Modérateur: Modérateurs
Kenshi a écrit:Je suis le seul à trouver que Digne a une tête de toxico ?
Kenshi a écrit:Je suis le seul à trouver que Digne a une tête de toxico ?
.
gaby a écrit:Au delà du fait que je ne peux pas encaisser sa coiffure de brosse à chiottes et sa binette de tête à claques, je ne suis pas fan non plus de Cabella. Il a du ballon, de l'intelligence de jeu, c'est un vrai joueur de foot, mais je sais pas, il lui manque quelque chose. Peut-être de la constance dans une rencontre, je ne sais pas, mais pour l'instant, en effet, c'est insuffisant.
alexduke a écrit:Pogba toujours hallucinant, un physique a la Viera avec une technique et conduite de balle proche d'un Zidane
Platini a écrit:
Après avoir déjà affirmé, la semaine dernière, que ce n'était pas aux joueurs de décider de leur disponibilité en sélection, le président de l'UEFA Michel Platini s'est montré plus explicite encore dimanche dans une interview au quotidien allemand Bild : «Si Didier Deschamps convoque Ribéry [...] et qu'il ne vient pas, il prendra 3 matches de suspension avec le Bayern Munich. C'est écrit dans les règlements de la FIFA. (...) Franck Ribéry ne peut simplement pas décider s'il joue pour la France ou non. Si l'entraîneur Didier Deschamps l'invite, il doit venir en équipe nationale. Je ne le comprends pas. Il est français et l'Euro a lieu en France.»
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité