Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:gaby a écrit:Ces joueurs n'ont plus le même sens des priorités que leurs aînés.[...] aujourd'hui cki compte c'est de faire le show, d'amuser ses copains en tribunes et de poster ses gestes techniques sur les RS.
En 2014, tu vas voir un match de U19, cki intéresse les mecs sur le terrain c'est de dribbler 7 joueurs, quitte à ne pas progresser d'un mètre vers le but, c'est de faire des grigris en veux-tu en voilà pendant 90 min, passer le ballon entre les jambes de son adversaire direct, faire mouiller la pucelle sur la touche et, en dernier recours, une fois ses satisfactions personnelles assouvies, essayer de gagner le match.
randoulou a écrit:Gros manque de mental dans cette équipe espoir
Puis y'a pas un coéquipier de Kurzawa pour lui foutre une mandale quand il chambre ??
Mais pour bien décrypter l'attitude de Kurzawa, garçon habituellement ouvert, il faut revenir sur le contexte. Les Suédois, vexés par l'attitude des Français au match aller et sur cette façon de célébrer les buts, ont imité le geste de Kurzawa. Dés le deuxième but, puis sur chacun des deux autres.
dlb1664 a écrit:La morale surtout, c'est que pour chambrer faut être sur de ton coup, sinon tu passes pour un blaireau ...
JRD a écrit:L'Equipe explique ce matin que les Suédois ont chambré sur leurs buts avec ce geste :Mais pour bien décrypter l'attitude de Kurzawa, garçon habituellement ouvert, il faut revenir sur le contexte. Les Suédois, vexés par l'attitude des Français au match aller et sur cette façon de célébrer les buts, ont imité le geste de Kurzawa. Dés le deuxième but, puis sur chacun des deux autres.
Comme quoi personne n'est tout blanc ou tout noir, ça sert à rien de fustiger cette génération façon café du commerce comme 80% des gens.
Pardon excusez moi :
Mais quel débile ce petit merdeux de Kurzawa !
boodream a écrit:JRD a écrit:L'Equipe explique ce matin que les Suédois ont chambré sur leurs buts avec ce geste :Mais pour bien décrypter l'attitude de Kurzawa, garçon habituellement ouvert, il faut revenir sur le contexte. Les Suédois, vexés par l'attitude des Français au match aller et sur cette façon de célébrer les buts, ont imité le geste de Kurzawa. Dés le deuxième but, puis sur chacun des deux autres.
Comme quoi personne n'est tout blanc ou tout noir, ça sert à rien de fustiger cette génération façon café du commerce comme 80% des gens.
Pardon excusez moi :
Mais quel débile ce petit merdeux de Kurzawa !
Tu ne chambre pas quand tu marque en fin de match en ayant fait un match minable et étant mené 3-1. Point barre. C'estg quoi ce besoin de jouer au justicier masqué tout le temps sérieux?
boodream a écrit:Tu ne chambre pas quand tu marque en fin de match en ayant fait un match minable et étant mené 3-1. Point barre.
selfmade footix a écrit:boodream a écrit:Tu ne chambre pas quand tu marque en fin de match en ayant fait un match minable et étant mené 3-1. Point barre.
Oui, quand même, ça me paraît un minimum.
Arno26 a écrit:en général, les jeunes sont enclin à déconner.
Di Meco disait qu'ils faisaient bien pire.
Maintenant avec les 1 540 médias qui dissèquent les matchs, les réseaux sociaux etc...ça prend des proportions de fou.
Oui, certaines attitudes ne sont pas bonnes, mais je reste persuadé que les responsables principaux sont ceux qui les "dirigent", ou qui justement ne le dirigent pas du tout et les laisse faire n'importe quoi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités