Modérateur: Modérateurs
Taye3 a écrit:Pogba absent ou pas je comprend pas trop comment tu peux commencer un match contre le Bresil avec Sissoko et Schneiderlin titulaires au milieu. Les mecs sont des joueurs de seconde zone qui n'ont meme pas l'experience de la LDC.
Quand sont alignes des cadres/biquettes comme Sagna, Evra, et que ton faux 9 ne servira jamais a quoi que ce soit en pointe sans des tueurs juste derriere lui -- ce que Valbuena n'est absolument pas -- je me dis que Deschamps fait vraiment des choix tres tres folkloriques sur ce match.
Et puis comment justifier l'entree d'un Fekir, premiere fois dans le groupe, avant Giroud, Payet ou Lacazette?
randoulou a écrit:Zouma peut doubler Sakho d'ici l'euro
randoulou a écrit:Griezmman Benzema, ça me semble indeboulonnable devant
Et il faudrait un gros 6 mais je vois pas qui aux côtés de Matuidi et Pogba
Les latéraux, ça va être galère. J'aimais bien le Kurzawa de l'an dernier
randoulou a écrit:Gonalons c'est trop limité pour être titulaire
peezee a écrit:Non mais Deschamps il nous a fait une compo "politique" là faut pas déconner, je sais pas si c'est une histoire d'agents ou de FFF ou chais pas quoi mais voilà quoi... Evra IGNOBLE, Sagna IMMONDE², j'en passe et des meilleures.
Décidément cette EdF ne m'inspire rien si ce n'est un vague dégoût, mais je crois qu'en fait c'est les footeux français en général (ceux en haut de l'affiche du moins, qui se prennent pour ce qu'ils ne sont vraiment pas).
Fennec a écrit:Du mépris j'en avais pour Domenech et son groupe. Là j'en ai juste rien à foutre, cette équipe est plate, sans intérêt. Ça continue de se branler sur un quart de finale de CdM après avoir battu la Suisse et le Nigéria, c'est cool. A part ça on se fait quand même bien chier.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités