Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:quel plus beau symbole que cet etron pour cette EDF de merde
gaby a écrit:Betsamee a écrit:quel plus beau symbole que cet etron pour cette EDF de merde
Il serait urbain que tu saches de quoi tu parles quand tu balances des choses comme ça. Que tu ne l'aimes pas est une chose, que tu dises qu'il est mauvais est une connerie. Moyen également.
peezee a écrit:Il a fait un TRÈS bon match de rentrée. Et c'est un profil qu'on a pas (non gaby pas ça gros dégueulasse, je parle de son profil *technique*). Et il a fait de super perfs en EdF par le passé. Et c'est un match amical (enfin, de préparation).
Je trouve pas scandaleux que DD veuille lui redonner sa chance, Oki ça se discute mais si ça marche vous serez tous à vous séguer sur le retour d'un niveau de jeu intéressant en EdF au lieu des bourrins habituels (qui commencent à disparaître, HEUREUSEMENT !!).
JRD a écrit:peezee a écrit:Il a fait un TRÈS bon match de rentrée. Et c'est un profil qu'on a pas (non gaby pas ça gros dégueulasse, je parle de son profil *technique*). Et il a fait de super perfs en EdF par le passé. Et c'est un match amical (enfin, de préparation).
Je trouve pas scandaleux que DD veuille lui redonner sa chance, Oki ça se discute mais si ça marche vous serez tous à vous séguer sur le retour d'un niveau de jeu intéressant en EdF au lieu des bourrins habituels (qui commencent à disparaître, HEUREUSEMENT !!).
exactement
gaby a écrit:A mon avis, on devrait avoir ça:
Debuchy-------Mapou--Sakho---------Evra
---------------------Capoue------------------
---------------Cabaye--Matuidi-------------
Menez--------------------------------Ribery
---------------------Giroud------------------
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités