Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: EDF : En route vers l'Euro 2016 [Matches amicaux]

14 Oct 2014, 20:55

Et allez encore une fois l'Euro ça sera devant la télé. Bien fait pour leur gueule. Tant de talent mais si peu d'intelligence

14 Oct 2014, 20:55

gaby a écrit:C'est chacun pour sa gueule, c'est honteux.

Déjà au match aller, malgré la victoire, c'était la même. Dégueulasse cette génération de footeux.

14 Oct 2014, 20:57

Kenshi a écrit:Et allez encore une fois l'Euro ça sera devant la télé. Bien fait pour leur gueule. Tant de talent mais si peu d'intelligence

Changer les mentalités risquent de prendre du temps.
En même temps c'est pas avec des coachs en bois comme Mankowski que tu peux créer quelque chose.
Des branleurs coaché par un looser, bienvenue chez les Bleuets !

14 Oct 2014, 20:57

Quelle bande de glands, les mecs sont vraiment impinables.

Humiliation méritée, j'espère que ça va en ramener certains à l'humilité, même si je ne me fais guère d'illusions. Je hais définitivement les générations montantes, ces générations qui ne perçoivent désormais le football qu'à travers le prisme du petit pont.

Je ne partage pas du tout la même passion que ces gens-là. Définitivement.

14 Oct 2014, 21:03

des petits connards quand c'est encadre par des educateurs competents ca donne quelque chose, je pense qu'on en a la preuve...

on en peut juste plus de ces techniciens de merde, la France fu Foot doit faire la revolution de son encadrement

14 Oct 2014, 21:06

gaby, le plus terrible, c'est que ça ne va absolument calmer personne. Ils n'en ont strictement rien à foutre.

Les joueurs de foot sont des enfants simplets élevés en couveuse. C'est pas qu'ils soient antipathiques, c'est qu'il sont inaptes à vivre de manière autonome. Tu fous un Bielsa ou un Deschamps pour les paterner, ils arrivent à exprimer leur talent. Avec un coach à papa issue la médiocratie DTN, c'est moins facile. Notre football sait former, pas élever. C'est pour ça qu'on est excellents en jeunes et minables au haut niveau quand on a pas de coach ou de génération digne de ce nom.

Cela étant dit, je suis très heureux de cette élimination. Hallucinante,la célébration minable de Kurzawa; Ahurissant d'être décérébré à ce point. :shock:

14 Oct 2014, 21:07

On a pas fait les jos depuis 1984, c'est honteux. Les espoirs m'avait déjà déçu lors des générations précédentes, j'ai toujours en travers de la gorge le France Portugal espoir avec Cisse et Ronaldo, les portugais avaient tapissé les vestiaires avec leurs excréments...

14 Oct 2014, 21:07

Aux chiottes les coaches estampillés DTN. Bizarrement quand Sagnol était là ça mouftait pas
Modifié en dernier par Magneto le 14 Oct 2014, 21:09, modifié 1 fois.

14 Oct 2014, 21:08

On a pas fait les jos depuis 1984, c'est honteux. Les espoirs m'avait déjà déçu lors des générations précédentes, j'ai toujours en travers de la gorge le France Portugal espoir avec Cisse et Ronaldo, les portugais avaient tapissé les vestiaires avec leurs excréments...

14 Oct 2014, 21:11

Bibpanda a écrit:On a pas fait les jos depuis 1984, c'est honteux. Les espoirs m'avait déjà déçu lors des générations précédentes, j'ai toujours en travers de la gorge le France Portugal espoir avec Cisse et Ronaldo, les portugais avaient tapissé les vestiaires avec leurs excréments...

atlanta 96 ....

14 Oct 2014, 21:11

putain mais Mankowski quoi !!!!
Qu'est ce que ce mec a réussi dans le foot pour avoir l'honneur de diriger une sélection Nationale ??
Le corporatisme made in FFF/DTN a encore de beaux jours devant lui ....

14 Oct 2014, 21:16

Jack73 a écrit:putain mais Mankowski quoi !!!!
Qu'est ce que ce mec a réussi dans le foot pour avoir l'honneur de diriger une sélection Nationale ??

Finaliste d'une Coupe du Monde en tant qu'entraineur adjoint quand même :cretin: :cretin: :cretin:

14 Oct 2014, 21:19

narutom a écrit:
Jack73 a écrit:putain mais Mankowski quoi !!!!

Finaliste d'une Coupe du Monde en tant qu'entraineur adjoint quand même :cretin: :cretin: :cretin:

Je m'incline :prosterne:
C'est bien ce que je disais : corporatisme de la DTN...

Sinon Anigo a été finaliste de l'UEFA aussi, pour autant c'est un tocard !

14 Oct 2014, 21:30

boodream a écrit:gaby, le plus terrible, c'est que ça ne va absolument calmer personne. Ils n'en ont strictement rien à foutre.

Les joueurs de foot sont des enfants simplets élevés en couveuse. C'est pas qu'ils soient antipathiques, c'est qu'il sont inaptes à vivre de manière autonome. Tu fous un Bielsa ou un Deschamps pour les paterner, ils arrivent à exprimer leur talent. Avec un coach à papa issue la médiocratie DTN, c'est moins facile. Notre football sait former, pas élever. C'est pour ça qu'on est excellents en jeunes et minables au haut niveau quand on a pas de coach ou de génération digne de ce nom.

Cela étant dit, je suis très heureux de cette élimination. Hallucinante,la célébration minable de Kurzawa; Ahurissant d'être décérébré à ce point. :shock:

Je suis de plus en plus persuadé que dans quelques années, le football, ça sera sans moi.

Je m'identifie de moins en moins dans la relève. Tout ce qu'elle m'inspire est un mépris profond. Pourtant, ce n'est pas tant elle qui est à blâmer mais plutôt les formateurs, mais je n'arrive pas a l'excuser. Je déteste profondément le football montant. Aujourd'hui, je suis sûr qu'à choisir entre 3 petits-ponts sur leur adversaire et gagner le match, une majorité de ces décérébrés opterait pour la première option.

Beurk, beurk, beurk.

14 Oct 2014, 21:37

14 Oct 2014, 21:37

14 Oct 2014, 21:45

Je me souvenais pas d'Atlanta. Merci

14 Oct 2014, 21:54

Je n'ai rien vu ce soir car je bossais.
Finalement, entre un entrainement télévisé (mais dans lequel les marseillais ont été plutôt bons) et une équipe espoir constituée de connards finis, je n'ai rien loupé. :fier:

Mais je ne suis pas fier de faire partie du même pays que les derniers cités.

14 Oct 2014, 22:09

L'humiliation totale:

14 Oct 2014, 22:11

Mais du coup qd ils sont champions du monde des U20 c'est une belle génération et quand ils perdent en barrage un an plus tard c'est une bande de petits cons ?

Vous êtes tous journalistes à l'equipe ou quoi?
Sujet verrouillé