Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
19 Mar 2015, 20:30
3 joueurs de Nancy avec les espoirs Nardi ( qui a signé à Monaco), Lenglet (qui a signé à la Juve) et Walter ( très bon MDF), Lusamba avec les U18 ( pro à 17 ans , millieux off à très grand potentiel)
19 Mar 2015, 21:41
richardB a écrit:3 joueurs de Nancy avec les espoirs Nardi ( qui a signé à Monaco), Lenglet (qui a signé à la Juve) et Walter ( très bon MDF), Lusamba avec les U18 ( pro à 17 ans , millieux off à très grand potentiel)
Ce qui fait 4 potentiels grands pour un packaging de 8-9 M €
21 Mar 2015, 22:05
Lloris s'est fracassé le tendon rotulien, juste à la veille de 2 mètches amicaux.
Costil appelé en remplacement. Et cékiki va jouer titulaire, hmm...?
21 Mar 2015, 22:10
Grospanda.
21 Mar 2015, 22:44
Il le mérite. Il fait une excellente saison, peut-être sa meilleure sous nos couleurs.
21 Mar 2015, 23:36
Il revient bien à son niveau, cassard l'a fait progressé.
21 Mar 2015, 23:50
Un peu de reconnaissance après sa tuile qui l'a empêché d'aller au mondial au Brésil, il le mérite bien.
22 Mar 2015, 00:49
gaby a écrit:Il le mérite. Il fait une excellente saison, peut-être sa meilleure sous nos couleurs.
Sa meilleure saison c'est celle ou il remplace Carasso blesse...il était juste sensationnel sur sa ligne! J'ai encore en tete sa claquette sur une tete d'Armand, d'un autre monde.
On va dire que cette saison, il est moins décisif sur sa ligne mais plus complet qu'il y a 7 ans. Son jeu balle au pieds a bien progresse.
22 Mar 2015, 09:03
Flys a écrit:Evra, qu'on l'aime ou pas, est un bon joueur. Jallet fait une super saison. Et il y a Varane...
Evra a du faire en tout et pour tout 3 matchs de bon en sélection.
Ce mec c'est juste une pure honte qu'il soit appelé à chaque fois !
22 Mar 2015, 09:06
destination unknown, je me suis tâté avec sa première saison, aussi. Il y avait l'effet de surprise en plus.
22 Mar 2015, 10:13
gaby, je trouve qu'il fait une bonne saison, mais pas sa meilleure. Et je n'ai pas uniquement en tête ses débuts chez nous.
Cette année, il est plus régulier, et ça c'est important, parce que son inconstance continue à me faire penser qu'il n'a pas le top niveau.
23 Mar 2015, 17:04
Les nouveaux équipements de l'EDF sont absolument dégueulasses (les A ont les mêmes).
Sinon, Payet titulaire ou pas contre le Brésil ?
23 Mar 2015, 17:19
Fennec, Je ne veux aucun joueur de l'OM titulaire contre le Brésil (même si Mandanda le sera par la force des choses), je crains trop la blessure.
Vous imaginez Silva blessant Payet?
Par contre, que Giroud ou Sissoko marche sur la main d'un brésilien parisien pas de souci.
Modifié en dernier par
Magneto le 23 Mar 2015, 17:24, modifié 1 fois.
23 Mar 2015, 17:21
Magneto a écrit:Vous imaginez Silva blessant Payet ?
Interdit.
Et Payet blessant Silva ?
25 Mar 2015, 21:45
J-B Aloé sur D17 en direct live (EdF Espoirs).
25 Mar 2015, 21:58
B tout court non ?
25 Mar 2015, 22:11
B tout court il me semble aussi.
2-0 à la 55eme, ça a joué pas mal pour ceux qui ont regardé ?
Edit : 3-0 en live. Tain c'est mauvais l'Estonie
26 Mar 2015, 00:41
Y'a eu quoi, 5 ou 6-0 à la fin non ? Et ouais c'est "B tout court".
26 Mar 2015, 01:45
Bien content de voir que DD a recadré gentiment Griezmann. Qu'Antoine ne s'enflamme pas...
J'ai la même crainte encore je l'avais dit avec les Pogba et Varane. Des joueurs avec de grandes capacités, beaucoup de talent mais je crains qu'ils aient le boulard alors que les gars bien que tout jeunes n'ont encore rien fait de probant en sélection nationale.
On verra quand ils seront en grande difficulté avec la nationale, s'ils se comportent en patrons, c'est ce qu'on attend déjà d'eux. Et je sais que ça vient vite mais pour partie, ils auront provoqué ces exigences en la jouant ou en adoptant des attitudes qui pourraient être trop faciles.
Ce serait con ou fortement dommage qu'avec autant de talent et de capacités, ils passent à côté (entendre ne pas gagner) dans leurs carrières de réaliser de grandes performances et de compléter les objectifs euro et CDM.