Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
05 Mar 2014, 22:07
Discret, mais intelligent dans ses appels et dans le jeu. Je prefere ca a un tricoteur fou
05 Mar 2014, 22:09
C'est surtout lui qui récupère les 2 ballons sur les 2 buts
Fennec a écrit:C'est Valbuena que je trouve transparent perso. Il n'a rien fait à part le centre sur Matuidi.
C'est aussi lui qui centre quand Benzema place une tête sauvée sur la ligne.
Ouch le double contact de Benzema.
C'est super fort ce soir, la solidité Deschamps est là. Incroyable ce coach franchement, partout où il passe on a cette impression là.
Si nos dirigeants pouvaientt se pencher sur ce monsieur, cet été, pour le remplacement de notre grand José qui malheureusement quitte son poste.
05 Mar 2014, 22:10
gaby, Martin, Gomis, Benzema, Zidane, Platoche, Fontaine

, ils sont quand même une tripoté à avoir scoré pour leur première apparition. Comme Travis je le trouve plutôt intéressant
05 Mar 2014, 22:13
carma, je rigolais.
Erreur d'appréciation pour Griezmann, peut-être parce que je ne l'ai pas assez vu dans les 20 derniers mètres.
05 Mar 2014, 22:20
En tout cas j'espère qu'il confirmera son talent comme Marvin
05 Mar 2014, 22:26
Yes Griezmann joue simple, il ne cherche pas a briller individuellement comme souvent lors de premières. Il a un sens du placement de grande qualité, il était LE joueur manquant à droite. Il va devenir indiscutable à mon avis.
05 Mar 2014, 22:32
Un truc sympa ce soir c est que contrairement a ses habitudes DD n a pas seulement une equipe solide, mais qui joue bien au ballon avec ce milieu a 3 .
05 Mar 2014, 22:32
On est pas mal quand on accélère. On arrive à bien combiner et jouer vite
05 Mar 2014, 22:44
Mangala c'est du très lourd ce soir. Espérons que sa séléction lui ait fait du bien et qu'il retrouve son vrai niveau. Son asso avec Varane, avec Digne à gauche, on est tranquille pour 10 ans.
05 Mar 2014, 23:05
Belle victoire, maîtrisée dans l'ensemble.
Seule ombre au tableau, des remplaçants trop discrets à mon goût.
Une équipe type se dégage clairement, seuls deux postes restent à pouvoir encore: le DC qui accompagnera Varane en charnière centrale et l'aile droite de l'attaque. Encore que Valbuena a quelques longueurs d'avance.
Pour le reste, c'est plié à mon avis.
05 Mar 2014, 23:13
On sera chiant à jouer, on a pas mal de joueurs complémentaires et si ils adhèrent tous au discours de DD, on sera outsider si la mayonnaise prend.
Il a dégagé une équipe type certains joueurs arrivent à maturité, et si Ribéry veut le ballon d'or il va falloir la gagné.
05 Mar 2014, 23:18
Ribéry pourra la gagner en marquant 2 buts en finale et tout gagner avec le Bayern, il ne prendra pas le ballon d'or qui est biaisé depuis le nouveau système d'attribution.
Enfin ne nous enflammons pas comme Deschamps l'a rappelé, il y a 3 mois cette équipe perdait lamentablement 2-0 en Ukraine.
05 Mar 2014, 23:27
Je m'enflamme pas, le dernier titre de l'équipe de France qui était le capitaine ?
In DD I trust.
L'Etat d'esprit à changer.
Benzema a joué comme un vrai 9, il a moins décroché, il a fait des appels, un bon match, peut être la maturité.
05 Mar 2014, 23:33
DD commence à mettre son empreinte sur le groupe - et sur les résultats, clean sheet please.
La route est encore longue avant l'enflammade, remember les 25 premières minutes où on voyait pas le ballon

Benzema a ramené tout le monde à la raison, et à la maison avec une valise pour les Oranje.
Mangala énorme pour sa 1ère sélection, Griezmann très présent on sent bien le potentiel mais seule la répétition des matches en EdF pourra l'amener à son vrai niveau.
05 Mar 2014, 23:35
Benzema a pris conscience du joueur qu'il pouvait être, je pense que sa relation avec Zidane lui fait du bien. Sans oublier Deschamps qui doit avoir une petite part là dedans.
J'aimerais tant qu'il fasse une grande CDM pour définitivement basculer dans une autre dimension, et emmener les Bleus dans son sillage.
05 Mar 2014, 23:37
Notre milieu à 3 est vraiment excellent.
Du top niveau mondial.
06 Mar 2014, 00:00
Victoire intéressante dans l'optique du classement FIFA aussi. (dont le fonctionnement est expliqué dans l'équipe d'hier)
Si on ne veut pas se retrouver dans le chapeau 2 des qualifs pour le Mondial 2018, ça passe par des victoires comme ça en amical contre des équipes du top 10 du classement (et naturellement par une bonne Coupe du Monde). Je me projette beaucoup (voire trop) certes, mais chaque détail a son importance.
06 Mar 2014, 00:50
C'était vraiment un match plaisant avec une belle EDF.
Quand le milieu peut se projeter rapidement en soutien des attaquants, on peut vraiment être très dangereux.
Il y a encore du boulot à faire dans la récupération du ballon (cf la première 1/2 heure), mais ça reste assez prometteur.
Concernant Benzema, il met un joli but...mais comme d'hab, il y a du monde pour le faire en match amical mais il n'y aura plus personne pour le faire quand cela deviendra vraiment important. Comme Gignac.