Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Rio Mavuba a expliqué que DD (ou autre dirigeant FFF) a fait venir... Djamel Debbouze pour parler aux joueurs avant ce match.
Cause à effet ?
Betsamee a écrit:C'est tres con mais pour moi l'image la plus forte c'est Benzema heureux , reelement heureux.
richardB a écrit:PLatini a soutenu Deschamps...
Betsamee a écrit:C'est tres con mais pour moi l'image la plus forte c'est Benzema heureux , reelement heureux.
Bibpanda a écrit:Ce serait bien de faire le stage physique d'avant coupe du monde en Guyanne, ce serait une chance pour la région d'accueillir l’Équipe de France et on pourra se débarrasser de certains joueurs à Cayenne.
fujitan a écrit:ruby, Justement l'actualité Taubira et son lien avec Cayenne me permet de dire que le raccourci nègre = singe est du même niveau que Cayenne = poubelle de la France (via le bagne).
sonny a écrit:fujitan a écrit:ruby, Justement l'actualité Taubira et son lien avec Cayenne me permet de dire que le raccourci nègre = singe est du même niveau que Cayenne = poubelle de la France (via le bagne).
Pete un coup car la il y a trop de pression chez toi.
C'est pas un raccourci "Cayenne = poubelle de la France" mais "Cayenne = Prison (bagne)"
Guyanne, proximité avec le Brésil (acclimatation toussa) et donc rebond sur le bagne de Cayenne.
Faut arrêter de crier au racisme primaire pour tout et n'importe quoi. Sinon on va finir par traiter de facho un mec qui préfère prendre un thé plutôt qu'un café noir
fujitan a écrit:Désolé c'est l'inertie qui a permis que ça aille loin avec Taubira justement. Avec les juifs y'a pas ces soucis car eux à juste titre ne laisse rien passer et un rien provoque un tollé. Au final cette tolérance zéro paie et je pense que les blacks devraient en faire autant. Donc j'affirme de nouveau que cette plaisanterie est de très mauvais gout car l'amalgame cayenne poubelle de la france ressort.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités