Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: EDF : En route vers l'Euro 2016 [Matches amicaux]

06 Déc 2014, 16:46

Ribery sera probablement la pour l'Euro 2016 donc on peut se dire que notre 10 sera peut être Griezmann ?

07 Déc 2014, 10:43

Kenshi a écrit:Ribery sera probablement là pour l'Euro 2016

Vraiment ? :-k

07 Déc 2014, 11:14

Pourquoi pas Henry et cie ... bon, à la rigueur, ils pourront venir au stade à pied s' ils ne veulent pas du bus #-o

07 Déc 2014, 14:13

fourcroy a écrit:
Kenshi a écrit:Ribery sera probablement là pour l'Euro 2016

Vraiment ? :-k

J'ai croisé quelques journalistes sportifs ces derniers temps, pour eux c'est l'évidence même et leurs sources autour de l'EDF le confirment.
Ce qu'ils disent c'est que Ribery après le ballon d'or raté, l'histoire de la blessure pour la CDM et de l'embrouille avec le médecin du Bayern a juste pris du recul, mais qu'il reviendra dans un an.
C'est vrai que quand on y réfléchit, voir un footballeur pro dire "j'arrête pour laisser la place aux jeunes", c'est pas super crédible.

Bon après à titre personnel je souhaite qu'ils se plantent et qu'on ne le revoit plus en bleu, mais c'est vrai que s'il enchaîne les matchs au Bayern, je l'imagine pas rater l'euro en France.

Edit : Au passage ils disent aussi que si Evra a une telle latitude pour faire ce qu'il veut en EDF (l'itw ou il démonte les consultants ect) sans se faire sanctionner, c'est parce que le mec nous a en réalité sauvé la mise à Knysna.
En fait les joueurs voulaient faire la grève du match ces blaireaux, et c'est Evra qui les a convaincu de ne faire grève que de l'entrainement.
Faut savoir qu'une grève d'un match en compétition officielle = une suspension de 8 ans de ces mêmes compétitions. Soit pas d'Euro 2016 à la maison.

07 Déc 2014, 16:19

Putain si cela est vrai, les tocards qu'ils sont :shock:

Pour Ribery, il me donne l'impression de "faire la gueule" parce que le public a pu penser qu'on serait meilleur sans lui

07 Déc 2014, 16:27

randoulou, Bah disons que ce qui me laissent penser que ça peut être vrai c'est que l'info m'a été donné par plusieurs journalistes a des moments et dans des contextes différents.
Et surtout ça légitimerait la confiance presque aveugle qu'a Deschamps pour Evra.

12 Fév 2015, 12:41

Information
Thierry Henry, Marcel Desailly et Patrick Vieira seront célébrés lors du match amical de l'équipe de France contre le Brésil le 26 mars prochain, a indiqué le président de la FFF Noël Le Graët ce jeudi. «Nous allons honorer pour France - Brésil les joueurs qui auront dépassé les 100 sélections, a-t-il expliqué. Thierry Henry, Marcel Desailly et Patrick Vieira seront là. Tous seront au stade de France. Il est probable que Didier (Deschamps) les recevra au déjeuner avec son équipe. Il y aura une cérémonie avant la rencontre, ils iront bien évidemment sur le terrain. Leur présence est confirmée.»

L'idée de revoir Thierry Henry porter une dernière fois le maillot de l'équipe de France lors de cette rencontre amicale avait été envisagée lors de l'annonce de sa retraite en décembre dernier. En revanche, Lilan Thuram, qui compte 142 sélections sous le maillot des Bleus (un record), ne pourra pas être présent le 26 mars. «Il a un problème d'engagement mais on le fera venir à un autre match, probablement France-Belgique, dans les mêmes conditions», a précisé Le Graët.

Une belle arnaque ce truc.
Comme ça hop, on zappe Trézeguet et on évite de faire un truc pour la retraite de Henry.

12 Fév 2015, 13:02

Pas d'hommage au mec qui nous file l'euro 2000, mais quelle bande de putains.

12 Fév 2015, 14:03

Célébrer Desailly 13 ans après la fin de sa carrière internationale, tout ça pour faire passer à l'as un hommage personnel pour Henry et enterrer Trezeguet, il faut oser la faire sans trembler des genoux celle-là. :lol:

12 Fév 2015, 14:58

Fennec a écrit:Célébrer Desailly 13 ans après la fin de sa carrière internationale, tout ça pour faire passer à l'as un hommage personnel pour Henry et enterrer Trezeguet, il faut oser la faire sans trembler des genoux celle-là. :lol:

+1, c'est n'importe quoi !

12 Fév 2015, 15:03

Ouaip', Trezeguet mériterait aussi largement un hommage. Comme pour Thuram, en une autre occasion ? (match contre la Belgique)

12 Fév 2015, 15:05

un match de Hand Ball aurait plus judicieux pour Thierry Henry redaface2

12 Fév 2015, 15:07

Kenshi a écrit:Edit : Au passage ils disent aussi que si Evra a une telle latitude pour faire ce qu'il veut en EDF (l'itw ou il démonte les consultants ect) sans se faire sanctionner, c'est parce que le mec nous a en réalité sauvé la mise à Knysna.
En fait les joueurs voulaient faire la grève du match ces blaireaux, et c'est Evra qui les a convaincu de ne faire grève que de l'entrainement.
Faut savoir qu'une grève d'un match en compétition officielle = une suspension de 8 ans de ces mêmes compétitions. Soit pas d'Euro 2016 à la maison.

Ca, c'est la meilleure ou la pire chose que j'ai lue. :shock:

Pour Ribéry, j'ai l'impression aussi que DD est dans cet état d'esprit aussi, récupérer le Francky pour l'Euro 2016 tout juste, quand ses potos auront fait les matchs avant. Certes, pas qualificatifs :cretin: Ce qui risque je suppose de pas super bien passer.

12 Fév 2015, 16:18

pretender, Sur le coup ça m'a paru trop énorme pour être vrai, mais ça m'a été confirmé par plusieurs journalistes, issus de médias plutôt sérieux.
Puis en y réfléchissant de nouveau, j'ai pas trouvé ça si étonnant. Ces mecs n'aiment pas le foot, ne le connaissent pas, et n'ont jamais été responsabilisés. A aucun moment ils ne se seraient doutés des conséquences de leurs actes, j'en suis sur.

Et d'ailleurs Evra pour les convaincre leur aurait parlé de la détérioration de leur image et non de la suspension de compétition qui s'en suivrait pour la France

Edit : Ribery, s'il revient, sa chance est que son remplaçant, Griezmann, n'est pas du genre à faire un esclandre.

12 Fév 2015, 17:00

randoulou a écrit:
Fennec a écrit:Célébrer Desailly 13 ans après la fin de sa carrière internationale, tout ça pour faire passer à l'as un hommage personnel pour Henry et enterrer Trezeguet, il faut oser la faire sans trembler des genoux celle-là. :lol:

+1, c'est n'importe quoi !

Suffit de scander : Trezeguet pendant la présentation, ou de faire venir 25000 irlandais :cretin:

13 Fév 2015, 09:38

Kenshi a écrit:
Edit : Ribery, s'il revient, sa chance est que son remplaçant, Griezmann, n'est pas du genre à faire un esclandre.

Ça, j'en suis moins sur. Griezmann est sur une pente ascendante et est en train d'atteindre très bon niveau.
Il était OK pour faire banquette en 2014, mais en 2016...

13 Fév 2015, 12:58

ville, C'est pas dit, surtout quand ton coach s'appelle Deschamps. Déjà Griezmann est pas du genre à ouvrir sa gueule, alors quand en plus ton coach est le genre à se priver de bons éléments s'ils foutent la merde dans le groupe, à mon avis tu es encore plus tenté de ne pas la ramener.

Si on évolue en 4 3 3, et que Ribéry est de retour au haut niveau, je pense que DD fera plutôt un choix entre Griezmann et Valbuena, malheureusement

19 Mar 2015, 12:44

Liste pour France Brésil à 14h

19 Mar 2015, 13:14

Fékir et Beauvue devraient être appelés.

19 Mar 2015, 13:37

Beauvue ? C'est étonnant, vu que Deschamps joue à une seule pointe et que je ne le vois pas écarter Giroud ou Benzema. Peut-être à la place de Rémy, comme 3è attaquant pouvant jouer sur une aile ?
Sujet verrouillé