Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Je n'y vois pas d'autres explications.
Thauvin pré-sélectionné en EDF même pas retenu chez les espoirs...
Carpel a écrit:Sissoko en EDF sera une sacrée énigme du règne Deschamps. Digne sans Kurzawa c'est une honte. Nasri méritait aussi d'y être vu son niveau cette saison.
Ce qui est choquant c'est que Thauvin ne soit même pas en espoir. A truc a te le bousiller quelques semaines ça...
matchom a écrit:gaby a écrit:Je n'y vois pas d'autres explications.
Thauvin pré-sélectionné en EDF même pas retenu chez les espoirs...
Pas sélectionné chez les espoirs, c'est normal, il est peu en dedans en ce moment. Son repositionnement y est sûrement pour quelque chose. Maintenant, il s'est accompagné de celui de Payet qui depuis retrouve la forme...
Par contre pour l'EdF A, je ne suis pas étonné. Le contraire m'aurait même étonné. Il est très bon, mais Griezmann et Cabella aussi. Et ces derniers sont plus âgés (tout en restant jeunes). Thauvin a 20 ans, il pourra attendre la CdM 2018, non?
Carpel a écrit:Je parlais en terme purement statistiques et niveau de jeu.
michel a écrit:Liste logique de Deschamps.
Pas de Thauvin ni de Gignac, tout à fait normal !!!
Payet , Remy et Evra sélectionnés. N'ont pas (ou n'ont plus) le niveau international. J'espère qu'ils auront dégagé pour la derniere liste dévoilée en juin.
En gros, c'est pas mal, étant donné que personne ne sera jamais d'accord à 100% avec une liste de selectionnés !
Kenshi a écrit:Sélection logique à mes yeux, Digne joue peut être moins que Kurzawa mais perso j'en ai ma claque des joueurs qui sont en EDF après à peine 15 matchs de L1 derrière eux. Digne joue en L1 depuis 2 ans maintenant, et à chaque fois qu'il joue avec Paris il est bon.
En revanche, à la place de Lacazette je l'aurais très mauvaise, il est assez monstrueux cette saison, et offre un profil à mes yeux beaucoup plus intéressant que celui de Gignac.
Carpel a écrit:Quelqu'un m'explique la convocation de Guilavogui?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités