EDF : En route vers l'Euro 2016 [Matches amicaux]

Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers UEFA Euro 2016

Re: EDF : En route vers l'Euro 2016 [Matches amicaux]

Messagepar randoulou » 08 Sep 2014, 00:25

Kurzawa va finir par s'imposer à gauche
Par contre, à droite, il va manquer quelqu'un
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gaby » 08 Sep 2014, 07:40

C'est clairement la pénurie à droite, à part Corchia, au demeurant un joueur correct, il n'y a pas de relève.

En fait, l'EDF c'est un peu comme l'OM, il y a 1 bon latéral par décennie.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Garm » 08 Sep 2014, 07:48

Et quand il y en a un de bon sur le terrain, il y en a un autre de bon sur le banc...
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015* 8)
Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine
Image
Garm
Assidu
Assidu

Messagepar Fennec » 08 Sep 2014, 08:24

Cette hype sur Digne reste un mystère total pour moi. L'un des joueurs les plus surcotés de ces dernières années.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar peezee » 08 Sep 2014, 09:30

Il a sorti pas mal de prestations solides chez les LOST, et laissé entrevoir un potentiel bien au-dessus du défenseur lambda de L1.

Mais comme d'hab quand il s'agit de transformer ce potentiel puis de confirmer, ça devient une autre histoire, surtout quand tu te retrouves remplaçant (beau choix de carrière) et que ton temps de jeu n'est pas le quart de ce que tu escomptais, forcément, ça coince... :roll:

Prestation médiocre en tous cas pour lui hier soir, clairement décevant, mais je sais pas s'il faut l'enterrer de suite pour autant, si je me souviens bien il valait beaucoup mieux que ça. Mais c'est pas en chauffant le banc qu'il va retrouver son niveau, faut que le QSG le prête à un club de haut de tableau.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Travis Bickle » 08 Sep 2014, 09:37

je suis pas inquiet pour l'avenir de ce poste en bleu.
faut pas oublier que c'est un gamin, et que ce poste demande bcp d'expérience.
il progresse bien en club, ses prestations sont solides.

en EDF, il a pas encore les épaules pour etre titulaire. je pense que Kurzawa non plus d'ailleurs.
faut les laisser s'aguerrir.

l'avenir du couloir droit par contre est plus inquiétant. quel domage qu'on ait pas pu conserver Aurier.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kenshi » 08 Sep 2014, 10:20

Je suis le seul à trouver que Digne a une tête de toxico ?
A droite, j'ai espoir que Corchia fasse son trou, surtout si Deschamps aligne de plus en plus souvent Sissoko à droite, il l'aidera a garder son couloir.

J'aime bien Schneiderlin, il s'intègre bien dans le milieu à 3, par contre j'ai trouvé que Cabella était très moyen dans son imitation de Valbuena. En même temps foutre deux novices à gauche c'était pas non plus l'idéal, surtout face à un monstre comme Ivanovic.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 08 Sep 2014, 10:42

Kenshi a écrit:Je suis le seul à trouver que Digne a une tête de toxico ?

perso j'arrive pas à voir, il cache sa tête derrière son nez.

+1 sur Schneiderlin (faut entendre comment DD prononce son nom ça vaut le coup), c'est du costaud, du sérieux et du technique, je pense que DD doit bien kiffer aussi ce genre de joueurs intelligents, àma il a un bon avenir en EdF.

Cabella je le trouve intéressant en remplaçant, pour ramener de la vitesse de la technique un peu de folie dans un match, mais il a pas encore les épaules pour être titulaire àma.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

EDF : En route vers l'Euro 2016 [Matches amicaux]

Messagepar drgonzo » 08 Sep 2014, 11:34

Kenshi a écrit:Je suis le seul à trouver que Digne a une tête de toxico ?
.

Surement sa ressemblance avec Spud dans trainspotting
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar Kenshi » 08 Sep 2014, 11:49

peezee, Cabella dans un rôle d'ailier dans un 4 3 3 j'ai du mal, je trouve qu'il arrive pas à faire le boulot comme un Valbuena. Sur une aile, et dans un rôle de joker, je préférerais des Griezmann ou Thauvin qui, s'il galère un peu en club, est tout simplement monstrueux avec les espoirs.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 08 Sep 2014, 13:09

Au delà du fait que je ne peux pas encaisser sa coiffure de brosse à chiottes et sa binette de tête à claques, je ne suis pas fan non plus de Cabella. Il a du ballon, de l'intelligence de jeu, c'est un vrai joueur de foot, mais je sais pas, il lui manque quelque chose. Peut-être de la constance dans une rencontre, je ne sais pas, mais pour l'instant, en effet, c'est insuffisant.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 08 Sep 2014, 13:54

gaby a écrit:Au delà du fait que je ne peux pas encaisser sa coiffure de brosse à chiottes et sa binette de tête à claques, je ne suis pas fan non plus de Cabella. Il a du ballon, de l'intelligence de jeu, c'est un vrai joueur de foot, mais je sais pas, il lui manque quelque chose. Peut-être de la constance dans une rencontre, je ne sais pas, mais pour l'instant, en effet, c'est insuffisant.

Faut qu'il muscle son jeu aussi.

Digne est quand même très bon. C'est le genre de joueur qui n'a pas une qualité en particulier exceptionnelle mais c'est solide et ça fait plus que le taff. Dans l'esprit, ça me fait penser à ces offensifs qui ont l'air "ordinaire" mais à qui c'est ultra compliqué de prendre le ballon
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar alexduke » 08 Sep 2014, 14:29

Schneiderlin a ete bluffant =D>

Pogba toujours hallucinant, un physique a la Viera avec une technique et conduite de balle proche d'un Zidane :shock:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Travis Bickle » 09 Sep 2014, 12:02

alexduke a écrit:Pogba toujours hallucinant, un physique a la Viera avec une technique et conduite de balle proche d'un Zidane :shock:

c'est exactement çà. un top player mondial sans discussions possible pour ma ma part.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 09 Sep 2014, 12:06

Pour le moment au niveau international il doit encore progresser, marquer davantage aussi, et faire montre de ses talents de manière plus régulière. Mais il a le talent pour, il l'a d'ailleurs déjà démontré lors de grands chocs de Série A.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar koni » 09 Sep 2014, 12:10

Nan mais ce mec est tellement facile :shock:
J'ai rarement été autant impressionné par un jeune joueur.

Avec lui et Varane, on a du potentiel très très lourd, faut que ça confirme (et que Varane bouffe de la viande).
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar pretender » 09 Sep 2014, 12:14

Après y'a aussi la gestion mentale, et là que le très haut niveau international type les matchs de Coupe du Monde, à l'exemple du match contre l'Allemagne, qu'il va devoir apprendre à mieux gérer.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Betsamee » 09 Sep 2014, 12:26

Il est montrueux techniquement et physiquement, il a pas la technique d'un Zizou mais il donne regulierement l'impression du grand lyceen qui joue au milieu d'une classe de primaires dans la cour de recre tant il est facile
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Jester » 09 Sep 2014, 12:36

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ery/497213

Platini a écrit:Image
Après avoir déjà affirmé, la semaine dernière, que ce n'était pas aux joueurs de décider de leur disponibilité en sélection, le président de l'UEFA Michel Platini s'est montré plus explicite encore dimanche dans une interview au quotidien allemand Bild : «Si Didier Deschamps convoque Ribéry [...] et qu'il ne vient pas, il prendra 3 matches de suspension avec le Bayern Munich. C'est écrit dans les règlements de la FIFA. (...) Franck Ribéry ne peut simplement pas décider s'il joue pour la France ou non. Si l'entraîneur Didier Deschamps l'invite, il doit venir en équipe nationale. Je ne le comprends pas. Il est français et l'Euro a lieu en France.»

:prosterne: :prosterne: :prosterne:

Exactement ce que je pense. Les joueurs n'ont pas à choisir. Quand ils sont français, les sélectionneurs sont libres de choisir qui ils souhaitent pour venir en EDF. Le joueur accepte ou pas ensuite la convocation (avec les sanctions éventuelles si besoin). Non mais sans déc', porter les couleurs de son pays quand on a décidé d'être footballeur pro, c'est juste une évidence, ça devrait être naturellement une fierté, un honneur. Marre de ces joueurs qui proclament leur "retraite" internationale. C'est quoi cette mode ? :shock:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Benzo » 09 Sep 2014, 12:42

Je savais que cette sanction existait mais a-t-elle été utilisée une seule fois ? Je ne me rappelle pas d'un sélectionneur ayant convoqué un joueur contre son gré.

J'avoue que les joueurs qui "proclament leurs retraites internationales" ça me gonfle aussi, maintenant s'ils n'ont plus envie de jouer en EDF, tant mieux, on le sait et comme ça on n'a plus de traine-savates sur le terrain.
Benzo
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers UEFA Euro 2016