Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:C'est chacun pour sa gueule, c'est honteux.
Kenshi a écrit:Et allez encore une fois l'Euro ça sera devant la télé. Bien fait pour leur gueule. Tant de talent mais si peu d'intelligence
Bibpanda a écrit:On a pas fait les jos depuis 1984, c'est honteux. Les espoirs m'avait déjà déçu lors des générations précédentes, j'ai toujours en travers de la gorge le France Portugal espoir avec Cisse et Ronaldo, les portugais avaient tapissé les vestiaires avec leurs excréments...
Jack73 a écrit:putain mais Mankowski quoi !!!!
Qu'est ce que ce mec a réussi dans le foot pour avoir l'honneur de diriger une sélection Nationale ??
Le corporatisme made in FFF/DTN a encore de beaux jours devant lui ....
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
narutom a écrit:Jack73 a écrit:putain mais Mankowski quoi !!!!
Qu'est ce que ce mec a réussi dans le foot pour avoir l'honneur de diriger une sélection Nationale ??
Le corporatisme made in FFF/DTN a encore de beaux jours devant lui ....
Finaliste d'une Coupe du Monde en tant qu'entraineur adjoint quand même
boodream a écrit:gaby, le plus terrible, c'est que ça ne va absolument calmer personne. Ils n'en ont strictement rien à foutre.
Les joueurs de foot sont des enfants simplets élevés en couveuse. C'est pas qu'ils soient antipathiques, c'est qu'il sont inaptes à vivre de manière autonome. Tu fous un Bielsa ou un Deschamps pour les paterner, ils arrivent à exprimer leur talent. Avec un coach à papa issue la médiocratie DTN, c'est moins facile. Notre football sait former, pas élever. C'est pour ça qu'on est excellents en jeunes et minables au haut niveau quand on a pas de coach ou de génération digne de ce nom.
Cela étant dit, je suis très heureux de cette élimination. Hallucinante,la célébration minable de Kurzawa; Ahurissant d'être décérébré à ce point.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité