Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
06 Nov 2014, 22:37
Cecco pourra nous confirmer mais il a gagné sa place de titulaire très rapidement et n'a pas quitté le 11 depuis.
Celui qui est pour sûr sur courant alternatif c'est Mangala.
06 Nov 2014, 22:58
Avec un nom pareil, c'est sûrement un problème de technique et d'intelligence@WS.
06 Nov 2014, 23:55
C'est bizarre de ne pas prendre Gonalons quand tu prends Guilavogui.
07 Nov 2014, 08:42
boodream, c'est clair.
Je ne sais pas ckil donne chez les teutons actuellement mais il sort d'une saison pour le moins terne.
Perso, j'aimerais bien un retour de Mvila en EDF. Je ne connais pas son rendement à l'Inter mais ça me ferait vraiment plaisir: et pour le joueur qui fut très bon, et pour l'homme que j'apprécie.
07 Nov 2014, 08:56
gaby, Il est blessé, sinon il est moyen+ quand il joue, vu que Mazzarri n'a pas de ligne directrice, un coup il joue, un coup il ne joue pas, un coup relayeur, un coup milieu défensif, bref, pas une bonne idée.
07 Nov 2014, 09:02
Ok, merci Magneto.
Il n'a que 24 ans, soit de la même année que Guilavogui, j'espère qu'il redressera la barre. C'était le 6 attitré de l'EDF pour les 10 prochaines années.
07 Nov 2014, 11:36
boodream a écrit:C'est bizarre de ne pas prendre Gonalons quand tu prends Guilavogui.
DD aime les joueurs prêts au combat
07 Nov 2014, 11:38
C'est vrai que c'est assez étonnant cette absence de Gonalons.
07 Nov 2014, 13:43
Arno26 a écrit:boodream a écrit:C'est bizarre de ne pas prendre Gonalons quand tu prends Guilavogui.
DD aime les joueurs prêts au combat
Sagnol "aime ça"
09 Nov 2014, 19:46
Trémoulinas forfait.
Deschamps, qui avait annoncé ne vouloir prendre aucun des Bleuets (éliminés l'autre jour, après cette polémique autour des gestes chambreurs de Kurzawa) pour ces 2 matches, a sélectionné à sa place...
...
Kurzawa.
09 Nov 2014, 19:53
Je trouve absolument génial la manière dont Deschamps a totalement éliminé Clichy des débats
09 Nov 2014, 20:05
Mendy le surclasse totalement depuis le début de la saison mais bon il a fait une grosse saison l'an dernier mais DD n'aurait pas du le sélectionner apres sa comm sur les espoirs.
09 Nov 2014, 23:47
peezee a écrit:Trémoulinas forfait.
Deschamps, qui avait annoncé ne vouloir prendre aucun des Bleuets (éliminés l'autre jour, après cette polémique autour des gestes chambreurs de Kurzawa) pour ces 2 matches, a sélectionné à sa place...
...
Kurzawa.
ET qui a été sélectionné en A pour la Suiède ?
Guidetti
10 Nov 2014, 15:04
Matuidi forfait (fracture à la main) remplacé par Gonalons
10 Nov 2014, 15:21
En tout cas, ça risque d'être savoureux si la catin de Cabaye joue face à la Suède.
10 Nov 2014, 17:07
sonny, sa fait plaisir
11 Nov 2014, 20:02
Cochonou a reçu un coup à la cheville par Schneiderlin: rien de grave mais incertain pour vendredi.
11 Nov 2014, 20:19
Dans ce cas ça sera couscous qui jouera en pointe avec le franc-Macôn en remplaçant.
quoi ? ces dénominations sont stupide ?
Dans ce cas mon post est réussit
11 Nov 2014, 20:37
Parce que "Nasser El Machin" c'est pas idiot ?
Tu repousses sans cesse les limites toi.
11 Nov 2014, 20:40
et voilà... un sujet sur l'EDF et de qui ça parle encore ????!!!!!
L'info communiquée par le Site off. :
Information
André-Pierre Gignac a subi un choc à la cheville gauche, a priori sans gravité, ce mardi lors de la séance d'entraînement à Clairefontaine.
Pris dans un choc avec le milieu de terrain Morgan Schneiderlin, Gignac a montré des signes de douleur à la cheville gauche. Soigné par le staff médical sur le terrain d'entraînement, il a ensuite repris la course, avant de devoir s'arrêter à nouveau.
Après une nouvelle intervention des kinés, il s'est finalement relevé et a pu finir la séance.
Vendredi l'équipe de France affronte l'Albanie à Rennes, puis elle recevra la Suède au stade Vélodrome mardi prochain.