Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: EDF : En route vers l'Euro 2016 [Matches amicaux]

14 Nov 2014, 22:11

Il roupille Paul "il pulpo" Pogba ?

14 Nov 2014, 22:13

Kurzawa, première

14 Nov 2014, 22:15

Griezman, beau but.

14 Nov 2014, 22:16

Ah, ben, voilà, Griezman =D>
Au mois, ça bouge en attaque avec Gigi :D

14 Nov 2014, 22:18

C'te croûte de Benzema, sérieux... :nawak:

14 Nov 2014, 22:22

Chacun veut faire son petit exploit personnel devant !!!

14 Nov 2014, 22:32

michel a écrit:Chacun veut faire son petit exploit personnel devant !!!

Josélie aime ça

14 Nov 2014, 22:34

D'ici 2016, Kurzawa va mettre Digne a des années lumières

14 Nov 2014, 22:34

koni a écrit:D'ici 2016, Kurzawa va mettre Digne a des années lumières

Mendy va en faire de même 8)

14 Nov 2014, 22:38

Bon, ben, on revient de loin, 2 beaux arrêts de Lloris qui nous sauvent la mise aussi =D> =D> =D>

14 Nov 2014, 22:39

Bah c'est déjà le cas à la vue des 70 minutes de merde de Digne ce soir :mrgreen:

14 Nov 2014, 22:42

Ouais belle imposture ce Digne... :lol:

Kurzawa a plus montré en 15mns que Digne en 2 ans. #-o

15 Nov 2014, 03:51

En plus, Kurzawa joue régulièrement en champ et est en train d'apprendre en LDC

15 Nov 2014, 08:16

randoulou a écrit:

Mendy va en faire de même 8)

Je veux bien que Bernard Mendy soit un boss. Mais Deschamps ne doit pas trop regarder le championnat Indien :mrgreen:

15 Nov 2014, 11:55

peezee a écrit:C'te croûte de Benzema, sérieux... :nawak:

+1, je hais ce type. J'aime pas le joueur, qui ne pense qu'à sa pomme en EdF. Au Réal, il a su devenir complémentaire de CR7 qui le bonifie sacrément, mais avec nous :evil:

15 Nov 2014, 12:05

J'irai pas jusque là, c'est l'impression qu'il peut donner mais c'est un peu la mm désinvolture avec le Real (moins d'égoïsme certes).

Sauf que là-bas il est entouré des meilleurs joueurs de foot de la planète, et ça change tout.

Je te résume : Benzema est à un haut niveau physiquement et techniquement mais malgré tout au Real il brille surtout parce qu'il est parmi les stars (c'est surtout elles qui le font briller et pas l'inverse), mais il serait moyen dans un club moyen, et ce n'est pas lui qui tirerait l'équipe vers le haut - preuve hier soir, once again, que de vendanges, que de mauvais choix (et pourtant y'a pas que des burnes non plus autour de lui hein).

On est p-ê repartis pour 1000 mns sans but pour Benzema. Reste à voir si Deschamps sera aussi patient ce coup-ci si ça se reproduit. Après, y'a qui derrière qui pourrait faire mieux, dans la réalité hein, pas dans nos divagations de supporter... :-k

15 Nov 2014, 12:30

peezee a écrit:Benzema est à un haut niveau physiquement et techniquement mais malgré tout au Real il brille surtout parce qu'il est parmi les stars (c'est surtout elles qui le font briller et pas l'inverse).

Pas tout à fait d'accord avec la fin. Si Benzema est si bon au Real, c'est aussi parce qu'il est capable d'aider les vraies stars à briller. Ronaldo semble beaucoup l'apprécier, ce qui veut tout dire. On en revient aussi au fait qu'il n'est pas entouré pas des joueurs du même niveau en EdF.

15 Nov 2014, 12:36

L'époque est peut-être lointaine mais le Benzema de Lyon portait l'équipe à lui tout seul. Dire qu'il serait moyen dans un club moyen revient à occulter la seule fois dans sa carrière où il a été dans ce rôle.

15 Nov 2014, 12:48

fourcroy, j'ai sans doute forcé le trait, mais alors comment expliquer qu'à la sortie des matches de l'EdF on soit aussi rarement à se dire "put*** heureusement que Benzema était là pour relever le niveau de l'équipe, pour faire briller ses camarades, pour nous sauver d'un mauvais pas, ..." ?

Au lieu de ça, on a l'impression d'un gars avec certes du talent, mais plutôt désinvolte et assez égoïste, très loin du gars qui "fait briller" ses coéquipiers.

gaby, si moi j'ai forcé le trait, que dire de ta remarque "il portait l'équipe à lui tout seul"...? :lol:

15 Nov 2014, 12:49

A Lyon, il y avait le gitan aussi faut pas l'oublier.
Sujet verrouillé