Modérateur: Modérateurs
Odd a écrit:Il est peut être venu superviser Ronaldo.
peezee a écrit:Ah non pas du tout mm si c'était Lloris c'était la mm, Quaresma ouvre son pied et s'oriente d'une façon qui laisse peu de doute, en plus le péno est mm pas placé il est pas loin du milieu des cages, donc pour moi ce péno est mal tiré, je parle du péno pas du gardien si tu remarques bien.
Après on sait que Steve est aussi bon sur les pénos que sur les sorties aériennes.
Mais il n'a pas fait sa cagade habituelle, y'a du progrès, d'ailleurs Lloris tirait la gueule sur le banc.
randoulou a écrit:Indeed 2e ou 3e avec une stat genre 25% d'arrêts
fourcroy a écrit:randoulou a écrit:Indeed 2e ou 3e avec une stat genre 25% d'arrêts
Stat sur les 6 derniers mois, faite sur 4 pénos, dont l'un a été tiré à côté.
Et sinon, quel est l'intérêt de faire rentrer un gars à deux minutes de la fin lors d'un match amical ?
randoulou a écrit:Au contraire, le péno est très bien tiré. Il a attendu le dernier moment pour ajuster
peezee a écrit:
Le seul intérêt de ce match est de voir à quelle mn Mondada va se trouer. Parce que je vous le dis, il VA se trouer, aussi sûr que les impôts et la mort.
fourcroy a écrit:randoulou a écrit:Indeed 2e ou 3e avec une stat genre 25% d'arrêts
Stat sur les 6 derniers mois, faite sur 4 pénos, dont l'un a été tiré à côté.
Et sinon, quel est l'intérêt de faire rentrer un gars à deux minutes de la fin lors d'un match amical ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités