EDF : En route vers l'Euro 2016 [Matches amicaux]

Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers UEFA Euro 2016

Re: EDF : Matches de barrages Coupe du Monde

Messagepar gaby » 06 Mar 2014, 17:18

pretender, :mrgreen:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jarlandine » 06 Mar 2014, 17:25

Bah ! même les commentateurs du match ne pouvait pas aligner 3 phrases sans parler de Zlatan redaface2

Bon, me suis endormie la seconde période, apparemment, pas manqué grand chose :D
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JPP REVIENS » 06 Mar 2014, 17:32

Une personnalité peut-elle être redondante ?
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 06 Mar 2014, 17:39

JPP REVIENS, dans le sens inutile ? superflue ?
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Torben Frank » 06 Mar 2014, 17:44

Fennec a écrit:Est-ce que vous pensez qu'un fenouil, c'est redondant ?

Seulement sa partie sporadique. :mrgreen:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar matchom » 06 Mar 2014, 17:49

pretender a écrit:
Carpel a écrit:Ribéry pourra la gagner en marquant 2 buts en finale et tout gagner avec le Bayern, il ne prendra pas le ballon d'or qui est biaisé depuis le nouveau système d'attribution.

Enfin ne nous enflammons pas comme Deschamps l'a rappelé, il y a 3 mois cette équipe perdait lamentablement 2-0 en Ukraine.

D'autant que vu du stade encore une fois y'avait rien en face, Cabaye à chier ce soir, très bon Matuidi, Pogba plus en retrait, Varane discret mais bon dans ce qu'il avait à faire, très bon match de Benzema, Mangala en forme aussi.

Griezmann pas très flamboyant, on sent le potentiel mais il faut qu'il se lâche. C'était sa 1ère aussi.

Je pense pas qu'il faille s'enflammer car on voit déjà qu'on aura du mal sur les cotés en défense et contre des défenses solides avec des joueurs qui n'ont pas des pieds carrés, ce sera autre chose.

Un match sans trop d'enjeu pour les mecs déjà en place donc pas très étonnant que Cabaye n'est pas trop fait d'efforts. Valbuena lui est resté fidèle à lui même, pas un géni mais besogneux. Benzemma m'a vraiment fait plaisir cette fois par contre. Matuidi et Pogba n'ont pas été trop mal même si on s'est fait bouffé un moment au milieu.

Griezmann est loin d'avoir montré qu'il est le nouveau Ribéry mais bon il a été de nombreux bons coups et a même failli offrir une passe décisive si Benzemma n'avait envoyé sa tête sur le dernier défenseur hollandais (je me demande si il n'y avait pas main).

Conclusion, un match sans enjeu où on a tout de même vu notre équipe transpercer facilement les Pays Bas (qui sont eux aussi qualifiés pour la CdM donc pas si manchots) sans Ribéry, c'est encourageant.

PS : Digne tout aussi bof que tous nos latéraux gauches testés depuis Liza, maintenant il est jeune, on espère qu'il s'améliore. Debuchy par contre lui me rappelle toujours un peu plus Sagnol et j'ai beaucoup aimé nos défenseurs centraux. Dans ce domaine, je trouve qu'on est paré avec Varane, Koscielny, Mangane et Sakho.
matchom
Banni
Banni

Messagepar Garm » 06 Mar 2014, 18:30

gaby a écrit:JPP REVIENS, dans le sens inutile ? superflue ?

La redondance c'est en gros de la répétition, qui peut être utile et désirable (protocoles de transmission, cryptographie, systèmes de sécurité...) ou moins utile (pléonasme, article de journal, etc). Tu peux dire à la limite que les interventions de Calenge sont redondantes s'il ne fait que répéter des informations déjà données, mais ca ne prend pas parti sur la supposée vacuité de ses propos. On peut être intéressant et pertinent mais redondant, comme un post que fourcroy mettrait trop de temps à écrire.

Donc à partir de là (c) c'est compliqué de qualifier une personne de redondante, à moins qu'elle ne soit clonée...

[/enculagedemouches]
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015* 8)
Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine
Image
Garm
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 06 Mar 2014, 18:38

J'ai regardé d'un œil le match en faisant autre chose à côté, et franchement, j'ai eu l'impression qu'on avait globalement dominé notre sujet. Les oranje ont été dépassés, et la défense a recouru à la violence pour stopper certaines de nos offensives. Benzema a été très bon, Valbuena aussi, et notre milieu a joué juste.

Cela faisait longtemps qu'on n'avait pas vu du beau jeu et un aussi beau spectacle. J'ai pris du plaisir sur plusieurs séquences de jeu, notamment les offensives à une touche de balle et les buts qui ne sont pas vilains du tout.

Pour la première fois depuis un moment, on s'engage dans une compétition internationale avec des certitudes, et l'impression qu'on ne sera pas nécessairement ridicules. Merci Deschamps de redorer un peu le blason de notre sélection.

Après le match retour contre l'Ukraine, on a un nouveau match référence, et c'est bon pour le mo
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Castor_Troy » 06 Mar 2014, 18:44

FabMars a écrit:Après le match retour contre l'Ukraine, on a un nouveau match référence, et c'est bon pour le mo

Il semble que tu ais aussi écrit d'un oeil ton post en faisant autre chose à côté.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Carpel » 06 Mar 2014, 18:46

Il joue au Santini! Moral c'est ça?
Carpel
Banni
Banni

Messagepar FabMars » 06 Mar 2014, 18:53

Non, Morel. :cretin:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 06 Mar 2014, 21:28

Garm, en effet, c'est pas tellement approprié. Merci.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Le Maigre » 06 Mar 2014, 22:38

matchom a écrit:j'ai beaucoup aimé nos défenseurs centraux. Dans ce domaine, je trouve qu'on est paré avec Varane, Koscielny, Mangane et Sakho.

Kader Mangane? :mrgreen:
Le Maigre
Newbie

Messagepar fourcroy » 07 Mar 2014, 09:02

Garm a écrit:On peut être intéressant et pertinent mais redondant, comme un post que fourcroy mettrait trop de temps à écrire.

:shock: Un post rédigé avec un peu d'application ne doit pas être redondant. redaface2
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar gaby » 07 Mar 2014, 09:04

L'appeau a fonctionné. :mrgreen:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Garm » 07 Mar 2014, 09:30

8)
Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine
Image
Garm
Assidu
Assidu

Messagepar matchom » 07 Mar 2014, 09:31

Le Maigre a écrit:
matchom a écrit:j'ai beaucoup aimé nos défenseurs centraux. Dans ce domaine, je trouve qu'on est paré avec Varane, Koscielny, Mangane et Sakho.

Kader Mangane? :mrgreen:

Mangala, j'ai écrit trop vite moi aussi. :oops:
matchom
Banni
Banni

Re: Vs: EDF : Matches de barrages Coupe du Monde

Messagepar Garm » 07 Mar 2014, 10:33

fourcroy a écrit:
Garm a écrit:On peut être intéressant et pertinent mais redondant, comme un post que fourcroy mettrait trop de temps à écrire.

:shock: Un post rédigé avec un peu d'application ne doit pas être redondant. redaface2

Je ne parlais pas d'application mais de lenteur. Le bon côté d'Alzheimer c'est que ça te fait oublier toutes les fois où tu t'es fait griller par quelqu'un d'autre :mrgreen:
Image
Garm
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 07 Mar 2014, 11:37

FabMars a écrit:J'ai regardé d'un œil le match en faisant autre chose à côté, et franchement, j'ai eu l'impression qu'on avait globalement dominé notre sujet. Les oranje ont été dépassés, et la défense a recouru à la violence pour stopper certaines de nos offensives. Benzema a été très bon, Valbuena aussi, et notre milieu a joué juste.

Cela faisait longtemps qu'on n'avait pas vu du beau jeu et un aussi beau spectacle. J'ai pris du plaisir sur plusieurs séquences de jeu, notamment les offensives à une touche de balle et les buts qui ne sont pas vilains du tout.

Pour la première fois depuis un moment, on s'engage dans une compétition internationale avec des certitudes, et l'impression qu'on ne sera pas nécessairement ridicules. Merci Deschamps de redorer un peu le blason de notre sélection.

Après le match retour contre l'Ukraine, on a un nouveau match référence, et c'est bon pour le mo

T'as vraiment regarder que d'un œil. :mrgreen:

La défense des Pays-Bas n'a pas "recouru à la violence" ^^. Il y a juste eu un tacle appuyé de Van Der Wiel, sinon le reste était dans le jeu.

Par ailleurs, je ne suis pas d'accord sur le beau jeu et le beau spectacle auquel tu as assisté. On a eu un gros passage de 20-25 min mais sur l'ensemble du match on est loin d'une prestation très aboutie. On a été dans le dur les 20 premières minutes puis il ne s'est absolument rien passé en seconde MT.

Pour finir, je ne pense pas qu'on puisse parler de match référence. Pour la raison évoquée dans mon paragraphe précédent, puisque l'adversaire était amputé de joueurs majeurs et parce que la seconde MT ressemblait à un match de Corpo du vendredi soir.
Les deux-trois matchs références de l'ère Dédé sont l'Espagne chez eux, l'Italie en amical et le retour contre l'Ukraine mais certainement pas mercredi, compte tenu de l'adversité décimée et de seulement 20-25 min de très bonne facture.

Un match référence est un match abouti sur 90 min. Où, tout du moins, plus d'une demie MT.
Modifié en dernier par Anonymous le 07 Mar 2014, 11:43, modifié 1 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Koenigs Sbire » 07 Mar 2014, 11:42

+ 1000 avec l'analyse de mon ami gaby. Impossible de parler de match référence sur ce match France-Pays Bas.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers UEFA Euro 2016