meidhi a écrit:Ce genre d'histoire doit arriver un million de fois dans le monde du football et cela ne sort quasiment jamais!
Bien sur que M'Vila et sa clique n'avaient pas à faire ça mais pourquoi n'ont ils pas été sanctionnés avant le match alors que toute la fedé le savaient (les mêmes qui sont outrés aujourd'hui)?
Dans cette histoire,ils servent de boucs-émissaire!Pensez vous que cet histoire serait sorti en cas de victoire?
non, dans cette histoire ils sont de sombres CONNARDS irresponsables qui coûtent une qualification de la France pour l'Euro Espoirs 2013, compète à laquelle on a pas participé depuis très longtemps, alors qu'en face on avait une équipe de bas de tableau.
Ils n'ont AUCUNE excuse.
Le reste c'est du bla bla pour minimiser ou excuser leur comportement, je parle mm pas des réflexions du style "et s'ils avaient gagné" parce que là on est pas loin du ridicule.
Par contre il est vrai que la responsabilité première en incombe aux dirigeants, Mombaerts en premier lieu vu qu'il était au courant AVANT le match et malgré tout a aligné ces sombres crétins pour le match, avec le magnifique résultat (et que dire de la manière ?) qu'on a vu.