Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: EDF : En route vers l'Euro 2016 [Matches amicaux]

17 Oct 2014, 10:18

Gastibelza, pour moi Niang avait tout pour faire bien mieux que lors ses saisons olympiennes.
Il était au minimum "bon" dans tous les compartiments ( vitesse, finition, dribbles, "sens" du jeu) .

17 Oct 2014, 10:51

Travis Bickle, il avait un jeu de tête franchement pas dégueu non plus. Si on compte ses points forts, je pense qu'il en avait beaucoup plus que Pauleta. Le Portugais savait tirer les coups francs, se démarquer mais sa force était quasi-uniquement son exceptionnel sens du but. Il fallait voir comment Niang éreintait physiquement les défenseurs pendant 90 minutes. Il avait tout pour aller beaucoup plus loin, c'est évident.

18 Oct 2014, 20:03

John Guidetti, de retour à Glasgow et auteur du premier but lors du carton du Celtic (5-0), chambre de nouveau Kurzawa en reproduisant le signe du salut.

Vous avez dit mauvais gagnant ? :mrgreen:

Autant je trouve que sur le coup, c'était plus ou moins mérité, autant maintenant, je trouve que ça fait juste péteux.

18 Oct 2014, 21:34

8)

19 Oct 2014, 14:21

peezee a écrit:
Garm a écrit:Gastibelza, +1, et même Ronaldo aurait certainement pu avoir une carrière encore plus énorme avec une meilleure hygiène de vie, de même que Ronaldinho, Adriano, ...

à moins qu'ils n'aient décidé que le curseur entre vie privée et astreinte professionnelle était "à la bonne position" pour eux et qu'ils n'étaient simplement pas prêts à sacrifier leur jeunesse sur l'autel de la réussite extrême ?

C'est vrai.

19 Oct 2014, 22:04

El Khadra a écrit:John Guidetti, de retour à Glasgow et auteur du premier but lors du carton du Celtic (5-0), chambre de nouveau Kurzawa en reproduisant le signe du salut.

Vous avez dit mauvais gagnant ? :mrgreen:

Autant je trouve que sur le coup, c'était plus ou moins mérité, autant maintenant, je trouve que ça fait juste péteux.

C'est juste un gros débile.Je ne vois pas à quoi çà sert vu que tout le monde s'en contrefous maintenant.

De plus en plus d'attardé dans le foot #-o

06 Nov 2014, 14:19

06 Nov 2014, 14:25

Assez surpris par les présences de Perrin, Tremoulinas et Guilavogui.

Les 2 premiers parce que je pense qu'il aurait été préférable d'intégrer des jeunes à leur place (Laporte, Kurzawa, Zouma par exemple) et le dernier parce que je le trouve très quelconque comme joueur.

Mapou fait un bon début de saison à la Roma ? Koscielny est blessé ?

06 Nov 2014, 14:32

gaby, oui Kos est toujours blessé.

Par contre il a enlevé qui pour Lacazette ? Je me souviens pas de la dernière liste en attaque ?

EDIT: Ah oui Rémy qui s'est blessé avec Chelski.

06 Nov 2014, 14:32

Kos est blesse et pour Kurzawa sont geste contre les espoirs la surement pas aider et Zouma ne joue pas avec Chelsea

06 Nov 2014, 14:53

gaby, Mapou fait un très bon début de saison, c'est mérité.
Pour les jeunes Deschamps a dit qu'il ne voulait prendre aucun joueur du groupe des espoirs qui a été éliminé en Suède.

06 Nov 2014, 14:54

C'est chaud quand même en défense. Hormis Varane, les autres ne m'inspirent pas grande confiance.

Selection vraiment méritée pour Lacazette. Au contraire de Cabaye.

06 Nov 2014, 14:57

Pour ma part, c'est Corchia que j'aurais bien voulu voir appeler.

Quand je pense que Digne et convoqué, je me dis que Corchia pourrait l'être aussi...

06 Nov 2014, 14:58

Fennec a écrit:gaby, Mapou fait un très bon début de saison, c'est mérité.
Pour les jeunes Deschamps a dit qu'il ne voulait prendre aucun joueur du groupe des espoirs qui a été éliminé en Suède.

Ça explique pas mal de choses alors. Merci.

Bon, certains vont me trouver peut-être fou, mais je n'aurais pas trouvé scandaleux la présence de Mendy dans le groupe. On en parle peu mais pour moi c'est pas loin d'être le meilleur latéral de ce début de championnat.

06 Nov 2014, 15:04

Non tu n'es pas fou, je te soutiens, je pense la même chose. Il apporte énormément en attaque et en défense et semble assimiler parfaitement les ajustements tactiques que lui demande le staff. Pour moi c'est carrément le meilleur joueur de l'OM de ce début de saison. Malheureusement il était en Suède (sur le banc).

Sinon je remarque que Cabella perd sa place parmi les offensifs malgré les blessures de Giroud et Rémy, ça sent pas bon pour lui.

06 Nov 2014, 15:10

DD n' a pas été tendre avec les bleuets , il estime qu' avec ce qui s' est passé, aucun ne méritait d' être appelé .

Sinon, il est obligé de composer avec les blessures .
A noter que Cabaye conserve sa confiance malgré son temps de jeu famélique :-k

06 Nov 2014, 15:11

Quand on voit qui est sélectionné, effectivement il aurait eu sa place.
Perrin est sérieux, il est en forme et fait le boulot.
Trémou, lui aussi, je le voyais aussi contre l'Athletic ce week-end, il est aussi en forme.
Guilavogui, je te rejoints gaby, assez quelconque. C'est seulement le temps de ces deux matchs amicaux, pour faire plaisir quasiment. :mrgreen:

06 Nov 2014, 15:27

gaby, +1 sur Mendy, il a tout pour être le futur latéral de l'EDF.

06 Nov 2014, 15:32

Benzo a écrit:Sinon je remarque que Cabella perd sa place parmi les offensifs malgré les blessures de Giroud et Rémy, ça sent pas bon pour lui.

Bien fait pour sa gueule :fier:

Heureusement, l'exemple Mapou montre que s'il redevient titulaire en changeant de club, il aura de nouveau toutes ses chances.

06 Nov 2014, 22:32

T'es sûr Fennec pour Mapou ?
Je lisais dans certains forums qu'il était sur courant alternatif
Sujet verrouillé