Jester a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:Odd a écrit:L'humiliation totale:
sacre John Gudetti
Apparemment c'est la réponse au chambrage des bleuets juste avant, non ?
oui
Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:Odd a écrit:L'humiliation totale:
sacre John Gudetti
Apparemment c'est la réponse au chambrage des bleuets juste avant, non ?
sonny a écrit:JRD a écrit:Ou alors (alternative) : ils loupent leur match et Bahebeck bouffe la feuille en tirant 5m au dessus un but tout fait. Ce qui arrive.
Impossible, Bahebeck est celui qui va foutre Cavani et Ibra sur le banc au PSG
Il est donc impossible qu'il ai raté un but tout faitEL MAGNIFICO a écrit:sacre John Gudetti
Et dire qu'on aurait pu le signer lui
PS: Guidetti et pas Gudetti
Bobo a écrit:Kurzawa qui se la raconte alors que sur le premier but c'est lui qui ne tient pas du tout son marquage...
gaby a écrit:Ces joueurs n'ont plus le même sens des priorités que leurs aînés.[...] aujourd'hui cki compte c'est de faire le show, d'amuser ses copains en tribunes et de poster ses gestes techniques sur les RS.
En 2014, tu vas voir un match de U19, cki intéresse les mecs sur le terrain c'est de dribbler 7 joueurs, quitte à ne pas progresser d'un mètre vers le but, c'est de faire des grigris en veux-tu en voilà pendant 90 min, passer le ballon entre les jambes de son adversaire direct, faire mouiller la pucelle sur la touche et, en dernier recours, une fois ses satisfactions personnelles assouvies, essayer de gagner le match.
gaby a écrit:Bobo a écrit:Kurzawa qui se la raconte alors que sur le premier but c'est lui qui ne tient pas du tout son marquage...
Non mais c'est ça, c'est exactement ce que j'appelle avec le plus grand mépris "la génération petit-pont".
Ces joueurs n'ont plus le même sens des priorités que leurs aînés. A une époque où seul le résultat comptait et où un but de la couille était célébré avec autant de joie qu'un ciseau de 20 mètres, aujourd'hui cki compte c'est de faire le show, d'amuser ses copains en tribunes et de poster ses gestes techniques sur les RS.
En 2014, tu vas voir un match de U19, cki intéresse les mecs sur le terrain c'est de dribbler 7 joueurs, quitte à ne pas progresser d'un mètre vers le but, c'est de faire des grigris en veux-tu en voilà pendant 90 min, passer le ballon entre les jambes de son adversaire direct, faire mouiller la pucelle sur la touche et, en dernier recours, une fois ses satisfactions personnelles assouvies, essayer de gagner le match.
On est en plein dedans là. Pourquoi cet âne de Bahebeck cherche à enfoncer le gardien dans les buts sur son 1 vs 1 en tirant aussi fort qu'il est con ? Pour le show évidemment, au détriment de l'efficacité et du score. Depuis quand on apprend qu'il faut tûter de toutes ses forces dans ces situations-là ? C'est l'antithèse du foot par excellence cette action.
Et cet âne de Kurzawa qui va vanner un suédois. Putain mais rase les murs connard, t'en as pris 3 dans la gueule alors que t'as l'effectif pour taper leur équipe première. On est où ? Où sont les éducateurs, les dirigeants ? Qui leur apprend les bases ? On marche sur la tête.
Travis Bickle a écrit:gaby a écrit:Travis Bickle a écrit:suis assez d'accord avec JRD pour le coup.
tout bruler sur le seul match d'hier soir, c'est trop réducteur.
On ne brûle pas tout. On dit simplement que ces gamins, s'ils ne sont pas encadrés, soit par un entraîneur autoritaire soit par des Pogba, Varane, Digne, sont capables des pires déconvenues.
Ce qui a été le cas hier avec la présence d'un pitre sur le banc couplée à l'absence de joueurs leader sur le terrain.
Livrés à eux-mêmes, ils sont tombés dans la suffisance, le minimalisme, l'arrogance vis à vis de l'adversaire: le résultat est sans appel.
Ce qui n'en fait pas des joueurs perdus pour le foot, attention, ni même des mauvais joueurs puisqu'individuellement ils sont tous des joueurs importants dans leur club, mais c'est juste que tous ensemble et sans quelqu'un pour driver tout ça, ils sont totalement perdus.
tu peux pas dire que Mankoski est un pitre. ou alors ca veut dire que cette équipe est devenue championne du monde en autogestion. si c'est le cas, comment expliquer alors que hier soir ces memes mecs capables de s'autogérer se soient vautrés ?
c'est pas tout noir ou tout blanc.
c'est évident qu' il y a un vrai problème à la DTN, qui ne semble pas comprendre les évolutions du foot, et le nécessaire besoin de se bouger le cul. mais les joueurs ne sont aps exempts de tous reproches pour autant. loin s'en faut.
pour moi, le souci majeur c'est qu'on ne considère pas l'intelligence (et pas que de jeu d'ailleurs) comme une caractéristique obligatoire de réussite dans le foot pro.
or un mec plus limité mais intelligent sera toujours plus utile qu'un surdoué débile.
hier, il manquait le mec capable de mettre le pied quand il fallait, faire la faute de pute qui coupe l'action du 3-0, celui qui parle aux autres, qui gagne du temps, qui met la pression à l'arbitre.
on a aussi bien trop individualisé le foot.
pour faire une comparasion tennistique qui devrait plaire à l'ami bets, je préfèrerai toujours des Gillou simon à des teubés comme Monfils.
Travis Bickle a écrit:Mankowski ou pas , c'est pas le problème j'ai envie de dire.
Même Mourinho avec des décérebrés n'arriverait à rien.
Travis Bickle a écrit:Mankowski ou pas , c'est pas le problème j'ai envie de dire.
Vous vous focalisez sur une conséquence du problème, pas sur la cause.
gaby a écrit:Travis Bickle a écrit:Mankowski ou pas , c'est pas le problème j'ai envie de dire.
Je ne suis pas d'accord. Bielsa est la preuve actuelle qu'on peut tirer quelque chose, malgré tout, d'un effectif de "décérébrés".
Bien sûr, c'est court termiste et ça ne guérit pas la cause mais le temps d'une compétition, c'est tout à fait possible.
Vous vous focalisez sur une conséquence du problème, pas sur la cause.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité