Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
20 Nov 2013, 16:53
Gros pif, j'attends de voir sa gueule quand le psg sera sortit de coupe d'Europe après avoir rencontré une vrai équipe de foot.
Et j'espère que ce sera le réal d'ancelotti.
20 Nov 2013, 16:54
Forcément si Ronaldo met encore un triplé en contre
20 Nov 2013, 16:56
dlb1664 a écrit:Garm, pour gaby c'est plus que du sport le foot
On ne va pas relancer une énième fois le débat mais j'ai l'humble avis de penser qu'un sport qui a réuni 17millions de téléspectateurs hier soir, qui génère 5milliards d'€ à l'année en France et 400Mlds€ dans le monde est plus qu'un simple sport.
Modifié en dernier par Anonymous le 20 Nov 2013, 16:59, modifié 1 fois.
20 Nov 2013, 16:57
Ah c'est clair que des retrouvailles Pepe Ibra en LdC ça vaudrait son pay per view ...
20 Nov 2013, 17:06
gaby a écrit:dlb1664 a écrit:Garm, pour gaby c'est plus que du sport le foot
On ne va pas relancer une énième fois le débat mais j'ai l'humble avis de penser qu'un sport qui a réuni 17millions de téléspectateurs hier soir, qui génère 5milliards d'€ à l'année en France et 400Mlds€ dans le monde est plus qu'un simple sport.
Tu veux dire que c'est avant tout une histoire de pognon ? Je suis d'accord.
20 Nov 2013, 17:07
Rob77 a écrit:Une fois n'est pas coutume, je suis parfaitement d'accord avec
Peezee.
Gaby,
Je t'emmerde mon petit père.
L'opinion voulant que DD soit un Dieu est ici ultra répandue, avec une fréquence assez soutenue. Je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit, quand cela me sied, de donner la mienne.
Autrement dit, je dis ce qu'il me convient de dire.
Edit : "victoire nationale" pour une modeste qualification contre l'équipe la plus faible de toutes les équipes impliquées dans les barrages, je trouve ça fort de café.
M'enfin, je te reconnais le droit de le penser.
Merci de me reconnaître le droit de penser, j'en suis flatté.
Je ne sais pas si le terme "victoire nationale" est vraiment approprié cependant on constate que ce match a réussi à fédérer un maximum de français autour de lui: que ce soit en amont avec un engouement sans précédent depuis 2006, une mobilisation générale et un soutien sans faille avant et pendant le match (t'avais déjà vu telle ambiance au stade de France?), et en aval avec une joie, un bonheur et une fierté ressentis chez une grande majorité de français aujourd'hui.
Si on ne parle pas de victoire nationale hier, on en parle quasiment jamais.
20 Nov 2013, 17:09
C'est bizarre car moi au boulot tous mes collègues qui je le précise ne s’intéressent pas du tout au foot, étaient dégouttés que la France ait gagné ...
20 Nov 2013, 17:26
peezee a écrit:Didier Deschamps, ou comment se foutre dans la mairde intégrale en faisant les mauvais choix de longue, pour ensuite générer les émotions les plus intenses et obtenir une qualification inespérée suite à un match dantesque.
Que dire d'autre que :
?
C'est vraiment le mec qu'il vaut mieux avoir avec soi que contre soi. Il n'y a que les SW, Anigo et Cheyrou, Gignac, Tonini (CGT), pour penser qu'il était urgent de s'en séparer.
20 Nov 2013, 17:56
Jester a écrit:et gros pif il a marqué contre le Portugal sur quoi ? Coup-franc.
Ca nous fera des vacances, déjà qu'on va le taper jusqu'en juin cette saison.
Ne sous-estime pas la capacité du canal football club et de telefoot à parler d'Ibra même pendant une CdM où il serait absent...
20 Nov 2013, 18:03
dlb1664 a écrit:C'est bizarre car moi au boulot tous mes collègues qui je le précise ne s’intéressent pas du tout au foot, étaient dégouttés que la France ait gagné ...
C'était pareil en 1998. Les vrais footix étaient pour le Brésil au début de la compétition, avant de retourner leur veste au fil du tournoi, voir même de la finale
Et je me souviens que les mêmes choses étaient reprochées aux Zizou and co (trop payés, mercenaires, pas assez français, ne chantent pas la marseillaise...)
Finalement, je me demande si ceux qui crachent le plus sur la France, ne sont pas les donneurs de leçons patriotiques, en remettant sans arrêt en question la république et ses fondements les plus élémentaires, ou en comparant sans arrêt désavantageusement le pays avec d'autres.
Modifié en dernier par
Globe Trotter le 20 Nov 2013, 18:05, modifié 1 fois.
20 Nov 2013, 18:10
Fidel Cienaga a écrit:Ah c'est clair que des retrouvailles Pepe Ibra en LdC ça vaudrait son pay per view ...
D'ailleurs il y a eu une belle image entre les deux. Ils sont au duel près du poteau de corner, à se friter quelque peu. Pepe sort le ballon en corner.
Quand Ibrahimovic marque sur le corner qui a suivi, il se met juste devant sa gueule pour crier sa joie.
Une minute après l'engagement, un Portugais tente alors un tacle les deux pieds décollés sur Ibrahimovic.
20 Nov 2013, 18:12
killer, c'est pour ça que j'aime le foot ...
20 Nov 2013, 18:13
Les combats comme ça, avec une tension de fou (la France et le Portugal) c'est le summum de ce sport.
20 Nov 2013, 18:21
les poules pourrait etre composé comme suit d'apres sport.fr
Information
La composition des chapeaux, le 6 décembre prochain, pourrait donc être celle-ci:
Chapeau 1: Brésil, Espagne, Allemagne, Argentine, Colombie, Belgique, Uruguay, Suisse.
Chapeau 2: Pays-Bas, Italie, Angleterre, Portugal, Grèce, Croatie, France, Bosnie.
Chapeau 3: Russie, Chili, Equateur, Algérie, Cameroun, Côte d'Ivoire, Ghana, Nigeria.
Chapeau 4: Etats-Unis, Mexique, Costa-Rica, Honduras, Japon, Corée du Sud, Iran, Australie.
ils expliquent pourquoi
http://www.sports.fr/football/coupe-du- ... us-969160/chapeau 2 ça serait bien , ça nous donnerait une chance honorable d'aller en 8e
20 Nov 2013, 18:27
MODE "TIRAGE OM LDC" ON:
Brésil-France-Chili-Mexique
20 Nov 2013, 18:27
killerdemars, d'un autre côté me semble avoir vu Ibra applaudir un des buts de Ronaldette...
20 Nov 2013, 18:31
Le service de com de la FFF a juste ete impeccable pour le coup.
Les videos sont superbes, les reactions des joueurs parfaites, aucun imbecile n'est tombe dans le discours revanchard que tout le monde attendait.
Le peuple ne demande qu'a voir des mecs mourir sur le terrain pour leur maillot, enthousiastes , heureux , ils ont fait un sans faute, des reactions sur les buts , aux interviews en passant par les tours de terrain, marseillaises et drapeaux francais...
Ca tient pas a grand chose la naissance d'un groupe, un element fondateur, et un guide.Le guide, je crois que les images parlent d'elle meme, c'est Deschamps, a qui la France du foot doit tant.
Platini doit mal le vivre, Anigo idem, Labrune doit se sentir bien con...
Les montagnes russes emotionnelles , y a que le foot pour ca.
20 Nov 2013, 18:34
C'est tres con mais pour moi l'image la plus forte c'est Benzema heureux , reelement heureux.
20 Nov 2013, 18:37
Rio Mavuba a expliqué que DD (ou autre dirigeant FFF) a fait venir... Djamel Debbouze pour parler aux joueurs avant ce match.
Cause à effet ?