JRD a écrit:boodream a écrit:JRD a écrit:Mais du coup qd ils sont champions du monde des U20 c'est une belle génération et quand ils perdent en barrage un an plus tard c'est une bande de petits cons ?
Vous êtes tous journalistes à l'equipe ou quoi?
je pensais que c'était juste sur Gignac que tu répondais sans lire, mais en fait non
Au moins sur Gignac j'écris en ayant regardé les matchs ce qui me donne un avantage considérable sur 50% du forum
Disons que j'ai qd même du mal à lire des commentaires déblatérant sur Mankowski et ces joueurs... Alors qu'ils sortent d'un titre de champions du monde U20 il y a juste un an.
C'est pas possible de mette un peu en perspective parfois ?
j'ai regardé le match et je ne partage pas ton avis sur ce pauvre Mankowsi
les joueurs n'ont pas été performant, ils sont rentrés sur le terrain sans motivation,semble il
Kurzawa devait sortir au bout de 15 a 20 minutes,il n'était pas dans le coup, et que dire de Bahebec,inexistant et qui rate une occase, seul au point de péno avec le gardien allongé sur la pelouse
tu l'a entendu gueuler Mankowski ? moi, j'ai rien entendu, pas un mot aux joueurs
et quand un match semble t'échapper,tu changes l'organisation avant l'heure de jeu
Mankowski n'est pas bon comme entraineur et à la DTN beaucoup de changements sont indispensable,rapidement
Ntep, bon dribleur mais pas dangereux pour l'adversaire,les seul a avoir frappé aux buts, Imbula de loin et Thauvin