Magneto, j'espère aussi, même si je n'y crois guère.
Je ne félicite pas L'Equipe ce jour ou plutôt H. Foxonet & M. Gomez. Leur article sous-entend qu'il n'y avait pas de distinction entre le noyaux de certains groupes (SW, Yankee) et la grande masse des supps de ces groupes.
Je vomis aussi devant les propos de Zeroual, une nouvelle fois. Il en fera de même pour Bielsa si ce dernier obtient des mauvais résultats, à retourner sa veste et à lui cracher dessus. Doit-on lui rappeler tous ces petits business sur le compte de l'OM ?
Les petits soldats d'Anigo, on n'en parle malheureusement que trop peu dans cette presse, et pas en profondeur. De la part de Foxonet, qui a retourné sa veste elle aussi, là où elle faisait ami-ami avec José il y a encore assez peu de temps, vous me direz, c'est assez peu étonnant.
Il y aurait beaucoup à redire sur ce papier, aussi sur la position ambivalente de Cataldo.
Malheureusement, ces gens sont toujours là et continuent de faire beaucoup de mal à l'OM.
On leur offre beaucoup trop d'espaces dans les médias.
Je n'ai que peu de mots aussi pour la décla de Miron ("C'est un grand entraîneur, mais à ce que je sache, il n'est pas marseillais", quand est évoqué la trace invisible de Deschamps dans la ville"). Non parce que c'est contre Deschamps mais tout simplement parce que ce n'est pas Marseille. Ou plutôt, que c'est pas la face de Marseille qui lui fait honneur.