[info]Les relations se tendent entre L’Equipe et l’entourage de Karim Benzema. Dans son édition de mercredi, le quotidien sportif explique que trois de ses journalistes pourraient porter plainte contre l’agent de l’attaquant du Real Madrid, Karim Djaziri, et l’un de ses amis. Le journal reproche aux deux hommes de s’en être pris à certains de ses envoyés spéciaux au Brésil, chargés de la couverture des Bleus au Mondial, «auxquels ils reprochaient des articles qui n’étaient pas à leur goût».
Selon L’Equipe, les faits auraient commencé le 17 juin, entre les rencontres entre le Honduras et la Suisse. Djaziri aurait bousculé et menacé physiquement l’un des journalistes du titre. Samedi, l’ami de Karim Benzema aurait giflé un autre envoyé spécial, accusé de «manquer de respect» à l’avant-centre des Bleus. Quelques heures plus tard, Karim Djaziri aurait également frappé, insulté et menacé un journaliste du quotidien sportif.
«Les intéressés se réservent le droit de déposer plainte pour menaces, coups et blessures, et entrave à la liberté d’expression. L’Equipe s’associera à ces actions judiciaires», conclut le quotidien sportif.
Benzema, il ferait quand même mieux de faire un peu attention à son comportement et qui il fréquente.
On parle bien du gars qui touche un salaire de fada et qui voulait pas payer la pension de retraite de sa grand-mère, faisant sortir de ses gonds sa tante, disant que c'était honteux de sa part.
Histoire qui avait d'ailleurs débouché sur un procès intenté par Benzema pour abus de faiblesse il me semble. (Une partie de sa famille prétextant les besoins de la mère grand pour siphonner encore plus de pognon par rapport à ce qu'il donnait initialement. En clair, ce qu'il donnait était adapté aux besoins de sa grand-mère, mais certains avec qui il etait en froid voulaient se gaver, ce qu'il a refusé).
Les journaleux peuvent être de belles p*tes aussi donc je me méfie un peu de cette histoire, savoir qui a commencé dans la provoc' etc...
J'attends donc de voir la suite, m'enfin ça sent plutôt mauvais cette histoire, d'autant plus si la direction du journal se mouille pour supporter ses salariés...
Dommage qu'il arrête, Il faut espérer qu'un joueur augmente sérieusement son niveau pour atteindre le niveau international pour l'Euro 2016 (Pogba ? Matuidi ?) car pour l'instant c'est trop juste derrière Benzema.