Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: EDF : En route vers l'Euro 2016 [Matches amicaux]

17 Nov 2014, 12:25

Demain retour de DD au Vélodrome, j'espère qu'il sera acclamé.

17 Nov 2014, 13:16

Magneto, j'espère aussi, même si je n'y crois guère.

Je ne félicite pas L'Equipe ce jour ou plutôt H. Foxonet & M. Gomez. Leur article sous-entend qu'il n'y avait pas de distinction entre le noyaux de certains groupes (SW, Yankee) et la grande masse des supps de ces groupes.
Je vomis aussi devant les propos de Zeroual, une nouvelle fois. Il en fera de même pour Bielsa si ce dernier obtient des mauvais résultats, à retourner sa veste et à lui cracher dessus. Doit-on lui rappeler tous ces petits business sur le compte de l'OM ? :twisted:

Les petits soldats d'Anigo, on n'en parle malheureusement que trop peu dans cette presse, et pas en profondeur. De la part de Foxonet, qui a retourné sa veste elle aussi, là où elle faisait ami-ami avec José il y a encore assez peu de temps, vous me direz, c'est assez peu étonnant.

Il y aurait beaucoup à redire sur ce papier, aussi sur la position ambivalente de Cataldo.

Malheureusement, ces gens sont toujours là et continuent de faire beaucoup de mal à l'OM.
On leur offre beaucoup trop d'espaces dans les médias.

Je n'ai que peu de mots aussi pour la décla de Miron ("C'est un grand entraîneur, mais à ce que je sache, il n'est pas marseillais", quand est évoqué la trace invisible de Deschamps dans la ville"). Non parce que c'est contre Deschamps mais tout simplement parce que ce n'est pas Marseille. Ou plutôt, que c'est pas la face de Marseille qui lui fait honneur.

17 Nov 2014, 13:19

Autre chose, je ne sais pas vous. Anigo dit qu'il préfère ne plus en parler, DD qu'il a tourné la page.

Perso moi, non. Toujours pas. C'est comme si c'était hier.

Je gerbe sur les gens qui se sont servis et/ou se servent sur l'OM de la sorte, qui plus est sans qu'il n'apporte rien derrière
ou n'aient les compétences pour. On n'en finira jamais de ces ...

17 Nov 2014, 18:29

Magneto a écrit:Demain retour de DD au Vélodrome, j'espère qu'il sera acclamé.

+1000
Il mérite sa statue devant le Vél.

17 Nov 2014, 19:03

Information
Valbuena réclame l'ovation pour DD

Un retour au bercail attendu pour Didier Deschamps. L'ex-ratisseur tricolore a jadis soulevé la Coupe aux grandes oreilles en tant que joueur phocéen et brisé une longue série sans titres en tant que coach olympien. Au total, de 2009 à 2012, DD aura remporté la bagatelle de 6 titres (1 Ligue 1, 3 coupes de la ligue et 2 Trophées des champions) avant de quitter ses fonctions au terme d'une dernière saison plus morose. Matthieu Valbuena appelle le public marseillais à rendre hommage au sélectionneur tricolore dans les colonnes de La Provence. « L'OM n'avait plus gagné de titres depuis dix-sept ans, Didier Deschamps est venu et le club a gagné. Sa sortie, à la fin, a été mitigée, un peu gâchée par cette dixième place en L1. Je pensais qu'il aurait une meilleure sortie mais j'espère qu'à Marseille personne n'a oublié ce qu'il a apporté. Je pense qu'il sera bien accueilli. Parce que si lui n'a pas un bon accueil, personne n'aura un bon accueil. Si on regarde les trophées, et c'est cela que l'on retient, on peut dire que l'on a vibré avec le doublé de 2010. C'est l'un des meilleurs moments de ma carrière. Je sais que les Marseillais s'en souviennent », fayote « Petit vélo ».

Si le public suit, Matthieu arrivera à conforter sa place de chouchou du coach.

http://www.sofoot.com/valbuena-reclame- ... 91985.html

17 Nov 2014, 19:37

D'après rmc, c'est 1/2 OM demain soir au Vél' : Mandanda, Payet, Valbuena, et Gignac en pointe titulaires. :ladeche: 8)

Manquerait plus qu'une blessure d'1 de ces 4.

17 Nov 2014, 19:42

On a déjà Aless qui s'est blessé en amical et Aye en sélection. Faudrait limiter la casse (sauf pour Valbu, lui i peut :mrgreen: )

J'espère vraiment que Gignac sera en pointe (et qu'on ne verra pas Benzema).

Information
D’après la dernière mise en place tactique effectuée ce lundi soir, il semble bien que l’équipe de France aura un fort accent marseillais ce mardi au stade Vélodrome face à la Suède. En effet, Mandanda, Payet et Gignac seront titulaire, tout comme l’ancien de l’OM Mathieu Valbuena.

Mandanda – Sagna, Varane, Mangala, Kurzawa – Pogba, Guilavogui – Valbuena, Payet, Griezmann - Gignac

17 Nov 2014, 19:51

À part le Real par moment ces derniers temps, le 442 à plat est complètement démodé on dirait

17 Nov 2014, 19:58

Valbuena vs Payet, va être intéressant à voir qui va faire le "meneur de jeu"... :mrgreen:

(je parie pour les deux, qui vont se marcher dessus)

17 Nov 2014, 20:04

C'est surtout le comportement de Kurzawa et de Guilavogui qu'il va être intéressant à voir.

17 Nov 2014, 20:58

Thauvin-Mendy-Imbula alignés en Espoirs (live sur D17).

Match amical face aux Rosbeefs, y'aura pas de blessé non plus, n'est-ce pas...? 8-[

17 Nov 2014, 21:17

C'est quand tu vois le fils de Paul Ince sur la pelouse, Thomas, que tu prends un sacré coup de vieux.

17 Nov 2014, 21:23

Déjà 0-2 après 22 min, ça commence pas super bien...

Edit : J'espère que chaoui ne vient pas de regarder ce superbe centre de Thauvin à l'instant...

17 Nov 2014, 21:43

1-2 a la mi temps redaface2

17 Nov 2014, 21:49

double de sanogo 2-2 :ptdr: :ptdr:

17 Nov 2014, 22:34

Et maintenant 3-2 avec Coman.

17 Nov 2014, 23:50

Bon demain si Bielsa est au stade, il va devoir se retenir pour ne pas aller crier après Gignac et Payet :mrgreen:

17 Nov 2014, 23:53

J'avais maté la première mi temps d'angleterre portugal espoir et les anglais m'avaient fait une très bonne impression.

18 Nov 2014, 01:08

pretender a écrit:Déjà 0-2 après 22 min, ça commence pas super bien...

Edit : J'espère que chaoui ne vient pas de regarder ce superbe centre de Thauvin à l'instant...

J ai pas vu le match :lol:
laisse moi deviner :-k
il n'a rien montré ? Bizard venant de sa part...

18 Nov 2014, 02:16

Je ne dirais pas qu'il a été naze ce soir. Il a eu des mouvements intéressants encore une fois, pas bien ponctués, parce qu'il lui manque encore de la confiance et que chez lui, c'est encore + prégnant que chez d'autres.
Quand il sera mieux dans sa vie perso, sans doute cela s'en ressentira.

Je faisais allusion à deux moments entre autres de la première mi-temps, notamment un où il te fait un centre malheureusement foireux après un joli dribble.
Sujet verrouillé