EDF : En route vers l'Euro 2016 [Matches amicaux]

Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers UEFA Euro 2016

Re: EDF : En route vers l'Euro 2016 [Matches amicaux]

Messagepar JRD » 15 Oct 2014, 07:13

gaby a écrit:JRD,
Moi je fais un raisonnement par l'absurde?

Allo la même équipe avec le même coach est championne du monde U20 il y a 1 an !

Et un an plus tard vous ressortez le laïus sur les coaches français incompétents et la génération de merdeux égoïstes

Tu fais exprès de ne pas savoir lire ? le passage explicatif sur la présence de leaders comme Pogba et Varane, ça t'a échappé à la lecture ? C'est de la merde pour que t'en tiennes pas compte ?

J'espère qu'un jour tu vas te faire dégager d'ici pour tes trolls incessants. Si mon arrogance agace bcp ici, ta suffisance à ne lire que ckil t'arrange est tout autant si ce n'est plus insupportable.

T'y aurais bien ta place dans cette équipe, assurément.

Mes trolls incessants :ptdr: il faut te rappeler ton "le pourceau est fini pour le foot"?

Sur Valbuena et Gignac j'ai trollé des années, en disant - tiens toi bien- que c'étaient des bon joueurs mésestimés :hein:

Ah ok les mecs sont champions du monde mais le coach et 21/23 joueurs sont des merdes ! Puisque on te le dit !!!

Mec t es qd même un gars qui a une capacité d analyse tellement incroyable que tu nous ponds un topic sur le manque d ambition du club l'année ou on change tout le staff et on va chercher Bielsa =D>
T as une révolution sous les yeux, t es même capable de la voir #-o
tu sais pas analyser , tu sais juste regarder ton nombril et poster , c'est très différent.
JRD
Banni
Banni

Messagepar gaby » 15 Oct 2014, 07:19

Bon allez, on passe à autre chose, je vais encore prendre un mois pour tes gamineries. Fais toi soigner et reviens me voir quand tu te sentiras apte à tenir discours sensé et non masturbatoire/aveuglé/utopiste d'ado de 14 ans. Ignore list en attendant, j'en ai assez des tes sottises. Surtout que c'est moi qui trinque derrière.

Puisqu'il y a des choses plus importantes qu'ergoter avec l'ami:

Information
Serbie - Albanie interrompu

Le match entre la Serbie et l'Albanie a été arrêté mardi soir après le survol du stade de Belgrade par un drone muni d'un drapeau nationaliste albanais. Des incidents ont éclaté entre joueurs et le match a été définitivement interrompu.

La rencontre entre la Serbie et l'Albanie, comptant pour les qualifications à l'Euro 2016, n’a pas été plus loin que la 41e minute, mardi soir. A cet instant, un drone muni d’un drapeau de la «Grande Albanie» (une conception nationaliste et étendue de l'Albanie actuelle) surgit dans le ciel de Belgrade et survole le stade du Partizan qui accueillait la rencontre. Fureur du public et interruption du jeu. Le défenseur serbe Stefan Mitrovic réussit alors à agripper le drapeau et à le détacher. Cela lui vaut d’être bousculé par les joueurs albanais. De violents incidents éclatent immédiatement entre footballeurs et officiels des deux camps, provoquant des regroupements successifs sur le terrain

gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JRD » 15 Oct 2014, 07:29

gaby a écrit:Bon allez, on passe à autre chose, je vais encore prendre un mois pour tes gamineries. Fais toi soigner et reviens me voir quand tu te sentiras apte à tenir discours sensé et non masturbatoire/aveuglé/utopiste d'ado de 14 ans. Ignore list en attendant, j'en ai assez des tes sottises. Surtout que c'est moi qui trinque derrière.

[/info]

Tu dois tellement avoir la rage de voir la réussite du club et de Gignac tellement ça colle pas à TA réalité et à tout ce que tu racontes :ptdr:
JRD
Banni
Banni

Messagepar dlb1664 » 15 Oct 2014, 07:42

Pogba qui veut donner son short au lieu de son maillot à un gamin :ptdr:

http://instagram.com/p/uJO3E0j0mR/
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar gaby » 15 Oct 2014, 07:49

Lui, c'est quand même un sacré joueur. Je suis curieux de le voir dans quelques années. Bon c'était que l'Arménie hier mais sur l'action où il amène le pénalty, c'était un pur régal technique. Je m'emballe un peu mais depuis Zizou, j'ai rarement vu un joueur de cette taille aussi à l'aise balle au pied.

Il dégage une telle sensation de facilité, c'est impressionnant. Je crois que je regarde les matchs amicaux de l'EDF juste pour le voir à l'oeuvre. C'est un régal, c'est le football qui me fait bander.

S'il continue, il sera le meilleur joueur de la planète dans quelques années.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JRD » 15 Oct 2014, 07:53

I have a dream, c'est qu'un jour qq'un lise un de mes posts. Il est pourtant court !

En juillet 2013, cette équipe sans Pogba et Varane, et avec ce coach est championne du monde U20.

En 2013-2014 cette équipe termine première de son groupe de qualifications avec 7 victoires et un nul.

En octobre 2014 ils gagnent le match aller 2-0.

Ils perdent le match retour 4-1.

==> Comment peut-on - qd on a un peu de bonne foi, je parle pas pour notre ado préféré - aller chercher des discours tout faits et entendus 10 fois sur la DTN et la mentalité des joueurs français ?

Ca me dépasse. (le pire c'est que je suis d'accord sur la DTN, je vomis nos dirigeants que ce soit FFF ou LFP, c'est juste que ça s'applique PAS dans ce cas là).
JRD
Banni
Banni

Messagepar Arno26 » 15 Oct 2014, 07:58

Betsamee a écrit:des petits connards quand c'est encadre par des educateurs competents ca donne quelque chose, je pense qu'on en a la preuve...

on en peut juste plus de ces techniciens de merde, la France fu Foot doit faire la revolution de son encadrement

OK avec ça

la FFF c'est du copinage avec tous les potes de Le Graet. Le problème c'est que les joueurs qui ont gagné avec lui il y a 1 an ne sont plus les mêmes personnes et ça à mon avis il l'a sous-estimé. Pour preuve sa décla dans L'Equipe hier: "Non, je l'ai connais, je sais qu'ils ne lâcheront pas. Et s'il y en a un qui lâche, les autres iront le chercher avant moi".

Il y a 1 an c'était des gamins maintenant ils ont pris une autre dimension, ils jouent tous en L1, et ils n'ont plus le même comportement.

Après faudra aussi reparler de la décision de ne pas mettre Pogba Varane et Digne à dispo des Espoirs pour un barrage crucial pour les faire jouer contre l'équipe B de l'Arménie...
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar el loco » 15 Oct 2014, 08:11

JRD, si tu trouves que les bleuets ont été à la hauteur hier soir :prosterne:

il n'y avait aucune envie, aucune vie sur le terrain, c'était mou, le symbole de cet échec restera Kurzawa

après les joueurs ne sont pas seul responsable ce sont des gamins il ont besoin d'être encadré, avec Sagnol ça marchait bien pourquoi pas le garder jusqu'à la qualif pour l'euro et les jo? l'encadrement est clairement à revoir
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 15 Oct 2014, 08:14

Arno26, très bien résumé.

Je crois qu'on a globalement mésestimé l'effet du temps et de la perversité du milieu pour penser qu'en un seulement an, nos jeunes puceaux disciplinés n'allaient pas être emportés par la vague dévastatrice des vicissitudes de la notoriété.

C'est une erreur fondamentale. Comme le dit justement boodream, ces gamins ne sont rien s'ils ne sont pas paternés. On se gargarisait de leur succès au Championnat du Monde en pensant que tout naturellement la relève serait assurée pour les prochaines années en un simple claquement des doigts, le résultat est une catastrophe. Il y a eu un manque manifeste de professionnalisme à ce niveau.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Arno26 » 15 Oct 2014, 08:18

Le pire c'est que j'ai même du mal à trouver un technicien français qui serait à même de gérer ces joueurs.
A part Deschamps, Wenger et Garcia, c'est vraiment le désert, personne n'a la carrure d'être un coach de niveau international.
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ville » 15 Oct 2014, 08:28

Arno26 a écrit:
Après faudra aussi reparler de la décision de ne pas mettre Pogba Varane et Digne à dispo des Espoirs pour un barrage crucial pour les faire jouer contre l'équipe B de l'Arménie...

En fait, la-dessus, Deschamps s'était exprimé et avait dit qu'une fois un gars monté en A, il ne le faisait plus redescendre en espoir.
C'est aussi, en gros, pour cela qu'il n'a pas pris Kurzawa en A...
http://www.chamoisniortais.fr/
Cham Forever
ou pas...
Assidu

Messagepar jarlandine » 15 Oct 2014, 08:30

Faut rappeler Monsieur Jacquet :prosterne:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 15 Oct 2014, 08:33

ville a écrit:
Arno26 a écrit:

En fait, la-dessus, Deschamps s'était exprimé et avait dit qu'une fois un gars monté en A, il ne le faisait plus redescendre en espoir.

L'erreur incombe peut-être à Deschamps, mais il était probablement à mille lieues de penser qu'un effectif de cette qualité allait avoir besoin de Varane et de Pogba pour se défaire de la Suède.

Après coup, effectivement, on peut s'interroger sur leurs absences, mais avant la double confrontation, personne n'a soulevé l'idée de les sélectionner: eu égard à la faiblesse théorique de l'adversaire et à la densité de notre effectif.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ville » 15 Oct 2014, 08:43

gaby a écrit:
ville a écrit:
Arno26 a écrit:

L'erreur incombe peut-être à Deschamps, mais il était probablement à mille lieues de penser qu'un effectif de cette qualité allait avoir besoin de Varane et Pogba pour se défaire de la Suède.

Après coup, effectivement, on peut s'interroger sur leurs absences, mais avant la double confrontation, personne n'a soulevé l'idée de les sélectionner: eu égard à la faiblesse théorique de l'adversaire et à la densité de notre effectif.

Loin de moi l'idée de reprocher cela à Deschamps.
C'est compréhensible qu'une fois rendu en A, un joueur ai du mal à retourner en espoir...
Et puis, cela serait ne plus faire confiance à des gars qui avaient eu de bons résultats lors de la phase de poule...
http://www.chamoisniortais.fr/
Cham Forever
ou pas...
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 15 Oct 2014, 08:55

suis assez d'accord avec JRD pour le coup.
tout bruler sur le seul match d'hier soir, c'est trop réducteur.

j'ai du mal à comprendre ce qui s'est passé hier soir pour les bleuets. faut pas non plus passer sous silence la perf des petits suédois, qui ont fait exactement ce que l'a France de DD a fait contre l'Ukraine. Un match fondateur. Un exploit .
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 15 Oct 2014, 08:57

+1 de la suffisance d'un côté, plus une équipe qui donne tout de l'autre, ça donne souvent ce genre de résultats.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar sonny » 15 Oct 2014, 09:08

JRD a écrit:I have a dream, c'est qu'un jour qq'un lise un de mes posts. Il est pourtant court !

En juillet 2013, cette équipe sans Pogba et Varane, et avec ce coach est championne du monde U20.

En 2013-2014 cette équipe termine première de son groupe de qualifications avec 7 victoires et un nul.

En octobre 2014 ils gagnent le match aller 2-0.

Ils perdent le match retour 4-1.

==> Comment peut-on - qd on a un peu de bonne foi, je parle pas pour notre ado préféré - aller chercher des discours tout faits et entendus 10 fois sur la DTN et la mentalité des joueurs français ?

Ca me dépasse. (le pire c'est que je suis d'accord sur la DTN, je vomis nos dirigeants que ce soit FFF ou LFP, c'est juste que ça s'applique PAS dans ce cas là).

Tout a fait d'accord.

Cette équipe tournait très bien. Faire descendre des mecs des A aurait fait exploser la dynamique de groupe et la confiance que certains pouvaient avoir.

Les mecs se font sortir à la 90ème alors que jusqu'à ce match ils avaient tout dominé et que sur ce match ils avaient assuré le minimum syndical, garder une petite longueur d'avance.

dlb1664, Et du coup il le prend pas, genre "tu te fous de ma gueule avec ton short ?" :ptdr:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Fidel Cienaga » 15 Oct 2014, 09:10

Il n'y a rien à bruler, Mankowski ça a toujours été de la merde en barre, le néant tactique ...
Même le match aller était ridicule, bien que gagné 2-0.

Tramutola a bien fait une finale de coupe du monde. Ca ne l'a pas transformé en Bielsa pour autant.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar gaby » 15 Oct 2014, 09:30

Travis Bickle a écrit:suis assez d'accord avec JRD pour le coup.

On ne brûle pas tout. On dit simplement que ces gamins, s'ils ne sont pas encadrés, soit par un entraîneur autoritaire soit par des Pogba, Varane, Digne, sont capables des pires déconvenues.

Ce qui a été le cas hier avec la présence d'un pitre sur le banc couplée à l'absence de joueurs leader sur le terrain.

Livrés à eux-mêmes, ils sont tombés dans la suffisance, le minimalisme, l'arrogance vis à vis de l'adversaire: le résultat est sans appel.

Ce qui n'en fait pas des joueurs perdus pour le foot, attention, ni même des mauvais joueurs puisqu'individuellement ils sont tous des joueurs importants dans leur club, mais c'est juste que tous ensemble et sans quelqu'un pour driver tout ça, ils sont totalement perdus.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Arno26 » 15 Oct 2014, 09:42

gaby a écrit:
Travis Bickle a écrit:suis assez d'accord avec JRD pour le coup.

On ne brûle pas tout. On dit simplement que ces gamins, s'ils ne sont pas encadrés, soit par un entraîneur autoritaire soit par des Pogba, Varane, Digne, sont capables des pires déconvenues.

Ce qui a été le cas hier avec la présence d'un pitre sur le banc couplée à l'absence de joueurs leader sur le terrain.

Livrés à eux-mêmes, ils sont tombés dans la suffisance, le minimalisme, l'arrogance vis à vis de l'adversaire: le résultat est sans appel.

Ce qui n'en fait pas des joueurs perdus pour le foot, attention, ni même des mauvais joueurs puisqu'individuellement ils sont tous des joueurs importants dans leur club, mais c'est juste que tous ensemble et sans quelqu'un pour driver tout ça, ils sont totalement perdus.

oui, perso j'en veux plus à l'institution qu'aux joueurs.
Au-delà du match d'hier, l'absence de l'EURO depuis X éditions, c'est 100% sur la FFF

on met à la tête des équipes élites de générations futures des types qui n'ont pas le niveau L1 (Bergeroo, Mankowski) et quand on connait le niveau des coachs de L1, ça en dit long...
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers UEFA Euro 2016