoi son nom revient à chaque fois qu'il s'agit de lister les bons latéraux français. D'une part, il joue plus souvent au milieu ; d'autre part, c'est un joueur surfait.
gaby a écrit:Autant je suis d'accord sur le fond, autant l'argument Girard je ne capte pas trop. Belhanda, Cabella, Stambouli, Giroud sont des jeunes qui ont été révélés par Girard.
Le problème de Corchia ne se situe pas là. C'est juste qu'il a été terriblement surcôté. S'il a été si plébiscité, c'est parce qu'on a vraiment degun de français à ce poste, mais ça n'en fait pas un joueur doué pour autant. Alors certes, dans le football, et je vais reprendre la phrase bateau que tout le monde utilise, ça peut aller vite, mais moi je constate qu'avec bientôt 25 piges, il n'a toujours rien montré dans ce modeste championnat de L1 et ne surnage pas dans une équipe relativement moyenne.
Aujourd'hui, j'en donne 3M€ comme pour DDD l'an dernier.
Moundir33 a écrit:A sa décharge, qui mérite d'être installé sur le coté gauche ? Evra est le seul a être titulaire dans des grands clubs et dont les performances ne connaissent pas de gros trous d'air.
gaby a écrit:Pour rebondir sur la putain de fixette faite par Deschamps sur Evra, sachez que c'est le défenseur qu'il a le + utilisé depuis qu'il est sélectionneur. Voici le détail, en 34 matchs.
À droite: Debuchy (17), Sagna (11), Jallet (5) et Reveillere (1)
Dans l'axe: Sakho (19), Varane (17), Koscieĺny (15), Abidal (6), Mangala et Mapou (4), Mathieu (2) et Rami (1)
À gauche: Evra (23), Digne et Clichy (4), Kurzawa, Mathieu et Tremoulinas (1)
peezee a écrit:Putain Jallet l'ultime recours en Equipe de France... c'te déchéance !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités