EDF : En route vers l'Euro 2016 [Matches amicaux]

Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers UEFA Euro 2016

Re: EDF : En route vers l'Euro 2016 [Matches amicaux]

Messagepar Taye3 » 26 Mar 2015, 23:12

Pogba absent ou pas je comprend pas trop comment tu peux commencer un match contre le Bresil avec Sissoko et Schneiderlin titulaires au milieu. Les mecs sont des joueurs de seconde zone qui n'ont meme pas l'experience de la LDC.

Quand sont alignes des cadres/biquettes comme Sagna, Evra, et que ton faux 9 ne servira jamais a quoi que ce soit en pointe sans des tueurs juste derriere lui -- ce que Valbuena n'est absolument pas -- je me dis que Deschamps fait vraiment des choix tres tres folkloriques sur ce match.

Et puis comment justifier l'entree d'un Fekir, premiere fois dans le groupe, avant Giroud, Payet ou Lacazette?
Taye3
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 26 Mar 2015, 23:19

Non mais Deschamps il nous a fait une compo "politique" là faut pas déconner, je sais pas si c'est une histoire d'agents ou de FFF ou chais pas quoi mais voilà quoi... Evra IGNOBLE, Sagna IMMONDE², j'en passe et des meilleures. :?

Décidément cette EdF ne m'inspire rien si ce n'est un vague dégoût, mais je crois qu'en fait c'est les footeux français en général (ceux en haut de l'affiche du moins, qui se prennent pour ce qu'ils ne sont vraiment pas).

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Toti » 26 Mar 2015, 23:31

Taye3 a écrit:Pogba absent ou pas je comprend pas trop comment tu peux commencer un match contre le Bresil avec Sissoko et Schneiderlin titulaires au milieu. Les mecs sont des joueurs de seconde zone qui n'ont meme pas l'experience de la LDC.

Quand sont alignes des cadres/biquettes comme Sagna, Evra, et que ton faux 9 ne servira jamais a quoi que ce soit en pointe sans des tueurs juste derriere lui -- ce que Valbuena n'est absolument pas -- je me dis que Deschamps fait vraiment des choix tres tres folkloriques sur ce match.

Et puis comment justifier l'entree d'un Fekir, premiere fois dans le groupe, avant Giroud, Payet ou Lacazette?

Oui, je partage ton analyse. Je n'ai pas compris ce qu'il a voulu faire ce soir, mais de toute façon trop de joueurs n'ont pas leur place dans ce groupe, c'est une évidence.
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar destination unknown » 26 Mar 2015, 23:32

DD veut trouver le bon socle défensif pour l'euro 2016, voila sa priorité.

Il l'a fait a Monaco (Squillaci-Givet-Bernardi-Zikos ou je sais plus trop quoi) et chez nous (Diawara-Heinze-Mbia-Cisse).

Alors on va en chier niveau jeu jusqu'a ce qu'il trouve le bon quatuor défensif. Et après il essayera de faire jouer l'équipe.
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar Toti » 26 Mar 2015, 23:55

Tu as sans doute raison… :-k
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar destination unknown » 27 Mar 2015, 00:15

Toti, je donne juste une hypothèse :wink:

Mais DD avait bien galère pour trouver la bonne charnière (Varanne-Sakho avec Pogba-Matuidi-Cabaye au milieu). Et c'est la qu'on a vu une certaine embellie dans le jeu sur la fin des matchs éliminatoires/de preparation de la CDM.

Notre soucis, c'est qu'on a aucun joueur indiscutable dans son club a part Lloris/Mandanda/Pogba/Matuidi/Benzema (voir Valbuena); d'ou le fait d'aligner des joueurs qui n'ont pas le niveau/rythme et on a du mal a avoir un 11 titulaire stable sur la durée en EDF.
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar Toti » 27 Mar 2015, 00:28

Non non, mais je suis d'accord avec toi. :wink:

Le problème, c'est qu'en effet, je ne vois pas trop qui pourrait intégrer ce groupe avec succès d'ici l'Euro… :|
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 27 Mar 2015, 01:08

Zouma peut doubler Sakho d'ici l'euro

Griezmman Benzema, ça me semble indeboulonnable devant
Et il faudrait un gros 6 mais je vois pas qui aux côtés de Matuidi et Pogba

Les latéraux, ça va être galère. J'aimais bien le Kurzawa de l'an dernier
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Re: EDF : En route vers l'Euro 2016 [Matches amicaux]is

Messagepar Toti » 27 Mar 2015, 02:59

randoulou a écrit:Zouma peut doubler Sakho d'ici l'euro

Bien vu. Effectivement, il me semble un peu plus complet et sobre que Sakho.

randoulou a écrit:Griezmman Benzema, ça me semble indeboulonnable devant
Et il faudrait un gros 6 mais je vois pas qui aux côtés de Matuidi et Pogba

Les latéraux, ça va être galère. J'aimais bien le Kurzawa de l'an dernier

Ouais... Stambouli - qui ne joue pas - ou Gonalons éventuellement. Ça reste léger techniquement et tactiquement pour le niveau international quand même... :roll:

Et puis il faudrait un vrai neuf complet et adroit (pas Giroud donc), parce que Bezema, quoiqu'il en dise est bien plus intéressant en 10 et demi....
Modifié en dernier par Toti le 27 Mar 2015, 03:07, modifié 1 fois.
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 27 Mar 2015, 03:02

Gonalons c'est trop limité pour être titulaire
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Toti » 27 Mar 2015, 03:08

randoulou a écrit:Gonalons c'est trop limité pour être titulaire

Ouais, je pense aussi. Stambouli est plus étoffé techniquement, mais cette truffe a préféré un banc anglais à une place de titulaire à l'OM, alors...
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar gaby » 27 Mar 2015, 09:34

peezee a écrit:Non mais Deschamps il nous a fait une compo "politique" là faut pas déconner, je sais pas si c'est une histoire d'agents ou de FFF ou chais pas quoi mais voilà quoi... Evra IGNOBLE, Sagna IMMONDE², j'en passe et des meilleures. :?

Décidément cette EdF ne m'inspire rien si ce n'est un vague dégoût, mais je crois qu'en fait c'est les footeux français en général (ceux en haut de l'affiche du moins, qui se prennent pour ce qu'ils ne sont vraiment pas).

Pas mieux.

A la base, je ne suis pas patriote, et je trouve débile ce principe de devoir supporter les bleus/un sportif bleu parce que t'es français (comme si on avait choisi :roll: ) sinon t'es honni, mais ça ne m'a pas empêché de vibrer lors de la CDM2006 par exemple.
Depuis, je n'ai pas eu une once de sympathie pour l'EDF de foot. Et même l'EDF actuelle. La donne change quelque peu quand Pogba est sur le terrain mais sans lui, elle m'est tellement antipathique que je regarde ses matchs sans aucune passion. Koscielny, Evra, Sagna, Debuchy, Cabaye, Benzema, Giroud, je les vomis par les oreilles. Je n'aime pas les joueurs, je n'aime pas les hommes.
Dans un monde idéal, je ferais une équipe comme celle-ci:

------------------------Mandanda----------------------------
Zouma-------------Varane---Sakho---------------Trémoul
---------------------Pogba---Matuidi------------------------
Valbuena----------------Fékir-------------------Griezmann
------------------------Lacazette----------------------------

Voilà. On ne renverserait pas des montagnes avec mais au moins, on aurait des mecs qui dégagent un peu plus de sympathie et qui se donnent à fond pour l'EDF.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 27 Mar 2015, 09:44

Pourquoi Fekir se donnerait à fond pour l'EDF par rapport aux autres aujourd'hui? Parce qu'il a l'agent de Deschamps? Il y a encore trois semaines il avait choisi l'Algérie avant de s’être fait monter la tête
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gaby » 27 Mar 2015, 10:15

Herpès Léonard, parce que ce n'est pas une question de jouer pour l'Algérie ou la France mais d'aimer le football ou non et de nature.

Tu mets Sakho à l'OM, il jouera avec autant de passion qu'au PSG.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 27 Mar 2015, 11:49

J'ai beau chercher je me souviens pas avoir jamais ressenti autant de désintérêt, voire de dédain pour ne pas dire mépris pour une équipe de France de foot, mm à Knysna je trouvais qq joueurs intéressants ou du moins respectables, là y'a rien, c'est nase, c'est boring, c'est formaté, c'est idiot, c'est meloneux, ça se prend pour des caïds alors que ça vaut que dalle, put*** mm Deschamps je le trouve antipathique et dull, fadasse au possible et franchement ces compos à la con j'en peux plus... :nawak:

Evra, nan mais EVRA quoi ! Il va nous expliquer quoi, qu'il prépare l'avenir avec lui ?!? #-o

Et c'est quoi ce match de mairde hier soir ? Z'étaient motivés les gars là ? Si c'est le cas, ça craint sévère. 8-[

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Fennec » 27 Mar 2015, 11:59

Du mépris j'en avais pour Domenech et son groupe. Là j'en ai juste rien à foutre, cette équipe est plate, sans intérêt. Ça continue de se branler sur un quart de finale de CdM après avoir battu la Suisse et le Nigéria, c'est cool. A part ça on se fait quand même bien chier.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar jarlandine » 27 Mar 2015, 12:00

Bah, des mecs en majorité pas motivé, pas envie de se blesser ni de revenir trop fatigués dans leurs clubs ...
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 27 Mar 2015, 12:10

Fennec a écrit:Du mépris j'en avais pour Domenech et son groupe. Là j'en ai juste rien à foutre, cette équipe est plate, sans intérêt. Ça continue de se branler sur un quart de finale de CdM après avoir battu la Suisse et le Nigéria, c'est cool. A part ça on se fait quand même bien chier.

ouais voilà c'est surtout ça, le match d'hier soir (qui risque de se reproduire dimanche soir, pour ceux qui auraient envie de mater ça) ne faisant qu'enfoncer le clou, le sentiment d'un total désintérêt (en ski me concerne c'est mm de l'antipathie, de la défiance) envers cette EdF. Et ça commence à durer là... :roll:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jester » 27 Mar 2015, 14:01

J'avais entendu Benzémouille hier avant le match : "On est une grande équipe. On a de grands joueurs... blabla".

Qu'ils parlent moins, qu'ils se la pètent moins, arrêtent de prendre les autres de haut et ça ira mieux je pense.

Maintenant ce n'est qu'un match amical. Rien de plus.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Baioko » 27 Mar 2015, 14:46

Jester, surtout qu'il se casse de l'EDF. Ras le cul de voir sa gueule.
Gignac ou lui sur le terrain ça serait pareil, il ne sert à rien, il n'a pas envie.
Et puis DD, c'est quoi ce choix à la con de le mettre capitaine hier soir ? :roll:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers UEFA Euro 2016