gaby a écrit:JRD,Moi je fais un raisonnement par l'absurde?
Allo la même équipe avec le même coach est championne du monde U20 il y a 1 an !
Et un an plus tard vous ressortez le laïus sur les coaches français incompétents et la génération de merdeux égoïstes
Tu fais exprès de ne pas savoir lire ? le passage explicatif sur la présence de leaders comme Pogba et Varane, ça t'a échappé à la lecture ? C'est de la merde pour que t'en tiennes pas compte ?
J'espère qu'un jour tu vas te faire dégager d'ici pour tes trolls incessants. Si mon arrogance agace bcp ici, ta suffisance à ne lire que ckil t'arrange est tout autant si ce n'est plus insupportable.
T'y aurais bien ta place dans cette équipe, assurément.
Mes trolls incessants il faut te rappeler ton "le pourceau est fini pour le foot"?
Sur Valbuena et Gignac j'ai trollé des années, en disant - tiens toi bien- que c'étaient des bon joueurs mésestimés
Ah ok les mecs sont champions du monde mais le coach et 21/23 joueurs sont des merdes ! Puisque on te le dit !!!
Mec t es qd même un gars qui a une capacité d analyse tellement incroyable que tu nous ponds un topic sur le manque d ambition du club l'année ou on change tout le staff et on va chercher Bielsa
T as une révolution sous les yeux, t es même capable de la voir
tu sais pas analyser , tu sais juste regarder ton nombril et poster , c'est très différent.