Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: EDF : Matches de qualifications Coupe du Monde

19 Oct 2012, 09:18

meidhi a écrit:)
Dans cette histoire,ils servent de boucs-émissaire!Pensez vous que cet histoire serait sorti en cas de victoire?

contre une équipe très inférieure techniquement,être mené 3 à 0 à la 27 ° mn ne te choque pas ?
comme souvent leurs ainés,les espoirs se sont lamentablement trainé sur le terrain,sans envie
leur entraineur, au lieu de les écarter du groupe les "oblige " à jouer le match :mrgreen:
de plus,alors que ce responsable est un incapable notoire,il semble qu'on le reverse à la DN :D

19 Oct 2012, 09:36

meidhi a écrit:Ce genre d'histoire doit arriver un million de fois dans le monde du football et cela ne sort quasiment jamais!
Bien sur que M'Vila et sa clique n'avaient pas à faire ça mais pourquoi n'ont ils pas été sanctionnés avant le match alors que toute la fedé le savaient (les mêmes qui sont outrés aujourd'hui)?
Dans cette histoire,ils servent de boucs-émissaire!Pensez vous que cet histoire serait sorti en cas de victoire?

non, dans cette histoire ils sont de sombres CONNARDS irresponsables qui coûtent une qualification de la France pour l'Euro Espoirs 2013, compète à laquelle on a pas participé depuis très longtemps, alors qu'en face on avait une équipe de bas de tableau.

Ils n'ont AUCUNE excuse. :x

Le reste c'est du bla bla pour minimiser ou excuser leur comportement, je parle mm pas des réflexions du style "et s'ils avaient gagné" parce que là on est pas loin du ridicule.

Par contre il est vrai que la responsabilité première en incombe aux dirigeants, Mombaerts en premier lieu vu qu'il était au courant AVANT le match et malgré tout a aligné ces sombres crétins pour le match, avec le magnifique résultat (et que dire de la manière ?) qu'on a vu.

19 Oct 2012, 09:54

Moundir33 a écrit:
squall a écrit:y a qu'en France qu'on voit ce genre d'article sur la vie des joueurs ...

Il me semble pourtant qu'en Angleterre les joueurs n'ont aucune vie privée. Tout se sait immédiatement.

Je ne sais pas combien de journaux étrangers tu lis, moi j'en lis peu et pourtant j'ai l'impression d'avoir accès à toutes les photos de soirées de bitures ou de femmes de joueurs anglais.

moun, je voulais dire que l'on stigmatise forcément le comportement des jeunes, comme si un jeune avait une vie rangée, sage, posée, sans écarts ^^
alors que le problème vient peut etre de la gestion des jeunes dans le foot français (lacunes dans les valeurs transmises, manque d'autorité) ... ce qui remettrait en cause toute la stratégie de formation de la FFF
mais nan c'est plus facile de les traiter de ptit con :mrgreen:

19 Oct 2012, 09:58

Comme le disait je sais pas qui, l'entraineur ne peut pas se substituer aux parents.

Si ils ont pas eduque leurs gosses, c'est pas a 20 ans qu'on va leur faire leur education.L'entraineur est pas la pour ca.

19 Oct 2012, 09:58

peezee a écrit:Ils n'ont AUCUNE excuse. :x

évidemment, personne n'a dit le contraire.

19 Oct 2012, 10:01

Betsamee, c'est bien là qu'on a un problème
la formation française vit sur ses acquis d'il y a 20-30 ans alors que les jeunes ont évolué, forcément les méthodes sont dépassées ...

19 Oct 2012, 10:03

Betsamee a écrit:Comme le disait je sais pas qui, l'entraineur ne peut pas se substituer aux parents.

c'est pourtant le cas dans une majorité de clubs ... et pas que des amateurs.
remember juste Gerets et Fernandez :wink:

19 Oct 2012, 10:05

\:D/

19 Oct 2012, 10:17

squall a écrit:
Betsamee a écrit:Comme le disait je sais pas qui, l'entraineur ne peut pas se substituer aux parents.

c'est pourtant le cas dans une majorité de clubs ... et pas que des amateurs.
remember juste Gerets et Fernandez :wink:

C'est bien ca le probleme

19 Oct 2012, 10:21

peezee a écrit:

\:D/

Valbuena s'en prend une belle de Deschamps :ptdr:

19 Oct 2012, 10:54

Y'a un commentateur espagnol qui a appelé Ribéry "Scarface" :shock:

19 Oct 2012, 11:04

A noter l'assassinat de Juan Fran par les commentateurs, qui il est vrai l'a bien mérité sur le coup. :pong:

19 Oct 2012, 12:21

Information
Le stade rennais qui exclu les 2 joueurs (M'vila et Mavinga) jusqu'a nouvel ordre du groupe pro

=D> =D>
au moins un club qui a des dirigeants ayant des couilles.
Le Labrune ce serait contente d'une "sanction financiere" de 10 000euros \:D/

19 Oct 2012, 12:25

Magneto, ah je suis pa le seul à avoir compris ça :shock:

19 Oct 2012, 13:03

destination unknown a écrit:
Information
Le stade rennais qui exclu les 2 joueurs (M'vila et Mavinga) jusqu'a nouvel ordre du groupe pro

c'est un peu comme si on excluait Morel et Kaboré du groupe pro :cretin:

19 Oct 2012, 13:34

peezee a écrit:A noter l'assassinat de Juan Fran par les commentateurs, qui il est vrai l'a bien mérité sur le coup. :pong:

Le fameux Juan Miguel Larquet

19 Oct 2012, 13:53

squall a écrit:
destination unknown a écrit:
Information

c'est un peu comme si on excluait Morel et Kaboré du groupe pro :cretin:

Rennes se prive de 2 de ses meilleurs elements sur le terrain (juste avant un match contre montpellier) alors que l'effectif est bien diminue.

19 Oct 2012, 14:02

Vous voyez l'OM se passer de À.Ayew après son caca nerveux de cette semaine avec le Ghana?Je pense que les dirigeants se félicite et espère ne plus le voir partir à la CAN...

19 Oct 2012, 14:03

En même temps ces 2 joueurs sont mauvais depuis le début de la saison... :lol:

19 Oct 2012, 14:33

destination unknown, pas cette saison ...
Sujet verrouillé