Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
25 Fév 2014, 15:11
Il a été présélectionné Aymeric Laporte?
25 Fév 2014, 15:15
Les médias qui font du lobbying intense en faveur de Digne, en occultant totalement Kurzawa
25 Fév 2014, 15:21
Carpel, +1
Le mec est complet, il défend bien et est un super contre-attaquant.
Par contre, je serais curieux de voir Mangala dans un championnat du Top 3, notamment en Angleterre. Il me semble avoir un vrai potentiel, et être complémentaire avec Varane.
25 Fév 2014, 15:33
Malheureusement Mangala est à la rue depuis quelques mois avec Porto. Il réalise des performances calamiteuses.
25 Fév 2014, 15:44
Carpel a écrit:Les médias qui font du lobbying intense en faveur de Digne, en occultant totalement Kurzawa
hier dans les spécalistes ils ont évoqué son cas
25 Fév 2014, 15:53
Franchement, Kurzawa mérite 100 fois d'être là, voire même d'être titulaire : Clichy est toujours aussi nul et joue 1 match sur 3, Evra on connait le topo et Digne ne joue pas ou presque pas.
25 Fév 2014, 15:59
"
Wesh, y'a un soucy avec moi sur ce forum bidon là avec l'autre
cacahouète débile et le skin à 2 balles là, ou quoi...? "
25 Fév 2014, 16:01
Carpel, quand tu vois que City est prêt à mettre 45 millions sur lui.
25 Fév 2014, 16:20
Ouaip, je comprends pas trop, si ce n'est le fait qu'ils essuient refus sur refus depuis un petit moment maintenant...
Il a été super la saison dernière, il avait pas mal commencé mais ça s'est dégradé depuis, alternant entre le moyen plus et le franchement mauvais.
Koscielny Varane Sakho sont assurés d'être là sans blessure, il reste une place, ça se jouera entre Abidal, Rami, Mangala, Zouma, Perrin (?) voire Laporte même si je ne suis pas fan de cette idée.
Pour les latéraux, malheureusement Evra et Clichy pour le côté gauche, Sagna et Debuchy à droite.
Au milieu ça semble plus clair : Mavuba, Matuidi, Cabaye, Nasri, Pogba, Grenier
Devant également : Benzema, Rémy, Giroud, Griezmann, Ribéry, Valbuena.
Aux cages pas de débat : Mandanda, Lloris, Landreau
Griezmann sortirait Sissoko du groupe, ça n'est pas plus mal. A mon avis Payet n'ira pas.
25 Fév 2014, 17:22
Laporte mérite d'être testé, tout comme Griezmann
25 Fév 2014, 17:26
Je ne connais pas réellement son niveau mais bon, il me semble léger pour aller en CdM non? 19 ans, il a tout le temps.
25 Fév 2014, 17:41
Payet je crois que c'est déjà mort pour lui. Et puis il est toujours aussi instable. Je suis pas certain que d'ici à sa fin de carrière il arrive à résoudre ce problème.
25 Fév 2014, 18:00
Carpel, Laporte à la place d'Abidal, ça me choquerait pas.
D'autant qu'il faut penser à l'Euro donc le sélectionner maintenant serait une option judicieuse.
Le mec est sur les tablettes du Barça pour remplacer le monument Puyol, c'est pas rien (je sais, Christanval...)
25 Fév 2014, 18:06
Abidal en 4 ème DC, si Deschamps l'a pris pour les barrages, il a de grandes chances d'en être, pour des raisons autres que le sportif pur. (Vivre 1 mois ensemble, t'as intérêt d'avoir des fédérateurs, des "Grands frères" et peut être qu'Abidal en est).
25 Fév 2014, 19:18
peezee,
25 Fév 2014, 19:47
J'aime pas Koscielny. Il est bon mais il a pas totalement le niveau LDC pour moi, surtout avec ses sautes de concentration fréquentes. Je serai content qu'il n'y soit pas
25 Fév 2014, 20:06
Pareil mais après on va taper dans du Adil Rami donc à choisir...
25 Fév 2014, 20:54
Tout pareil, je suis vraiment pas fan du Kos mais on a personne derrière.
25 Fév 2014, 20:56
Il nous manque quand même un ou 2 défenseurs de top niveau. Un Sakho n'offre pas encore assez de garantie et un Varane manque d'expérience et a été pas mal blessé dernièrement.
25 Fév 2014, 23:01
Sakho ne joue plus surtout. Kos c'est une boulette par match dans les grosses rencontres. Varane revient de blesssure. Rami revient pas trop mal.
Laporte titulaire indiscutable depuis 18 mois courtisé par le Barça et le réal, il faut le tester en amical.