Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
21 Nov 2013, 11:37
T'es totalement à coté de la plaque mec
21 Nov 2013, 11:44
dlb1664 a écrit:T'es totalement à coté de la plaque mec
4 mots un émoticone à chacun pour tes 2 derniers posts, avec cette méthode c'est plus facile pour avoir des milliers de posts, néanmoins pour l'analyse et la pertinence je pense que tu dois avoir du mal .
21 Nov 2013, 11:46
gaby on t'a reconnu
21 Nov 2013, 12:06
fujitan, sans vouloir être méprisant, ou déplaisant, je pense que tu fais fausse route et que tu vas très vite en besogne en faisant une analogie qui n'a pas lieu d'être. On va en rester au niveau du débat footballistique, au moins on est sûrs que tout le monde maîtrise plus ou moins le sujet. En plus, ça va éviter de faire déraper qui que ce soit... Sérieusement, ta réaction est disproportionnée.
21 Nov 2013, 12:10
fujitan a écrit:
Soit on parle de choses que l'on maitrise soit on se tait... Le bagne système effectivement carcérale constituait les prisonniers
Bib mérite pas un troll de ce calibre pour son retour.
"
Le bagne système effectivement carcérale pour les gros criminels" Je m'en remets pas. C'est en partie pour ça que j'ai quitté l'université, j'en pouvais plus des étudiants de DEUG qui te pourrissent les copies d'inepties dans un français dégueulasse avec une arrogance et une agressivité incroyable. Désespérant !
21 Nov 2013, 13:10
fujitan a écrit:Soit on parle de choses que l'on maitrise soit on se tait... Le bagne système effectivement carcérale constituait les prisonniers dont on voulait se débarrasser soit très gros criminels soit prisonniers politiques. si tu continues l'histoire de Cayenne assez récentes en plus tu t'apercevra que certaines populations ayant obtenues droit d'asile en France mais dont on ne voulait pas dans les faits ont été déportées vers Cayenne.
Et ce dont on souhaite ce débarrasser ce met très souvent à la poubelle. la référence avec les joueurs de de l'edf dont on devrait se débarrasser à cayenne est lourde de sens et constitue clairement un amalgame. Dans le cas ou on ironise sur quelque chose dont on ne maitrise pas la portée il faut accepter le fait de se faire recadrer sur ce même thème.
La psychiatrie c'est la porte à gauche.
21 Nov 2013, 13:38
Garm a écrit:fujitan a écrit:Désolé c'est l'inertie qui a permis que ça aille loin avec Taubira justement. Avec les juifs y'a pas ces soucis car eux à juste titre ne laisse rien passer et un rien provoque un tollé. Au final cette tolérance zéro paie et je pense que les blacks devraient en faire autant. Donc j'affirme de nouveau que cette plaisanterie est de très mauvais gout car l'amalgame cayenne poubelle de la france ressort.
Lâche rien, Che Guevara.
on est quand même plus proche de Francis Lalanne que du Che je trouve
21 Nov 2013, 13:48
J'hésite entre
et
fujitan, je plussoie la recommandation que tu devrais sérieusement envisager de larguer un caisson pour te détendre un peu.
Par ailleurs avant de vouloir chercher des noises passablement nauséabondes à qq'un, on s'intéresse d'ABORD à sa personnalité et son historique sur un forum. Je vois que tu es un très jeune inscrit, mais ça fait longtemps que tu suis ce forum en lecture seule...?
21 Nov 2013, 13:52
Amha il ne lit pas le forum depuis longtemps et Cayenne c'était une référence au bagne et à Papillon.
21 Nov 2013, 13:56
Fait quand même attention de ne pas t'attirer les foudres des lepidoptérophiles avec des propos comme ça
21 Nov 2013, 13:59
dlb1664, toi la ramène pas, sinon c'est direct Aubagne.
21 Nov 2013, 14:02
Aubade alors plutot
21 Nov 2013, 14:04
dlb1664 a écrit:Fait quand même attention de ne pas t'attirer les foudres des lepidoptérophiles avec des propos comme ça
Coyote n'est pas rancunier.
21 Nov 2013, 14:10
el loco a écrit:Garm a écrit:fujitan a écrit:Désolé c'est l'inertie qui a permis que ça aille loin avec Taubira justement. Avec les juifs y'a pas ces soucis car eux à juste titre ne laisse rien passer et un rien provoque un tollé. Au final cette tolérance zéro paie et je pense que les blacks devraient en faire autant. Donc j'affirme de nouveau que cette plaisanterie est de très mauvais gout car l'amalgame cayenne poubelle de la france ressort.
Lâche rien, Che Guevara.
on est quand même plus proche de Francis Lalanne que du Che je trouve
Parce qu'il y a une différence ?
21 Nov 2013, 14:18
Garm, le Ché ne va pas au stade de France avec Clément d'Antibes
21 Nov 2013, 14:18
Troll de compèt'
Aucune différence, le Che ne savait pas chanter non plus.
21 Nov 2013, 14:25
Le Che n'avait pas de bottes des 7 lieues et ne savait pas jouer de la gratte. Lalanne c'est nettement mieux, faut reconnaître.
21 Nov 2013, 14:28
Fidel Cienaga, inepties??!! démontre, argument. Visiblement l'historique sur ce forum suffit pour répondre sans argumenter. Soit. Mais déjà en tant qu'universitaire ça aurait été sympa que tu précises que dire qu'il y avait un bagne à Cayenne est une ineptie car il était à saint laurent à la frontière du surinam et sur les iles du salut au large des cotes de Kourou.
21 Nov 2013, 14:30
fujitan a écrit:ruby, Justement l'actualité Taubira et son lien avec Cayenne me permet de dire que le raccourci nègre = singe est du même niveau que Cayenne = poubelle de la France (via le bagne).
Hum pas d'accord.
Cayenne = poivre
poivre = atchoum
atchoum = nain
nain = Sarkozy
C'est un message d'extrèmiste gaucho.
Ou bien :
Cayenne = Porsche
Porsche = Bouchet
Bouchet = Enculé
Enculé = Anigo
C'est un message anti-Anigo
A vous...
21 Nov 2013, 14:31
Information
fujitan et les autres, vous continuez cette discussion sur un topac dans le Café SVP, je sens que ça va partir en vrille total alors que là on est dans un topac FOOTBALL.
Pour exécution immédiate, MERCI.