EDF : En route vers l'Euro 2016 [Matches amicaux]

Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers UEFA Euro 2016

Re: EDF : Matches de qualifications Coupe du Monde

Messagepar gob » 08 Nov 2012, 18:54

malbranque, pogba, varane etc ... etaient peut être plus a tester non ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Kenshi » 08 Nov 2012, 20:01

Malbranque moi je vois pas ce qu'il aurait foutu dans la liste à son âge, je préfère qu'on teste les joueurs qu'on alignera en 2014 et 2016.

Par contre pour revenir sur les sanctions des espoirs, autant j'attendais du lourd pour M'Vila parce qu'il avait un rôle de leader à jouer en redescendant chez les espoirs, autant je trouve scandaleuses les sanctions pour les autres joueurs, qui n'ont jamais fait d'écarts (enfin je sais pas si c'est vrai pour tous mais les Griezmann, Ben Yedder oui) et qui prennent aussi cher.

Pour moi la défaite en Norvège a beaucoup pesé dans la balance, mais c'est, à mes yeux, le sélectionneur de l'époque qu'il fallait sanctionner pour avoir fait jouer des mecs qui étaient sortis au lieu de préparer le match sérieusement.

Bref, je suis déçu pour les jeunes qui prennent plus que toutes les têtes de cons qui ont salopé le visage de l'edf pendant l'Euro réunies ...
Accessoirement ça me ferait beaucoup rire que Ben Yedder se révèle réellement au plus haut niveau et choisisse la sélection Tunisienne puisque ne pouvant pas porter le maillot bleu.

Ça me fait moins rire par contre de voir qu'on se tape des têtes de con comme Payet en Edf au lieu de pouvoir faire appel a un mec comme Griezmann qui enchaîne les bonnes prestations en Espagne depuis l'année dernière
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar alexduke » 08 Nov 2012, 23:04

gob a écrit:malbranque, pogba, varane etc ... etaient peut être plus a tester non ?

Malbranque j'aurais teste, Varane peut etre egalement, il commence a avoir de la bouteilleau Real et fait apparement de bonnes prestations.

Par contre je suis pas sur que c'eut ete un bon service rendu a Pogba de le selectionner aussi jeune apres seulement 3 ou 4 matchs a la Juve, qui plus est dans un amical contre... l'Italie, avec tout ce que ca aurait implique comme battage mediatique.
S'il continue a etre titulaire et a faire des bon matchs, alors pourquoi pas une selection pour le mois de fevrier ou mars.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JC2MARS » 08 Nov 2012, 23:15

Varane et Pogba sont sélectionnés en U20 qui ont une compet' à préparer.

Vu qu'ils ne seraient de toute façon pas titulaires c'est peut être pas plus mal.

Pour Malbranque DD a dit qu'il était proche donc s'il confirme de niveau la sur la durée il en sera.

Et rappeler Gourcuff en oubliant Nasri je dis Bravo.
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 08 Nov 2012, 23:47

Varane, la vaste blague. Qu'il commence à enchaîner au Réal d'abord. On verra ensuite.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rony2D » 08 Nov 2012, 23:58

En A Nasri & co sont de nouveau sélectionnables? Je ne me souviens plus les sanctions qui avaient été prises... :-k

Sinon pour tomber parfois sur des matchs de Newcastle je trouve que Ben Arfa pourrait prétendre à une place dans les 23
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar killerdemars » 08 Nov 2012, 23:59

gaby, Varane a enchaîné quelques matchs quand même. Certes il n'a pas sorti de gros matchs à chaque fois.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar dlb1664 » 09 Nov 2012, 00:10

killerdemars, il a surtout fait un choix de carrière de merde ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar gaby » 09 Nov 2012, 00:18

killerdemars, oui, il commence à jouer, c'est bieng mais insuffisant à mon sens pour être sélectionnable.

dlb1664, je pensais la même chose au début mais il gagne du temps de jeu avec le Réal. Carvalho joue plus, Coentrao et Marcelo blessés pour longtemps, Albiol porté disparu donc il va pouvoir s'exprimer là.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 09 Nov 2012, 00:45

M'Vila est super con et avait déjà fait le con à l'Euro, mais 1 an et demi de suspension, je trouve ça gros !
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar randoulou » 09 Nov 2012, 00:46

Boudoum a écrit:Prendre Gourcuff dont le niveau est incertain depuis 2 ans est juste inadmissible.
Auparavant, une sélection se méritait après avoir cravacher pendant des mois et des mois, depuis Domenech on a vraiment l'impression qu'il faut faire 2 bons matchs pour se retrouver à Clairefontaine. :evil:

Y'a malheureusement plus de concurrence ! Si on attend que les joueurs cartonnent pendant 2 ans, y'aura plus aucun sélectionné :mrgreen:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Bibpanda » 09 Nov 2012, 00:47

Deschamps a été sélectionné à quel âge ?
Zidane à quel âge ?
Le mec a du talent, il a joué dans les sélections de jeunes, si on veut l'aguérir et construire sur la durée il faut intégrer des jeunes dès maintenant au groupe france.
Et ce n'est pas un choix de carrière de merde, le réal veut en faire un nouveau hierro, il lui ont dit de patienté et lui propose un projet sur le long terme, il sait déjà combien de nombres de matchs il va jouer cette saison.
Le réal fait ce que ne font plus les clubs français, encadré de très bons jeunes par des joueurs expérimentés et de talents.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Rados38 » 09 Nov 2012, 00:53

Garm a écrit:Et puis il était déjà sur une bonne dynamique avant sa blessure.

Cissé aussi était sur une bonne dynamique avant sa première fracture tibia péroné... :cretin:
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar killerdemars » 09 Nov 2012, 00:55

dlb1664 a écrit:killerdemars, il a surtout fait un choix de carrière de merde ...

Je demande clairement à voir, car Mourinho lui fait relativement confiance surtout pour un gars de son âge.

Il est devenu le troisième choix du Real en défense centrale, c'est pas mal du tout.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar boodream » 09 Nov 2012, 01:10

autant Billy Eliot je comprends même si je l'aime pas, autant ne pas prendre un Malbranque étincelant au nom de l'avenir et séléctionner un Payet qui n'en a aucun au niveau international c'est :shock:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gaby » 09 Nov 2012, 01:14

Bibpanda, Varane doit comptabiliser 15 titularisations sur les 18 derniers mois. C'est prématuré pour le sélectionner, aussi talentueux soit-il. En plus, ses derniers matchs sont loin d'être bons.

Pour ce qui est d'en faire le nouveau Hierro ou le fait qu'il sache combien de matchs il va disputer, je serais curieux de voir ou tu as pécho ces "infos".
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar killerdemars » 09 Nov 2012, 03:28

"Erreur" de Lloris ce soir contre Maribor...

http://www.beinsport.fr/videos/article/ ... vs-maribor
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar gob » 09 Nov 2012, 07:17

les deux interventions de lloris sur la video sont ratées ...
Bon, le défenseur lui fait une passe de merde mais il doit prolonger la course du ballon en touche au pire ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar tigrou » 09 Nov 2012, 09:37

Pour gourcuff si il est bien dans sa tete c'est un bon joueur pour l'edf. Maintenant, DD a certainement envie de voir comment des mecs comme ribery etc accueille le joueur dans le groupe. Si ca se passe mal, on ne reverra pas gourcuff en edf c'est sur. Il vaut mieux tenter ca en match amical, plutot que lors d'un match decisif.

Pour payet, on manque d ejoueurs qui percutent donc je ne suis pas choqué. Et que personne ne vienne parler de Ben arfa, on a deja payé pour voir.

Pour revenir aux sanctions moi je trouve ca très bien, par contre il faut maintenir ce degrè de sévérité. Et sérieusement, Mvila on s'en bat les couilles, le mec a été en surrégime à une période, et peine à confirmer (et même à se faire recruter....). Il finira à QPR ou burnley l'nnnée prochaine.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 09 Nov 2012, 10:54

Si un joueur est bon ou apporte quelque chose, on s'en fout un peu de son age non ( et ce pour les deux extrêmes).

Malbranque sera peut être trop vieux pour la CDM au Brésil mais on y est pas encore.
Donc s'il peut nous aider maintenant à y aller ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers UEFA Euro 2016