Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: EDF : Matches de barrages Coupe du Monde

13 Aoû 2014, 18:34

Ribéry est cuit, il a le genou en vrac et les traitements du docteur Maboule n'ont rien arrangé...

13 Aoû 2014, 19:42

Ouais le gars n'a pas envie de se faire chier avec 2 ans de matches amicaux vu qu'il en a rien a battre du maillot. Ça paye pas et il est plus le chouchou des footix.
Mais si y a moyen je suis sur que le gars fera une Zizou dans 18 mois pour jouer l'Euro.

13 Aoû 2014, 20:49

gigi, J'espère que si c'est le cas il ira se faire foutre, malgré Bernès.

13 Aoû 2014, 21:57

Il avait, mine de rien, manqué contre l'Allemagne. Il n'aurait peut-être pas été bon mais sa seule présence aurait monopolisé plusieurs défenseurs, et notamment ses partenaires qui le redoutent.

On ne refera pas l'histoire, et il ne reviendra pas sur sa décision mais j'ai du mal à me réjouir que le légitime dernier ballon d'or prenne sa retraite. M'enfin, c'est pas la fin du monde non plus.

13 Aoû 2014, 21:58

Personne se dit qu'il s'est passé qq chose pdt la préparation, qui a fait qu'il a été viré et qu'il ne revient pas ?

13 Aoû 2014, 22:03

Je redis ici ce que j'ai dit au sujet de Lahm.
Cette décision est scandaleuse et irrespectueuse.
T'es joueur de foot en pleine carrière, pas en fin, ni sur le déclin, tu te dois d'honorer une sélection si on t'appelle.
Qui tu es pour refuser de jouer pour ton pays? C'est pas une récompense mais une sorte de devoir (à l'échelle sportive évidemment).
Mais bon, on a l'habitude avec cette génération de mongols, les Anelka, Nasri, Ribéry and co, qui manquent de respect à cette sélection devraient se voir retirer tous les titres glanés avec l'EDF. (Pour les deux derniers ça sera vite fait vous me direz.)

13 Aoû 2014, 22:07

Jan Itor a écrit:Personne se dit qu'il s'est passé qq chose pdt la préparation, qui a fait qu'il a été viré et qu'il ne revient pas ?

Ribery me semble très influençable, l'histoire des "piqures" a du lui rester en travers de la gorge

14 Aoû 2014, 13:15

Magneto a écrit:Je redis ici ce que j'ai dit au sujet de Lahm.
Cette décision est scandaleuse et irrespectueuse.
T'es joueur de foot en pleine carrière, pas en fin, ni sur le déclin, tu te dois d'honorer une sélection si on t'appelle.
Qui tu es pour refuser de jouer pour ton pays? C'est pas une récompense mais une sorte de devoir (à l'échelle sportive évidemment).

Tu as raison dans le principe, mais il ne faut quand même pas occulter que ce genre de décision donne parfois une véritable possibilité au sélectionneur de renouveler une équipe.

Desailly n'aurait-il pas facilité les choses en prenant sa retraite en 2004? Ribéry laisse ainsi la place à Griezmann.

Re: EDF : En route vers l'Euro 2016 [Matches amicaux]

14 Aoû 2014, 14:00

Si le mec est performant, il ne prend pas vraiment la place de personne. C'est au sélectionneur de décider, pas au joueur

15 Aoû 2014, 11:23

Ribery en dehors du Bayern ou il est trés bien encadré est un un "sale con", j'étais content qu'il ne soit pas de la CDM et je suis content qu'il prenne la décision d'arreter l'EDF.
Manque plus que Benzema et Evra stop et on deviendrais competitif.
Evra même si il a montré du mieux cette CDM , 2010 me reste toujours a l'esprit.
Pour Benzema, même si c'est notre atout offensif n°1, il decide de jouer ou non avec un joueur.
Pendant l'ere ribery, ils ne jouaient que tout les 2 oubliant le reste du monde.
Et cette année son refus de jouer avec Giroud était flagrante sur le terrain.

Et pourtant ribery j'ai adoré ce joueur mais depuis quelques années il tente de nous demontrer que malgré son talent c'est un cretin fini...

15 Aoû 2014, 11:31

Ribéry a la trentaine passée et un jeu basé sur la percussion et l'accélération. Pas sûr qu'il soit encore au top niveau en 2016. Je partage l'avis de Magneto quelque part, mais il facilite la vie de la Desch qui n'a pas d'échéance à court terme pour le moment et peut donc préparer l'avenir avec des jeunes, comme a su le faire l'Allemagne en son temps.

27 Aoû 2014, 19:05

Giroud blessé ce week end, indisponible jusqu' en 2015 d' après son club !

27 Aoû 2014, 19:46

Gignac... :hehe:

27 Aoû 2014, 21:53

Odd, Lacazette.

28 Aoû 2014, 08:03

Tu prépares pas un Euro avec Gignac, en tout cas pas dans la tête de DD, Lacazette c'est beaucoup plus crédible

28 Aoû 2014, 20:25

Llori, Mandanda, Ruffier

Debuchy, Digne, Evra, Kociecky, Mangala, sAGNA? Sako, Varanne .

Cabaye, Matuidi, Mavuba, Pobga, Schneiderlin, Sissoko .

Benzéma, Cabello, Griezman, Lacazette, Remy, Valbuena

DD trouve que Mandanda n' est pas revenu à son niveau depuis sa blessure, de toute façon, il va faire tourner les gardiens avant d' établir la hiérarchie .

28 Aoû 2014, 23:40

Ruffier qui arrête 2 pénos ce soir et permet à Sainté de se qualifier pour l'Europa Feague.

Mondada va passer 3ème gardien, ce qui compte tenu de son mental à toute épreuve va finir de l'achever pour le haut niveau. :|

29 Aoû 2014, 06:00

DD a dit qu'il allait discuter avec tous les gardiens, et les tester pour voir où chacun en est, histoire de refaire une hiérarchie.

29 Aoû 2014, 07:12

je vous disais que Mandanda etait fini pour le haut niveau y a quelque mois, je le tiens de son entourage , je n'ai pas l'habitude de raconter des cracks.

29 Aoû 2014, 07:51

Oui mais là on parle pas de haut niveau, on parle de la ligue 1, il peut encore faire quelques saisons. :cretin:
Sujet verrouillé